#280175 |
Aller à la page... |
[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ca serait pas mal parce qu'il est jeune et que c'est ARG. Bref ca serait une solution de remplacement pour Siaka "jemetroue2foisparmatchencemoment" Tiéné.
|
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
#280175 |
|
Sinon Erding arriere gauche. Le mec a le physique et les qualités....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Clairement Erding j'espère qu'il signera pas à Rennes ni à Bordeaux. Je préfère qu'il joue 10 matchs dans la saison plutôt qu'il renforce un concurrent qui a besoin d'un BT. Le connaissant c'est typiquement dans ce genre de clubs qu'il va se réveiller et faire une grosse saison.
On a les moyens de payer son salaire, on peut parfaitement géré son égo et on peut faire tourner l'effectif. Non il faut pas le vendre. Par contre Luludula on le vends à qui n'en veut, surtout à des concurrents en fait. Genre hier j'ai vu Alain Roche acheter une baguette il a aussi pris un Kouinaman, je suis sur qu'on va recruter Brahimi ! |
![]() |
|
#280175 |
|
Je dis peut-être une connerie mais il me semble que l'arrière gauche portugais dont vous parlez jouait milieu gauche à la Coupe du Monde U20.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
#280175 |
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
|
Rennes ils preferent chopper un attaquant recale de la CFA du PSG plutot que Erding. Tu m'etonnes qu'il veuille pas aller la-bas...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
|
Apparemment Ibisevic, l'ex attaquant bosniaque du PSG serait en bonne voie pour rejoindre Blackburn (qui aurait trouvé un accord de 4-4M5 avec Hoffenheim).
Bonne chance mon grand ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|