[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'espère que Newcastle va s'aligner franchement. Sinon Rennes va finir dans les 4 voir les 3.

Quelle connerie de renforcer un concurrent direct, surtout à si bon prix.
Citation :
Publié par Priape/!\
J'espère que Newcastle va s'aligner franchement. Sinon Rennes va finir dans les 4 voir les 3.

Quelle connerie de renforcer un concurrent direct, surtout à si bon prix.

Ouais mais vous le renforcez après l'avoir joué, bande d'enfoirés. Je vous souhaie un destin a la bietry du coup.
Ouai enfin les infos Jour de Foot ....

La semaine dernière ils avaient dit que selon leurs infos, N'dinga rejoindrait l'OL dans les heures qui suivent.
On voit où on en est.
Trompé de thread :s
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Ça serait bien qu'un jour Gourcuff apprenne à fermer sa gueule.
J'vois pas ou est le mal dans ces propos, il y a eu un interaction et le président de Dijon qui appariement ne n'a pas été très polie, il a le droit d'ouvrir sa gueule et de le dénoncer.
Citation :
Publié par Calvin
Ça parle d'Arteta en remplacement de Cesc.
Houla, un joueur de 29 ans. Moi qui pensait qu'Arsène avait une préférence pour les très jeunes adultes.
Ca a toujours été un sacré foutu joueur Arteta. Je me souviens encore de son prêt étincelant au PSG, j'ai jamais compris qu'il aille aux Rangers, puis qu'il s'enferme à Everton. Franchement, le type vaut mille fois mieux qu'Everton... Sans doute moins étincelant qu'un Xavi, mais à mon sens pas moins bon que Fabregas... Arteta, il tient à la fois du génie technique sobre et discret d'un Redondo et du courage flamboyant d'un Gerrard. J'adore, personnellement.

Après, cette saison, est-ce qu'Arsenal est un plus gros club qu'Everton, là maintenant, après avoir vu le match contre Liverpool, j'ai un gros gros doute.
Everton vient quand même de se manger un 0-1 à la maison contre QPR, un promu. Ils ont l'habitude de foirer leur entame de saison mais quand même
Citation :
Après la victoire du Paris Saint-Germain contre Valenciennes ce dimanche (2-1), Leonardo, le directeur sportif parisien, a indiqué que le PSG cherchait un défenseur : «Il y a urgence en défense avec les blesses que l’on a. On va voir ce que l’on peut faire en fonction des possibilités», a-t-il déclaré.
http://img685.imageshack.us/img685/8421/winaq.jpg
Citation :
Publié par Dandal
Ca a toujours été un sacré foutu joueur Arteta. Je me souviens encore de son prêt étincelant au PSG, j'ai jamais compris qu'il aille aux Rangers, puis qu'il s'enferme à Everton. Franchement, le type vaut mille fois mieux qu'Everton... Sans doute moins étincelant qu'un Xavi, mais à mon sens pas moins bon que Fabregas... Arteta, il tient à la fois du génie technique sobre et discret d'un Redondo et du courage flamboyant d'un Gerrard. J'adore, personnellement.

Après, cette saison, est-ce qu'Arsenal est un plus gros club qu'Everton, là maintenant, après avoir vu le match contre Liverpool, j'ai un gros gros doute.
Il sort pas d'une blessure de longue durée? Genre les croisés?
Citation :
Publié par Gredins
Il sort pas d'une blessure de longue durée? Genre les croisés?
Si, mais bon, il est revenu il y a plus d'un an (Wikipedia me dit "Arteta made his return from injury in January 2010").
Citation :
Publié par Dandal
Si, mais bon, il est revenu il y a plus d'un an (Wikipedia me dit "Arteta made his return from injury in January 2010").
Pour moi Arteta, c'est clairement un joueur d'un top club. Je ne comprendrais jamais pourquoi Wenger ne l'a jamais acheté alors que ça fait des saisons qu'il le suit.

Citation :
Publié par !nSoMn!aK
rumeur de kaka a l'inter... si ça se confirme ça pourrait annoncer.le depart de sneijder
Je pense que c'est trop tard pour avoir Sneijder.
Pas mal :

Citation :
Le transfert de Gonzalo Bergessio à Catane n'est toujours pas validé, l'Argentin réclamant désormais à Saint-Étienne une prime de départ de 400.000 euros. Cette attitude du joueur est dénoncée par les membres de la direction des Verts comme une forme de chantage. Les agents de l'Argentin s'estiment en position de force, avançant que si le joueur ne part pas, l'ASSE ne pourra pas recruter un renfort. Le joueur et les deux clubs concernés s'étaient mis accord pour un contrat de quatre ans à Catane et pour un transfert inférieur à 2 millions d'euro
400 000 € pour un transfert bradé à 2M(non 3 ou 4 comme entendu à la base), tu veux pas qu'on te fasse une pipe et le ménage le week-end aussi ? Mais quel connard.
Apparemment, Forlan va signer d'un instant à l'autre à l'Inter. Comment dire... Il a 32 ans, sort d'une saison ratée... Et je suis fou de joie ! Forlan, c'est l'élégance absolue balle au pied, l'intelligence dans le jeu, et la classe, la classe, la classe. J'en rêve depuis quelques années, ça a l'air de se faire, et c'est formidable.

A noter qu'il arrive dans un contexte très favorable, en plus, apparemment il est très pote déjà avec Milito et s'entend très bien avec les Argentins de l'Inter, ce qui est une condition indispensable pour s'intégrer au club.

Citation :
Publié par !nSoMn!aK
rumeur de kaka a l'inter... si ça se confirme ça pourrait annoncer.le depart de sneijder
Citation :
Publié par Calvin
Je pense que c'est trop tard pour avoir Sneijder.
Alors là j'en sais rien. C'est vraiment le flou à l'Inter. Depuis le tout tout début du mercato, on a discuté essentiellement de deux joueurs de façon à peu près publique : Tevez et Kakà. Du coup, c'est logique, on a recruté Ricky Alvarez et sans doute Forlan.

Je sais donc pas trop à quoi joue l'Inter, c'est vraiment illisible, sans doute volontairement. Moi je n'ai qu'une envie, c'est garder Sneijder. Le reste, je m'en fous, je veux le Batave magique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés