[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hormis Raul et Bendtner, Paris serait sur Mario Rui un portugais de moins de 20 ans qui évolue à Gubio en série B. Ca serait pas mal, surtout qu'il coute que dalle genre 800k.
Citation :
Publié par Priape/!\
Hormis Raul et Bendtner, Paris serait sur Mario Rui un portugais de moins de 20 ans qui évolue à Gubio en série B. Ca serait pas mal, surtout qu'il coute que dalle genre 800k.
Pourquoi ca serait pas mal ? C'est qui ce mec ?
Ca serait pas mal parce qu'il est jeune et que c'est ARG. Bref ca serait une solution de remplacement pour Siaka "jemetroue2foisparmatchencemoment" Tiéné.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky™
Erdinç il a plutôt un manque de confiance affligeant depuis sa blessure au genou qui apparemment ne se remet pas, il suffit de changer de club pour voir sa confiance et son efficacité revenir.
On a déjà assez de blessés.
Vu son efficacité de rêve à Paris l'an dernier, associé au fait qu'il n'ai rien à branler de nous (sauf si on est les seuls à vouloir le payer), j'le vois mal réussir quoique ce soit.
Citation :
Publié par Hachim0n
On a déjà assez de blessés.
Vu son efficacité de rêve à Paris l'an dernier, associé au fait qu'il n'ai rien à branler de nous (sauf si on est les seuls à vouloir le payer), j'le vois mal réussir quoique ce soit.
C'est pas comme si vous étiez en mesure d'avoir mieux.
Cracher sur Erding je rêve. J'espère que vous allez choper Luyindula et que Erding ira à Bordeaux tiens, ça vous fera les pieds.
Citation :
Publié par Priape/!\
Ca serait pas mal parce qu'il est jeune et que c'est ARG. Bref ca serait une solution de remplacement pour Siaka "jemetroue2foisparmatchencemoment" Tiéné.
Un mec de division B portugaise ... c'est pas mal?
Citation :
Publié par Nyu
C'est pas comme si vous étiez en mesure d'avoir mieux.
Cracher sur Erding je rêve. J'espère que vous allez choper Luyindula et que Erding ira à Bordeaux tiens, ça vous fera les pieds.
Triaud a affirmé qu'ils n'ont pas les moyens de payer Erding, loupé.
Je crache pas sur Erding, je constate juste qu'il a été tout sauf efficace l'an dernier, et que ça fait des mois (années ?) qu'il nous snobe. Là pour lui on apparaît juste comme la roue de secours, du coup je doute carrément de sa motivation.

Sur le site officiel Antonetti dit que rien n'est fait pour Erding, y'a "beaucoup de concurrence".
Citation :
Publié par Gredins
Un mec de division B portugaise ... c'est pas mal?
C'est un U20 et il joue en série B italienne. Le mec a une saison à Fatima D2 portugaise et une saison en D2 italienne dans les pattes il a pas 20 ans, il est arrivé en finale de la coupe du monde U20 dans une équipe qui n'a pas pris de but.

Et il ne vaut que 800k, allez soyons fou disons 1M.

Le risque est limité.
Citation :
Publié par Thak
Sinon Erding arriere gauche. Le mec a le physique et les qualités....
Rigole pas, sur les forums pro psg certains veulent mettre Matuidi arg quand Momo la blessure sera de retour alors pourquoi pas Erdingue ?
Clairement Erding j'espère qu'il signera pas à Rennes ni à Bordeaux. Je préfère qu'il joue 10 matchs dans la saison plutôt qu'il renforce un concurrent qui a besoin d'un BT. Le connaissant c'est typiquement dans ce genre de clubs qu'il va se réveiller et faire une grosse saison.

On a les moyens de payer son salaire, on peut parfaitement géré son égo et on peut faire tourner l'effectif. Non il faut pas le vendre.

Par contre Luludula on le vends à qui n'en veut, surtout à des concurrents en fait.

@Nyu : c'est pour ça que j'ai arrété de lire les forums pro psg. C'est vraiment un ramassis de connerie.
Genre hier j'ai vu Alain Roche acheter une baguette il a aussi pris un Kouinaman, je suis sur qu'on va recruter Brahimi !
C'est chaud pour Erding quand meme. Je pensais vraiment qu'il allait rentrer hier... mais c'est Maurice qui a prit la place de Gameiro. Il doit avoir un peu le seum je pense.

Par contre ouer qu'il aille pas a Rennes, ils se la racontent un peu trop. Il est pas assez bien pour eux qu'ils aillent chopper Podolski.
Si il signe a Rennes et qu'il claque plus d'une dizaine de but, je serais vraiment étonné de voir vos déclarations tellement vous êtes versatile dans vos propos amis Rennais
M'enfin je comprend, il nous a fait la même Diarra, depuis je l'aime pas.
Citation :
Publié par Daarky™
Si il signe a Rennes et qu'il claque plus d'une dizaine de but, je serais vraiment étonné de voir vos déclarations tellement vous êtes versatile dans vos propos amis Rennais
M'enfin je comprend, il nous a fait la même Diarra, depuis je l'aime pas.
Mhh... Si un attaquant qui sort d'une saison moyenne considère ton club comme roue de secours en attendant mieux, tu serais impatient de le voir arriver ?
C'est pas comme s'il sortait d'une saison à 25 buts où il déroulait et que donc, on aurait quelque chances de le voir briller malgré son manque de motivation chez nous.
Citation :
Publié par Irandal
Franchement si il fait une saison à 15 buts, j'aurais plus de mal à le critiquer mais dans l'état actuel, vous pouvez comprendre qu'on ait pas trop envie de balancer notre budget buteur sur un mec qui s'en fout complètement.

Y a certains de ses déclarations passées, c'est pas loin d'un Kezman jetant son maillot en coupe de la ligue (non ?) donc bon le voir avec la tunique rouge et noir me ferait un peu mal.
Il est très loin d'un Kezman n'empêche. C'est un bosseur, la saison dernière il a été emmerdé par une douleur récurrente au genou, j'espère de tout coeur qu'il ne signera pas chez vous et qu'il partira hors de France. Genre Newcastle ou autre. Parce que clairement, à Rennes c'est le genre de club où il réussira plus facilement.

Qu'il soit pas interessé par Rennes ça m'etonne pas, Rennes doit lui proposer un salaire inférieur à celui de Paris et la vie Rennaise n'a rien à voir avec la vie Parisienne.
Apparemment Ibisevic, l'ex attaquant bosniaque du PSG serait en bonne voie pour rejoindre Blackburn (qui aurait trouvé un accord de 4-4M5 avec Hoffenheim).
Bonne chance mon grand .
Citation :
Publié par Irandal
Lol. C'est bien d'essayer d'expliquer les envies d'Erding mais c'est mieux de le faire sans dire de la merde.
C'est toi qui decrit les intentions d'Erding, pas moi. Vous en voulez pas parce qu'il aime pas le maillot rennais d'apres vous... bah c'est tant mieux. Qasmi lui il l'adore c'est sur.

Vous faites un peu les fines bouches c'est tout. A votre place je kifferai juste sur Erding mais bon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés