[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
C'est exactement ça le soucis, c'est pas le profil dont on a besoin... On a besoin d'un mec, d'un finisseur qui sache prendre la profondeur pas d'empiler un 23ème attaque de soutien polyvalent...

@Apteis : S'il aime la bonne galette saucisse, c'est un plus indéniable c'est clair !
y a un bon joueur Bulykin: il joue à Anderlecht. 100K par mois c'est payable pour un club fr non?
Citation :
Publié par Clark
Falcao signe à l'Atlético pour 40M€ + 7M€ de bonus et 5M€ pour Ruben Micael. Une opération de fou.
Ca sent bon Vossen à Porto alors
Faut voir le bon côté des choses : il y aura moins de pigeons dans le stade. (je parle des volatiles hein ! )
Citation :
Publié par Rna
Luyindula, c'est le meilleur buteur de L1 en activité. Je sais, c'est surprenant.
C'est affligeant tu veux dire.

Mais bon renouvellement de génération et départ des tout bons à l'étranger et voila !
Rien d affligeant ni d étonnant non. C est le genre de joueur régulier qui n est pas un génie, mais apporte pas mal a un club, quoi qu on en dise. Baser une attaque sur lui n est pas judicieux, mais très peu de remplaçants sont aussi prolifiques que lui.

Entre un passage a Marseille post Drogba, un Paris qui a frôlé la relégation (pas mal de buts importants), une bonne présence en coupe, un Fernandez qui ne croyait pas en lui, il n a pas ete que dans des bonnes conditions.
En plus il a pas l'air d'avoir une mauvaise mentalité quoi. Il s'est plaint d'être sur le banc au psg?

Bon, dans l'idéal si on pouvait avoir Peguy et Park ça serait le pied mais j'y crois pas du tout. Le second titulaire et le premier en doublure. Je sais pas si c'est trop le même profil par contre.

Et VHM c'est plutôt un autre profil, plus intéressant, imho, de le faire rentrer en fin de match parce qu'avec son physique il provoque pas mal de CPA intéressants si jamais on doit remonter au score/gagner du temps. De ce que j'en ai vu sur le début de saison ofc.

edit: ofc dans mon post on peut remplacer park par erdinç
Citation :
Publié par Irandal
J'en veux pas d'Erding... Ce mec crache sur nous depuis 3 saisons maintenant alors pourquoi lui offrir une chance chez nous ? Je préfère encore prendre le frère et les cousines à Verhoek que ce type.
Donc tu préfères terminer encore une fois hors du podium faute au manque de finisseurs.
Luludula est bon quand il veut prolonger ou renégocier son contrat.

Par contre Jelen est toujours libre je crois.

Et niveau bon finisseur il se pose la.
Jadson se rapproche d’Arsenal !

Le milieu brésilien de 27 ans devrait arriver dans les prochains jours à Arsenal pour remplacer Fabregas, Nasri ou les deux.

Le joueur s’est révélé au grand jour au Chakhtior Donetsk ces dernières années. Un accord devrait être trouvé rapidement entre les deux clubs et avec le joueur

il vaut quoi celui la ?
Citation :
Publié par Ereckevaii
Jadson se rapproche d’Arsenal !

Le milieu brésilien de 27 ans devrait arriver dans les prochains jours à Arsenal pour remplacer Fabregas, Nasri ou les deux.

Le joueur s’est révélé au grand jour au Chakhtior Donetsk ces dernières années. Un accord devrait être trouvé rapidement entre les deux clubs et avec le joueur

il vaut quoi celui la ?
Pas grand chose, mais il est du niveau d'Arsenal quoi.
Citation :
Publié par Calvin
Pas grand chose, mais il est du niveau d'Arsenal quoi.
Dans le peu de matchs que j'ai vu du Shaktar en C1, je l'ai trouvé plutôt bon.
Apparemment, selon les tabloïd Anglais, la situation économique d'Everton est critique.
Le club doit se délester de certains joueurs clé qui font partis de possible recrutement par Wenger alias Baines et Jagielka.
Felaini et Howard (deux autres "grosse" valeurs du club) seraient aussi mis sur le marché.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés