Apparemment, Forlan va signer d'un instant à l'autre à l'Inter. Comment dire... Il a 32 ans, sort d'une saison ratée... Et je suis fou de joie ! Forlan, c'est l'élégance absolue balle au pied, l'intelligence dans le jeu, et la classe, la classe, la classe. J'en rêve depuis quelques années, ça a l'air de se faire, et c'est formidable.
A noter qu'il arrive dans un contexte très favorable, en plus, apparemment il est très pote déjà avec Milito et s'entend très bien avec les Argentins de l'Inter, ce qui est une condition indispensable pour s'intégrer au club.
rumeur de kaka a l'inter... si ça se confirme ça pourrait annoncer.le depart de sneijder
Je pense que c'est trop tard pour avoir Sneijder.
Alors là j'en sais rien. C'est vraiment le flou à l'Inter. Depuis le tout tout début du mercato, on a discuté essentiellement de deux joueurs de façon à peu près publique : Tevez et Kakà. Du coup, c'est logique, on a recruté Ricky Alvarez et sans doute Forlan.
Je sais donc pas trop à quoi joue l'Inter, c'est vraiment illisible, sans doute volontairement. Moi je n'ai qu'une envie, c'est garder Sneijder. Le reste, je m'en fous, je veux le Batave magique.
|