[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
J'espère que l'AJA va pas plier, ça fera une Payet 2
C'est pas vraiment comparable.
Ndinga ça fait 1 mois qu'il a dit gentiment qu'il aimerait vraiment rejoindre l'OL.

Bourgouin a craqué en demandant toujours plus, même le joueur juge que c'est excessif.

Citation :
A mon avis il aura quand même l'équivalent ...
Non, tous les termes de son contrat sont déjà définis. Il sait ce qu'il touchera si il vient à l'OL.
Et le salaire défini est inférieur au salaire proposé par Auxerre dans la revalorisation de son contrat.
Citation :
Publié par Gredins
Non, tous les termes de son contrat sont déjà définis. Il sait ce qu'il touchera si il vient à l'OL.
Et le salaire défini est inférieur au salaire proposé par Auxerre dans la revalorisation de son contrat.
Source ? Tu as une photocopie des contrats ?
Citation :
Publié par Tøshirøs
Source ? Tu as une photocopie des contrats ?
Citation :
Publié par N'Dinga
Pour ma part, ce n'est pas une question d'argent. Sinon, je prolongerais à Auxerre. Le président m'a fait une proposition financière supérieure à celle de Lyon. Moi, je veux juste jouer à Lyon, que ça marche.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas là dedans ? Profites-en, on est là.
Citation :
Publié par Gredins
Il accepte d'avoir un salaire inférieur à l'OL que ce qu'il pourrait toucher à l'AJA.
OLOL, N'Dinga prêt à payer pour partir, Auxerre c'est vraiment la dèche (quoi ? On nous a sorti pareil avec Arsenal, moi je m'en tape) !

Pour être plus sérieux, je trouve amusant que malgré l'arrivée des Qataris, ce soit toujours l'OL qui soit considéré comme le club riche, alors que Lille et le PSG ont droit à des tarifs corrects.

Citation :
Publié par Apteis
Non,c 'est un mec qui n'aurait pas du être la priorité de Barcelone, mais pour ça, il faudrait que tu lises plutôt que de venir faire la chienne de garde envers la PL, le meilleur championnat de tous les temps du monde (un peu comme quand on a osé dire que les gardiens en PL, mise à part quelques exceptions, c'était de la merde). Si tu n'arrives pas a saisir la différence (et tu n'es pas le seul) entre être le centre d'une équipe qui ne gagne rien depuis X temps bonne qu'a mettre des taules à des équipes de merde anglaises, et s'imposer dans une équipe qui n'avait pas forcément besoin d'un milieu, mais de monde en défense... Cela ne date pas de cette année.
Il réussira peut être, s'imposera peut être au milieu, mais ce transfert fait chier.
Il n'a jamais été la priorité de Barcelone, sinon ils auraient investi ce que demandait Arsenal depuis des années. Mais à terme, c'est un bon transfert, Xavi n'est pas éternel et Fabregas est un joueur exceptionnel.
Citation :
Publié par Kyor
Si Nasri et Fabregas partent d'Arsenal, on peut s'attendre à un pillage de joueurs Français de la part d'Arsène...
Commencer son mercato le 15 aout, le mec va droit dans le mur.
Il est vraiment mauvais en gestion du club le Wenger.
T'es vache, on parlait de 6m pour Mangala donc ça fait Defour à 7m; pour un joueur qui vient du championnat de Belgique c'est déja pas mal, d'autant plus qu'il est souvent blessé (on atteint pas les montants versés pour Fellaini ou Lukaku mais bon, eux étaient plus jeunes/moins souvent blessés non..?).
Citation :
Publié par goyard
T'es vache, on parlait de 6m pour Mangala donc ça fait Defour à 7m
C'est l'inverse apparemment (et Mangala je ne le trouve pas dingue, deux ans qu'il est chez les Espoirs et il ne dégage toujours pas une once de sérénité). Dans le même genre, tu as Witsel aussi qui a été annoncé dans tous les clubs européens de 2008 à mai 2011 avant d'aller à Benfica.

Enfin c'est plus une critique des médias que des joueurs en eux-même.
Même Christophe Josse il l'a dit alors imo c'est vrai.

Il va être sympa le banc du Barça ^^
Citation :
Publié par Soumettateur
Y a un truc que je comprends pas : le Barca ils sont perclus de dettes et de déficit, comment ils font pour acheter Fabregas et Sanchez ?
Ils ont simplement le droit de s'endetter encore plus. Il n'y a pas de DNCG.
Cela va sûrement changer dans quelques années, d'ici là pour ces clubs il vaut mieux dépenser sans compter.
Citation :
Publié par Rask
£27M (+bonus) pour Fabregas...loin du prix espérer par Arsène mais surtout par F&W !
Quand tu vois les prix de Sanchez ou de Pastore, c'est vraiment pas cher payé.
Il fout plus rien depuis quelques temps aussi le Fabregas...en plus le Barca était en position de force vu que le joueur crevait d'envie de partir. Mauvais calcul de Wenger...
Citation :
Publié par Rask
Il fout plus rien depuis quelques temps aussi le Fabregas...en plus le Barca était en position de force vu que le joueur crevait d'envie de partir. Mauvais calcul de Wenger...
Complétement ! mais depuis 6 ans, y a une habitude aux mauvais calculs ...
C'est un manque de respect du Barca envers Arsenal et Francesc,
Fabregas a son vrai niveau, ça va faire très mal en finale de la LDC face a ManU.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés