[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hachim0n
sportivement son choix n'est pas insensé.
Sportivement le bon choix aurait été de rester à Rennes et de montrer qu'il pouvait revenir à son niveau et retrouver son temps de jeu, qu'Antonetti lui aurait redonné a condition qu'il fasse ses preuves.
Citation :
Publié par Madj
Sportivement le bon choix aurait été de rester à Rennes et de montrer qu'il pouvait revenir à son niveau et retrouver son temps de jeu, qu'Antonetti lui aurait redonné a condition qu'il fasse ses preuves.
Ah oui on est parfaitement d'accord, je regrette totalement qu'il ai décidé de partir. Mais quitte à partir, autant aller à Saint-Etienne plutôt qu'Evian quoi.
Citation :
Publié par Apteis
Suis pas fan de ce recrutement...
Pareil.

Surtout que dans les quotidiens sportifs espagnols depuis un moment y'a chaque jour un joueur qui parle pour qu il vienne au Barça.

Un jour c'est Xavi : oui Cesc merite de venir jouer avec nous,il est super cool et il est trop beau.....
le lendemain c'est Iniesta qui s'y met, apres on rajoute Zapatero qui est fan du Barça, hier ou aujourdhui c'est Valdes.....

Deja que j'aime pas voir jouer Frabegas, alors qu'il vienne au Barça, fait chier, mais en plus si on rajoute tout ce cirque....

Il a quoi Frabegas de plus ? Un reseau de putes qui prete a ses potes ? c'est un type qui rince tout le monde ?
Citation :
Publié par Hachim0n
Ah oui on est parfaitement d'accord, je regrette totalement qu'il ai décidé de partir. Mais quitte à partir, autant aller à Saint-Etienne plutôt qu'Evian quoi.
Bof, Evian c'est du niveau de Sainté.
Ca va le milieu de terrain de Barcelone ca donne juste Xavi-Iniesta-Busquets avec en subs Keita, Mascherano, Fabregas et Thiago, leur dernière perle qui sort du centre de formation.

Vous avez dit overkill?
La différence ne doit pas être énorme, mais comme le disait Adriana, entre un prêt d'un an sans conviction de ce qu'il fera derrière (et bon, si Antonetti ne l'a pas retenu, c'est qu'il ne comptait pas sur lui), et un transfert définitif à Sainté, il y a vraiment une différence sportive...
Je retrouve ınternet j apprends que vahırua va a monaco(lol autant venır a nantes) trıste pour luı.Je me suıs achete l equıpe (4euro50 d aılleurs ) j aı vu que parıs avaıt perdu et nantes aussı quı est bon dernıer.

Je saıs pas sı ca ete dıt maıs arda turan sıgne a l'atletıco madrıd(re lol) pour 12 millions:.J espere que ca brısera pas sa carrıere
Citation :
Publié par Crucifix
Pareil.

Surtout que dans les quotidiens sportifs espagnols depuis un moment y'a chaque jour un joueur qui parle pour qu il vienne au Barça.

Un jour c'est Xavi : oui Cesc merite de venir jouer avec nous,il est super cool et il est trop beau.....
le lendemain c'est Iniesta qui s'y met, apres on rajoute Zapatero qui est fan du Barça, hier ou aujourdhui c'est Valdes.....

Deja que j'aime pas voir jouer Frabegas, alors qu'il vienne au Barça, fait chier, mais en plus si on rajoute tout ce cirque....

Il a quoi Frabegas de plus ? Un reseau de putes qui prete a ses potes ? c'est un type qui rince tout le monde ?
Accessoirement c'est un des meilleurs joueur du monde qui à 24 ans joue assez lentement ( c'est pas la vitesse son point fort on peut donc dire qu il lui reste une petite dizaine d année de carrière . )
C'est environ 300 match au plus haut niveau avec arsenal qui malgré tout reste un grand club .
c'est aussi une 60aine de but pour un milieu ( assez défensif ) et une bonne centaine de passe dec (dont quelque une assez improbable ) .
mais bon ouai peut être que les mecs veulent jouer avec lui par ce qu'il régale au restaurant de tapas a la sortie du stade ...
Faut voir. Ca me fait penser au transfert de Torres, on paye le prix fort pour un joueur qui fut très bon, en espérant qu'il retrouve son niveau d'antan.

Cela dit, je trouve ce transfert completement idiot. On dirait vraiment que c'est pas pour la qualité du joueur qu'ils payent 3x millions, mais juste parce qu'il a été formé au Barca.
Et parce qu'il a été tellement annoncé qu'il devait venir.
Un des meilleurs joueurs du monde. lol. Fabregas&Walcott t'a piraté ton compte ? C'est un très bon joueur dans une équipe qui n'a fait que briller contre des plots (ça booste les stats).
Même Vahirua a un plus grand palmarès que lui.
La plus-valu sur Fabregas est pas vilaine, sacré Arsène

Moi ce qui me fait tilter c'est que le Barça n'avait pas du tout besoin d'un milieu mais plutôt d'un mec derrière quoi...

Ils vont jouer dans quel système ....
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Si j'ai bien compris, il est sensé être là pour remplacer Xavi qui a joué une bonne partie de la saison sous infiltration, histoire de le faire souffler un peu, et d'assurer la transition par la suite, le temps qu'un jeune prodigue de la Massia lui prenne sa place
Ce qui risque d'arriver vite vu la pré-saison de Thiago...

Enfin, j'espère que Fabregas va faire une Piqué, mais j'y crois moyen. Comme au 3-4-3 de Pep d'ailleurs.
Citation :
Publié par Apteis
Un des meilleurs joueurs du monde. lol. Fabregas&Walcott t'a piraté ton compte ? C'est un très bon joueur dans une équipe qui n'a fait que briller contre des plots (ça booste les stats).
Fabregas, en 2009-2010 (jusqu'à sa blessure en fait), c'était un monstre, personne ne lui était supérieur, tout simplement. Si tu ne l'as pas regardé jouer à ce moment, je ne peux rien pour toi... Fabregas, s'il retrouve son vrai niveau, il est supérieur à Xavi et Iniesta.

(Oui, je profite de mes derniers instants)
C'est (enfin était, cela fait un an qu'il ne joue plus au foot) très fort à Arsenal, dans une équipe qui ne jouait aucun titre. A Barcelone, dans un milieu deja très fourni (mais Keita bordel de merde.... un des mecs les plus sous estimé du foot actuel...), j'ai plus de mal à y croire.

Citation :
il est supérieur à Xavi et Iniesta.
A partir de la... Si tu ne regardes aucun autre match qu'Arsenal, je ne peux rien pour toi.

Sall aussi était un monstre avant sa suspension. Sauf qu'on juge un mec sur ce qu'il vaut en ce moment, pas dans le passé.

Citation :
Vahirua a gagné quelle coupe du monde ?
En club, j'aurais du précisé.
Citation :
Publié par Apteis
Même Vahirua a un plus grand palmarès que lui.
Vahirua a gagné quelle coupe du monde ?

C'est de la mauvaise foi, même sans être supporter d'Arsenal ou de l'Espagne, le mec est jeune et possède une très bonne expérience du haut niveau, il a fait plusieurs saisons avec un très bon rendement dans un championnat très relevé, a joué la C, est un remplaçant régulier (et un titulaire occasionnel) de l'équipe championne du monde en titre et avec laquelle il comptabilise déjà 60 sélections alors qu'il est relativement jeune et que sa position est bloquée par une concurrence rude.

Alors si il se retrouve dans le club qui arrive à faire d'Abidal un défenseur solide, nul doute qu'il ne sera pas mauvais hein.
Fabregas c'est quand même un mec qui tirait l'équipe d'Espagne (excusez du peu) vers le haut dès qu'il entrait en jeu à l'euro 2008.
Je me rappelle plus combien de fois c'est arrivé, peut-être même une seule fois d'une façon flagrante, à la place d'un Torres qui traînait déjà sa peine, mais il avait montré toute sa classe.

Maintenant c'était au tour de Fabregas de traîner sa peine à Arsenal, mais faut pas déconner, c'est un pur joueur. C'est sûr que ça va être dur de s'imposer sachant que Xavi et Iniesta sont déjà le top mondial dans la même équipe. Mais Fabregas c'est aussi la crème mondiale.
Citation :
Publié par Alandring
Fabregas, en 2009-2010 (jusqu'à sa blessure en fait), c'était un monstre, personne ne lui était supérieur, tout simplement. Si tu ne l'as pas regardé jouer à ce moment, je ne peux rien pour toi... Fabregas, s'il retrouve son vrai niveau, il est supérieur à Xavi et Iniesta.
Faut pas pousser.
Quand tu as deja Mascherano et surtout Keita qui cirent le banc, mais que tu bricoles en défense dès que tu as une blessure, cela reste un mauvais recrutement. Cela aurait été Matuidi, j'aurais tenu le même discours. A Arsenal, le milieu tournait autour de lui. La situation sera différente au Barca.
Et les taunts sur Abidal venant de nul sans avoir vu de match de Barça, vous en avez pas marre?

Citation :
il a fait plusieurs saisons avec un très bon rendement dans un championnat très relevé
C'est un championnat peu homogènes, quelques très gros (2), pas mal d'équipes assez bonnes, et masses plots contre qui c'est du 4-0 tous les week end.

19 ans, c'est vieux.

@Kore : toi, t'es un bon qui sait faire la part des choses...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés