[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banane
Tremblez catalans, la C1 est à nous cette année
Sympa le combo csc + charge de l'attaquant qui l'envoie dans les filets.

Sinon Wenger va avoir plein de pognon mais je vois pas trop qui il va attirer maintenant.
Des joueurs de L1 pardi, mais même pas les meilleurs.
Chelsea aurait proposé 30M£ + Benayoun et Kalou pour Modric. Le joueur est pas dans le groupe des Spurs pour le match d'Europa League pour cause de blessure.
Citation :
Publié par Apteis
Bon ba Bergessio partirait bel et bien... Ca fait clairement chier de casser le groupe qui a fait toute sa préparation ensemble, surtout que Sinama s'entendait bien avec lui.
On sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce que l'on va gagner. La c'est quasi sûr que l'on s'oriente vers un milieu renforcé.
Ca pue oui, j'ai pas trop lu de trucs dessus, mais sur le Progrès ils annoncent ça de source certaine, comme quoi il se serait barré de l'entraînement avec son agent et un gus de Catane après un entretien avec les dirigeants. Montant de 4 millions d'euros annoncé.

Ca fait bien chier, j'aimais bien aussi, et j'y croyais. Là de toute façon ils ont plus le choix, il faut un voir 2 attaquants, et pas du tocard qui joue en L2 ou en Roumanie. Parce que si l'équipe avait un peu de gueule, avec juste Sinama Pongolle, voir Aubemeyang, ça fait vraiment tiep.
Un attaquant. Et a la rigueur un ailier. Avec Lemoine, Clement, Battles, Guilavogui, Perrin, on s'oriente vers un milieu a trois axiaux. En attaque, il faut un gus à la rigueur parce que si Pongolle se blesse, il n'y a que Saadi, et Aubameyang en substituts sur les postes d'ailiers et d'attaquant.
D'ailleurs le frère de Pierre Emmerick est à l'essai chez nous...

Et une offre pour Bocanegra de refusé. Dommage, j'aurais aimé voir plus souvent Néry/Ghoulam en latéral. Et en axial on a encore du monde. Trop même.
Sanogo a annoncé qu'il irait au bout de son contrat si il n'avait pas de proposition financièrement égal ou supérieur à son salaire actuel... et dit que c'est à cause des dirigeants cette situation. Mais bien sûr, le gros con qui refusait de jouer en CFA quand il revenait de blessure, c'était Caiazzo peut être ?
Citation :
Publié par Pinta
Enfin 4 millions pour Bergessio ça me semble assez inespéré quand même. A ce prix là vous pouvez bien prendre un ou deux très bons joueurs de Ligue 2.
Ils peuvent acheter Fauvergue + Costil.
Ca chipote pour sortir 3M pour Alessandrini depuis le début du mercato, cela m'étonnerait qu'ils sortent le chéquier maintenant. Pour prendre qui ? On perd un joueur qui avait fait toute la préparation d'avant saison et avec qui Sinama Pongolle s'entendait bien.
Ce qui est d'autant plus triste c'est que Rivière a filé à Toulouse, et que l'attaque était déjà le point faible des verts la saison passée.
Cela me fait largement plus chier de perdre Bergessio que Riviere. Non, le départ de ce dernier n'est pas à pleurer, surtout vu le prix, et la vente rapide dans le marcato. La, on est mi aout passé, c'est loin d'être le top, surtout quand il a été titulaire les deux premiers matchs (certes, on avait de nombreux absents au milieu d'ou la config a 2 attaquants).
Bah 4 millions pour Bergessio c'est pas mal. Après c'est vrai que moi aussi j'aimais bien le bonhomme, toujours en train de se battre sur tout les ballons. Mais bon, faut avouer que la réussite n'a pas été avec lui.
Après c'est un coup on arrive a recruter un attaquant pas cher qui va être plus réaliste que tout ceux des 3 dernières années. Je pars dans l'optique qu'on peut faire que mieux au niveau réalisme devant les cages.
Sans compter qu'ils nous sortent qu'aucune arrivée n'aura lieu d'ici dimanche. Donc en 9 jours, à part récupérer un random surpayé histoire de faire le nombre, je vois pas ce qu'ils vont nous sortir. Offensivement je trouve ça inquiétant de compter sur le seul Sinama-Pongolle et Aubameyang voir Saadi. Après oui c'est sûr que récup 4 sur les 7 payés sur un joueur qui n'a marqué que très peu de buts, c'est plutôt beau.
Bon ba Bocanegra part finalement, cette fin de mercato ça devient du nawak. Bon on verra plus souvent les jeunes, mais c était le capitaine en l absence de Perrin durant le premier match. Pas trop compris la manœuvre de le lâcher maintenant. Et pendant ce temps la, Sanogo, Ndaw, et Sall, encaissent leurs cheques, et Monsoreau toujours la.
Citation :
Publié par Apteis
Bon ba Bocanegra part finalement, cette fin de mercato ça devient du nawak. Bon on verra plus souvent les jeunes, mais c était le capitaine en l absence de Perrin durant le premier match. Pas trop compris la manœuvre de le lâcher maintenant. Et pendant ce temps la, Sanogo, Ndaw, et Sall, encaissent leurs cheques, et Monsoreau toujours la.
J'en connais un qui va vite péter un plomb.
Heureusement qu'il était venu pour l'aspect sportifs que représenté l'ASSE.

Ruffier tu peux revenir l'année prochaine quand nous serons remonté, on dira que l'on t'a juste prêté pendant un an
C'est beaucoup moins gênant en soit de perdre Bocanegra que Bergessio, non seulement car on a des jeunes prometteurs à ce poste de latéral (Ghoulam, Nery, Andreu) et assez de monde dans l'axe mais aussi pour libérer un peu de masse salariale j'ai l'impression. Mais ça reste assez inattendu.

Enfin ceci dit, outre la masse salariale, le mec a 32 ans et se voit proposer 3 ans de contrat dans un club historique qui joue tous les ans la coupe d'Europe, je comprends qu'il accepte. Il nous a fait deux bonnes saisons, c'est cool pour lui, même si je supporte le Celtic

Ils sont en train d'essayer de libérer le max de masse salariale possible pour recruter en attaque j'ai l'impression, le problème c'est qu'on n'arrive pas à se débarrasser des boulets comme N'Daw, Sanogo et Sall voir Monsoreau qui nous coûtent un bras chaque mois.
Il n a été la qu une saison.
Et Andreu, lol quand même.

Ebondo, Mignot, Marchal, Zouma, Paulao, Nery, Ghoulam, avec Perrin qui peut dépanner. C est déjà pas mal. Même si j aurais préféré garder Monsoreau plutôt que Marchal..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Park nous prend vraiment pour des cons d'après ce que je lis sur le net... Et le père Pinault essayerait de le convaincre de venir à travers un contrat de sponsoring Puma. En gros, si il signe à Rennes il devient l'effigie Puma en Asie, j'aime nos manoeuvres pour respecter le salary cap.
Classe.
J'espère toujours autant qu'il vienne, parmi les attaquants "probables", c'est celui que j'aime le plus.
Citation :
Publié par Irandal
Park nous prend vraiment pour des cons d'après ce que je lis sur le net... Et le père Pinault essayerait de le convaincre de venir à travers un contrat de sponsoring Puma. En gros, si il signe à Rennes il devient l'effigie Puma en Asie, j'aime nos manoeuvres pour respecter le salary cap.

Mdr les gros escrocs, j'aime !

Pareil que Hachim0n c'est le seul potable.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés