[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rask
Il fout plus rien depuis quelques temps aussi le Fabregas...en plus le Barca était en position de force vu que le joueur crevait d'envie de partir. Mauvais calcul de Wenger...
En faisant une saison moyenne l'année dernière, il finit tout de même meilleur passeur du club (il me semble), donc difficile de dire qu'il ne fout plus rien. Il était moins performant, certes, mais c'est lui qui faisait tout de même souvent basculer les matchs des gunners.
C'est évident que c'est un mauvais calcul de Wenger. Il se fait un peu arnaquer sur cette histoire, parce que certes Cesc avait envie de partir, mais il lui restait 3 ans de contrat...
C'est vraiment Wenger qui décide de se séparer de ces meilleurs joueurs alors que le championnat vient de commencer ?
Et qui refuse de lâcher quelques millions pour renforcer son équipe ?

Il fonctionne comment le club d'Arsenal ?
Citation :
Publié par Morc
C'est vraiment Wenger qui décide de se séparer de ces meilleurs joueurs alors que le championnat vient de commencer ?
J'ai surtout l'impression en ce qui concerne Nasri et Frabregas que ce sont les joueurs qui veulent se barrer a tout prix.

Apres t'es entraineur, tu fait quoi ? tu te sens obliger de les vendre j'imagine car si c'est pour retrouver des traine-savates a l'entrainement qui iront pleurer dans la presse tout les Week end,voila quoi, y'a un groupe a gérer derrière j'imagine et qu'il faut pas le déstabiliser.Donc tu cedes, et tu espères qu'avec ce que tu as ,ca ira,ou tu achètes au pire un ou deux joueur de L1 a pas cher.
C'est à se demander à quoi servent les contrats ...

Les joueurs font ce qu'ils veulent. Ca pleure, ça entre en conflits, ça fait du chantage quand l'entraineur lui plaît pas, ça ne respecte pas les accords en voulant se barrer dans un autre club à la dernière minute, ça sèche les entrainements etc....

Dur la vie d'esclave.
Citation :
Publié par Apteis
Et quand un club gueule et dit non au départ (cf Payet l'hiver dernier), le club est considéré comme un tyran et, dixit certains ici, des guignols et des bogoss.
Ouai enfin c'est le jugement de quelques guignols ça.

On ne peut pas forcément en vouloir aux clubs de vouloir conserver leurs joueurs, mais on peut leur reprocher de mal étudier le coup, parce que souvent un joueur retenu contre son gré est beaucoup moins efficace ensuite.
Et surtout niveau durée de contrat, c'est complètement faussé.

Un contrat de 3 ans ça équivaut en réalité à 1 an, car la dernière année, tu te sens obligé de le vendre pour gratter de la thune ( pour peu qu'il ait fait une bonne saison et qu'il ait encore des années à tirer ), donc le mieux c'est de le lâcher une année plus tôt pour avoir une certaine somme.

En gros, la durée équivaut à une équation Y = X - 2.

PS : Faites pas les relous pour les prêts ou les contrats de 2 ans merci.
Citation :
Publié par Soumettateur
Y a un truc que je comprends pas : le Barca ils sont perclus de dettes et de déficit, comment ils font pour acheter Fabregas et Sanchez ?
Le sponsor maillot à 160 millions sur 5 ans etc
Citation :
Publié par Soumettateur
Y a un truc que je comprends pas : le Barca ils sont perclus de dettes et de déficit, comment ils font pour acheter Fabregas et Sanchez ?
Le barça a aussi obtenu 24M pour ibrahimovic (prêt avec option d'achat)
Peu importe les déficits,non ?

L'Allemagne a bien la plus grosse Dette de l'Union européenne,pourtant ils sont pas a la traine de l'Europe, et les allemands ne bouffent pas que des haricots et du pain dans des caves.

Pourquoi ?

Bah j'imagine que l'Allemagne a des actifs, a la confiance des investisseurs....
Alors peut etre qu a une echelle moindre,le Barça et les autres "gros" clubs c'est pareil.

Mais ce systeme a surement une limite.

pour le reste j'avoue ne pas etre assez callé sur le sujet.
Citation :
Publié par Soumettateur
Justement, si, ils ont des problèmes. Un peu moins l'année dernière il me semble, mais ils ont de manière chronique de gros déficits.
La dette du club a été réduite de 15% et les revenus de l'année écoulée ont été les plus élevés de l'histoire du Barça.

Le déficit de cette année s'explique principalement par le fiasco du transfert Ibra / Chygrynskiy et d'autres moins notoires mais non négligeables. Sans ça, c'était en bénéfices. On est donc loin de ce que bon nombre de gens croit vu que c'est en passe de se régler, qu'un travail continue en ce sens et que les revenus continuent d'augmenter.
Eto'o chez les russes ça va se faire on dirait.. visite médicale prévue jeudi.
Citation :
Publié par sikismek

Ou comment tomber dans l'oubli
Citation :
Publié par sikismek

http://img853.imageshack.us/img853/6003/argentpublicsubventiond.jpg
- Oh la Russie a les petrodollars, c'est signé.

Citation :
Publié par sikismek
Il va kiffer les bananes tout les 5 matchs .
D'ailleurs une anecdote "marrante" sur ce club.
En fait les joueurs ne s'entraînent pas dans la ville, mais à Moscou (1500km de distance) ... parce que la ville est trop dangereuse.

C'est une des plus grosses fortunes mondiales qui a repris le club de son enfance je crois, mais la zone géographique est quand même pas tip top.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés