[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca me fait marrer les kékés barca qui disent que Fabregas c'est de la sous-merde.

Citation :
Publié par Apteis

C'est un championnat peu homogènes, quelques très gros (2), pas mal d'équipes assez bonnes, et masses plots contre qui c'est du 4-0 tous les week end.
Rassure moi, tu parles de La Liga ?
La PL c'est la même. La Liga c'est pire, ce ne sont pas de gros, mais deux mastodontes. Mais ça me fait toujours rire cette soit disant supériorité de la PL enoncé de partout...

Tu n'arrives pas a faire la différence entre s'imposer à Arsenal, et s'imposer dans un collectif comme celui de Barcelone, pour tout de suite parler en extreme et utiliser "sous merde"?
Le dernier à avoir fait ce trajet avec un tel statut de l'étranger, c'est le soit disant grand Ibrahimovitch, l'homme qui n'a jamais été décisif dans un grand match. Sauf que la concurrence n'était pas la même pour lui.
Donc non, aimant le Barca, cela me fait chier de voir Fabregas venir, quand je vois du Keita sur le banc, qui est irréprochable depuis qu'il est blaugrana par exemple. Cela me fait chier quand je vois le manque de profondeur de la défense. Alors peut être qu'il arrivera à s'imposer, mais ce transfert me fait plus chier que plaisir. Le dernier venu d'Arsenal, c'était Hleb. Youpi.
Mais reste dans ton idée que si on est pas content, c'est que l'on pense qu'il est une sous merde.
Franchement vous déconnez totalement, Fabregas au Barça ça va tout péter. Xavi pourra souffler, et faut pas oublier que Iniesta joue assez souvent plus haut à gauche.

Et puis même si c'est clair qu'un recrutement en défense pour le Barça serait une bonne chose, l'année dernière les non habitués du poste ont fait très forte impression en dépannant, donc pourquoi pas.

Bref il était pas mal blessé ces deux dernières saisons, et l'année dernière il était plutôt moyen mais bon il voulait déjà se casser et était resté finalement ce qui n'est pas le mieux. On verra bien à la fin de la saison, mais je doute pas du tout pour lui.
Benjamin Moukandjo va surement s'engager avec l'ASNL pour 3 ans pour une valeur de 2,5M.

Je suis vraiment content, je pensais absolument pas qu'on reussirait à le signer, chapeau bas Jeannot Fernandez . Avec Moukandjo et Karaboué ça va etre de la dynamite sur les ailes, autre chose qu'avec Brison et Féret!

Les commentaires des monégasques degoutés sont priceless, ça me rapelle ceux des lorientais apres le transfert de Vahirua gratos ^^
Et ils vont se faire des centres entre-eux Moukandjo et Karaboué ?

Edit :

Citation :
Publié par Nenn

Et puis même si c'est clair qu'un recrutement en défense pour le Barça serait une bonne chose, l'année dernière les non habitués du poste ont fait très forte impression en dépannant, donc pourquoi pas.
Ils ont pas été vilains dans l'ensemble car un défenseur du Barça défend que rarement mais si le vent tourne cette année ou après ( j'ai du mal à le penser mais bon on en sait jamais ... ), ça peut s'avérer problématique de jouer avec Mascherano/Busquets et Abidal en DC quand même.
Citation :
Publié par LaPulga
ça peut s'avérer problématique de jouer avec Mascherano/Busquets et Abidal en DC quand même.
Busquet surtout les autres sa va .
Citation :
Publié par LaPulga
Ils ont pas été vilains dans l'ensemble car un défenseur du Barça défend que rarement mais si le vent tourne cette année ou après ( j'ai du mal à le penser mais bon on en sait jamais ... ), ça peut s'avérer problématique de jouer avec Mascherano/Busquets et Abidal en DC quand même.
A voir si Pep donne sa chance a Fontas qui n'a joué que 5 ou 6 match l'année dernière, mais bon c'est un gamin encore.
Message supprimé par son auteur.
Ouais enfin c'est Messi qui gagne le ballon d'or - Fifa alors que individuellement il fait pas une meilleur saison qu'un Cristiano Ronaldo sur cette année, et collectivement moins bon qu'un Xavi / Iniesta alors bon...

Il vaut plus rien ce trophée maintenant, enfin il n'est plus du tout représentatif de ce qu'il valait par le passé.

Donc mauvais argument. Fabregas pour faire souffler pourquoi pas, avec Sanchez en plus c'est bon ils ont du bon gros turnover bien conséquent devant maintenant. Mais derrière ça fait 2 ans qu'ils font avec les moyens du bord, tant mieux pour le Barça ça passe.

Edit: 2011 n'est pas une année de coupe du monde.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Ouais enfin c'est Messi qui gagne le ballon d'or - Fifa alors que individuellement il fait pas une meilleur saison qu'un Cristiano Ronaldo sur cette année, et collectivement moins bon qu'un Xavi / Iniesta alors bon...
Tu parles du (futur) ballon d'or 2011 ? Si oui, bah Messi le mérite amplement : 2ème buteur en liga, meilleur buteur en C1, meilleur passeur en liga (et 2ème en Europe je crois, ou 1er)... Ca en fait de l'individuel et du collectif ! Après pour celui de l'année dernière, y a déjà eu assez de blabla autour, et il n'était pas mérité mais c'est fini.

Mais oui ce trophée ne veut plus rien dire quand on voit que Cannavaro l'a eu et pas des mecs comme Eto'o, Raul, Xavi...
Citation :
Publié par Apteis
C'est un championnat peu homogènes, quelques très gros (2), pas mal d'équipes assez bonnes, et masses plots contre qui c'est du 4-0 tous les week end.
C'est fou le mec dit juste "championnat très relevé" et direct tu attaques pour dire n'importe quoi sur la PL (c'est quoi ce trip sur l'homogénéité ?)...

Entre toi et F&W c'est soit le meilleur du monde () soit un mec juste bon à gérer les plots de PL avec Arsène et ses copains
Bon j'espère que Bourgouin va finir par lâcher le morceau plutôt que faire le guignol, parce que Ndinga est vraiment chaud pour venir :

http://img192.imageshack.us/img192/2207/ndinga.jpg

Il accepte d'avoir un salaire inférieur à l'OL que ce qu'il pourrait toucher à l'AJA.
Citation :
Publié par Rask
C'est fou le mec dit juste "championnat très relevé" et direct tu attaques pour dire n'importe quoi sur la PL (c'est quoi ce trip sur l'homogénéité ?)...

Entre toi et F&W c'est soit le meilleur du monde () soit un mec juste bon à gérer les plots de PL avec Arsène et ses copains
Non,c 'est un mec qui n'aurait pas du être la priorité de Barcelone, mais pour ça, il faudrait que tu lises plutôt que de venir faire la chienne de garde envers la PL, le meilleur championnat de tous les temps du monde (un peu comme quand on a osé dire que les gardiens en PL, mise à part quelques exceptions, c'était de la merde). Si tu n'arrives pas a saisir la différence (et tu n'es pas le seul) entre être le centre d'une équipe qui ne gagne rien depuis X temps bonne qu'a mettre des taules à des équipes de merde anglaises, et s'imposer dans une équipe qui n'avait pas forcément besoin d'un milieu, mais de monde en défense... Cela ne date pas de cette année.
Il réussira peut être, s'imposera peut être au milieu, mais ce transfert fait chier.

Par contre le Ndinga a tort sur un point : un club peut garder un joueur contre sa volonté. Autant j'aimerais bien le voir à l'OL ce qu'il donne, autant faudrait un jour que le joueurs arrêtent d'être con et savent ce qu'est un engagement contractuel.
Citation :
Publié par Gredins
...
Ils sont marrants les joueurs quand même, "Je ne dois rien a Auxerre", "on ne peut pas retenir un joueur contre son gré", son contrat il l'a signé avec un flingue sur la tempe ?
Ca me fait chier qu'il vienne toujours piller les clubs Français.
On a de bons jeunes joueurs en L1, et ça serait bien de les garder plus longtemps pour rehausser le championnat Français.

Martin à l'air de vouloir rester à tout prix en France, c'est vraiment une bonne nouvelle, j'espère qu'il ne va pas changer d'avis.

Il fera surement aussi des propositions pour Hazard et Ayew, j'espère qu'on les gardera en L1.
Si N'Dinga venait à partir d'Auxerre, ça parle d'Edouard Cissé pour le remplacer (et de Kaboré aussi, mais j'y crois moins). Perso ça me dérange pas, il a quand même un bon salaire pour un remplaçant.
Citation :
Publié par Elthachou!
J'espère que l'AJA va pas plier, ça fera une Payet 2
Grosse réussite d'ailleurs, Saint-Etienne va tout déchirer en ayant réussi à garder Payet cette saison.

Oh wait....

@Hamlin : Encore fallait-il le préciser...
Citation :
Publié par Youri Margarine
Grosse réussite d'ailleurs, Saint-Etienne va tout déchirer en ayant réussi à garder Payet cette saison.

Oh wait....
Ouais mais le monsieur parle du mercato d'hiver de la saison passée.

@youri: c'est fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés