[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah lol, j'avais justement lu que Eto'o aurait le droit de loger à Moscou et j'avais pas compris comment ça serait possible (genre il s'entraîne à part et ne rejoint le reste de l'équipe que pour les matches?), mais du coup ça s'explique, merci.
J'espere que l'on ne va pas lâcher Bergessio, qui a fait une bonne préparation, et deux bons matchs, sans réellement de ballons à exploiter (avec Aubameyang à la baguette...) mais une grosse animation dans le pressing et sans le ballon. J'y crois encore en ce mec. Surtout si c'est pour relancer les rumeurs Trez, Hoarau, voir même Erding... En tout cas, si il ne part pas, pas besoin de recruter un mec devant, vu que l'on va tourner avec une formation à une seule pointe par moment, et que Auba peut jouer à ce poste la (et qu'on a Saadi).
Bon ba Bergessio partirait bel et bien... Ca fait clairement chier de casser le groupe qui a fait toute sa préparation ensemble, surtout que Sinama s'entendait bien avec lui.
On sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce que l'on va gagner. La c'est quasi sûr que l'on s'oriente vers un milieu renforcé.
Citation :
Publié par sikismek
Eto'o chez les russes ça va se faire on dirait.. visite médicale prévue jeudi.
J'ai hâte de voir sa présentation en veste de poils de Yak polaire comme avait du le faire Roberto Carlos.

images.jpg

Bon pour 20M ça vaut le coup quand même.
Citation :
Publié par Kannar
Le contrat de Cissé à l'OM a été résilié, il devrait s'engager à Auxerre sous peu, ça sent bon pour N'Dinga.
Purée, on a déjà eu Sammy Traoré, Peguy Luyindula et Toifilou Maoulida... On va quand même pas se payer tous les vieux roublards de L1 un peu désinvoltes et dilettantes, si ? Il nous manque plus qu'un petit Battles ou Jérôme Leroy, tant qu'on y est.

Bon bah apparemment si on vend Ndinga, Bourgoin annonce deux joueurs derrière. Doudou Cissé serait le premier, un autre milieu de terrain (l'Américain Edu des Rangers a priori, ou bien Kaboré, qui me plairait franchement) est à espérer. De toutes façons, en milieu axial, là, c'est simple, on a personne. On met soit un latéral droit de formation (Dudka), soit un attaquant ou ailier (Chafni, qui se débrouille pas trop mal en fait). Donc il faut deux joueurs, et vite.
Bon débarra pour Cissé, la première année où il est arrivé à l'OM, il devait être un simple remplaçant puis a été titulaire car Mbia a reculé en DC. Et a fait une assez bonne saison.
L'année dernière il a clairement baissé de niveau, et cette année heureusement qu'on s'en sépare.
News capitale: Jan Koller a décidé de prendre sa retraite.
Ca pue le fake cette histoire, Bendter c'est un mec encore moins réaliste que Erding la saison passée... Autant acheté la grand mère de Vox dans ce cas.
Marseille on dirait qu'ils en ont trouvé un d'ARG... Djimi Traoré
Citation :
Publié par Swo
Bon pour 20M ça vaut le coup quand même.
C'est la où les tréfonds de l'âme humaine sont insondables : normalement ces mecs sont déjà suffisamment à l'abri pour ne plus jamais avoir à faire la pute
Dj. Traoré, c'est le mec qui était nul à Monaco et qui sort d'une rupture des ligaments croisés, c'est bien ça ? Pourtant, Deschamps en a déjà pris des joueurs finis, mais il les avait déjà coaché avant, on pouvait parler d'un service. Là...
Citation :
Publié par Pinta
Dj. Traoré, c'est le mec qui était nul à Monaco et qui sort d'une rupture des ligaments croisés, c'est bien ça ? Pourtant, Deschamps en a déjà pris des joueurs finis, mais il les avait déjà coaché avant, on pouvait parler d'un service. Là...
Quand on voit Lyon qui dégote un B. Koné en pleine forme sorti de nulle part, on se demande se que foute les recruteurs de l'OM !
Oh putaing, j'ai pas de mot....

D.Traoré c'est le joueur pour qui j'ai vraiment eu de la pitié, notamment un match à Lorient où le mec arrivait pas à passer le ballon, genre 2-3 fois de suite il l'envoyait en touche même sur des passes au sol toutes simples.

It’s Traore…
He is big and tall
He is scared of the ball
His name is Djimi Traore
Don’t blame it on Biscan
Don’t blame it on Finnan
Don’t blame it on Hamann
Blame in on Traore

He just can’t
He just can’t
He just can’t control his feet
Citation :
Publié par Irandal
Bryan Ruiz ou Podolski ?

Si Wenger double son offre, ok.
Laissez Tonton Wenger faire son marché et on vous laisse Park pour 10 M.

Et on réinvesti l'argent dans le salaire de Trez et dans l'achat d'un DC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés