[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Wtf la rumeur Valbuena dans la cible d'Arsenal !

Je me permet de cité un commentaire eurosport qui résume ma pensée
Citation :
dc valbuena risque d'etre coupe en 2 parties par ferdinant lol
Commencer par 2 defaites ça compromettrait grandement la place d'AK sur le banc, faut etre aveugle pour pas voir ça.
Je suis d'accord, c'est pas dramatique en soi de commencer la saison comme ça pour une équipe remaniée à ce point, mais les qataris veulent un retour sur investissement et du bling bling quoi. Et surtout qu'on parle d'eux.
On a perdu du temps avec l'arrivée de Leonardo ensuite avec les transferts mais malgré ca il faut que ca marche tout de suite. C'est aussi pathétique que ceux qui croyaient que Pastore allait jouer directement
Citation :
Wtf la rumeur Valbuena dans la cible d'Arsenal !

Je me permet de cité un commentaire eurosport qui résume ma pensée
Citation:
dc valbuena risque d'etre coupe en 2 parties par ferdinant lol
Pareil dans un plan vertical. --->

C'est sur qu'en cas de défaite y'aura la pression sur Kombouaré, mais au final Leonardo l'a dit et répété il laissera du temps à Antoine, qui a fait du bon boulot, qui a souffert aussi et qui a les qualités pour faire rentrer Paris dans une nouvelle ère.

Si vraiment AK doit sauter ça sera en fin de saison, ou au pire à la trève. Après 2 matchs ça rime à rien, à moins d'etre tchétchène et de posséder le FC Sion.
Ils sont pas complètement arrachés non plus. Ils ont bien capté que virer Kombouaré pour mettre un étranger au palmarès doré qui connait absolument rien à la ligue 1 ça pourrait aussi bien tourner au drama.
Hazard est intransférable du côté de Lille ? Parce que sérieusement pour sauver la face du côté d'Arsenal je ne vois que ce transfert qui puisse être valable (Juan Mata aussi mais je préférerais voir Hazard évoluer en Premiership).

Fabregas ça semble être fait, ça devrait être officiel dans les heures à venir d'après plusieurs joueurs du Barca.

Piqué :

Citation :
'He's finally here!'
Puyol :

Citation :
'Welcome home! Happy to have you here.'
Valdès :

Citation :
'I cannot see Barcelona without Cesc,' Valdes said. The deal is nearly done - it will be made official in the next few hours.'
Bref, deux des meilleurs joueurs d'Arsenal qui s'en vont comme ça, ça va faire mal. Manquerait plus que Van Persie s'en aille mais bon lui j'ai pas l'impression que ça l'intéresse, il est plutôt concentré sur le fait de faire une saison en entier.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Bref, deux des meilleurs joueurs d'Arsenal qui s'en vont comme ça, ça va faire mal. Manquerait plus que Van Persie s'en aille mais bon lui j'ai pas l'impression que ça l'intéresse, il est plutôt concentré sur le fait de faire une saison en entier.
Il partira l'année prochaine pour jouer la LDC.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
En même temps, il va passer une saison ou ce sera lui la star de l'équipe, ça fait tjrs plaisir
Citation :
Publié par Hutch
J'ai l'impression que tout le monde attend un peu de voir ce que va faire Eto'o la, et que si il décidait de partir en Russie, ça pourrait accélérer un peu tout du genre Etoo en Russie, du coup Tevez vient, ca laisse de la place a Nasri et sneijder est vendu pour dégager de l'argent.
Eto'o et Tevez sont liés mais pas le reste je pense. L'offre de City pour Nasri est sur la table depuis longtemps mais jusqu'a récemment, Wenger ne voulait pas vendre.

Et je pense pas que l'Inter va vendre Sneijder en fin de compte. Celui qui coûte vraiment cher au club, c'est Eto'o.
A mon avis Sneijder bougera pas ouais, surtout si Eto'o bouge. C'etait l'un ou l'autre.
Puis bon, il y a quand même Milito, Pandev et surtout Pazzini pour assurer l'attaque Interiste, c'est pas moche.

Sinon Arsenal, faut voir ce que va faire Wenger. Cet argent peut quand même permettre de relancer la machine en prenant 2-3 belles recrues. Il y a quelques beaux joueurs a chopper encore, entre Hazard, Mata, Falcao voire Hulk, Poulsen...
Il sera allé vraiment vite le recrutement de Koné.
Ce matin il s'entraînait déjà avec le reste du groupe, alors que la première fois qu'on en a entendu parler c'était hier en fin d'aprem ^^
Citation :
Publié par Haikz
Poulsen...
Tu ne veux pas parler de Christian Poulsen j'espère? Il n'a pas fait 1 seul bon match avec la Juve et d'après wikipedia, c'était pas mieux à Anfield.
Citation :
Publié par Zoen
Schweinsteiger + Hazard ça m'irait bien moi. Mais l'Allemand ça semble complètement impossible, et le Belge il coûte la peau du cul.
Je vois vraiment pas à combien il partirait Hazard
Enfin c'est surtout que je le vois très mal partir autre part que Barça Réal MU, il est trop sur de lui pour aller perdre deux saisons dans un club moins bien
Message supprimé par son auteur.
Mouais, de toute façon le stade s'en passera ! Je croise les doigts pour samedi soir face au PSG, une victoire de Rennes ça serait un beau début de saison :')
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ganondorf
Fabregas au Barca, ça donne quoi comme équipe type?
Si j'ai bien compris, il est sensé être là pour remplacer Xavi qui a joué une bonne partie de la saison sous infiltration, histoire de le faire souffler un peu, et d'assurer la transition par la suite, le temps qu'un jeune prodigue de la Massia lui prenne sa place
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés