[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ereckevaii
cela va envoyer Hazard à Arsenal tout ça :x
Qui voudrait signer à Arsenal maintenant, faudrait qu'ils achètent 10 joueurs....
Citation :
Publié par Jorora
pas moyen que l'OM touche un % étant son club formateur ??
Si l'OM a un % du transfert, ils en avaient déja parler sur léquipe.fr
C'est pas Wenger qui avait dit au début du mercato qu'ils allaient recruter du lourd cette année ?
Citation :
Publié par Harry Angel
C'est pas Wenger qui avait dit au début du mercato qu'ils allaient recruter du lourd cette année ?
Oxlade-Chamberlain, 15M et toujours pas utilisé, ça c'est du lourd.
Mwais, surtout pour 10M quoi ....

Il nous faudrait juste un milieu def ou un central, avec un bon jeu de tête et une qualité de relance exceptionnelle svp.

Ha, et puis j'aimerais aussi bien un mec qui sache dribbler et effacer son vis à vis. :x
Le transfert d'Eto'o vers Anzhi est officiel, deal à 27M€. Le salaire est autour de 20M€ / an apparemment. Un peu plus tôt dans la journée, ça disait aussi que le transfert de Forlan était également réglé. ça va sûrement suivre dans les prochaines heures.
Citation :
Publié par Elynn
Bah il pourra mettre sa famille à l'abri.
Exactement, pour 500 ans.

M'enfin comme certains ici je comprend pas comment Nasri pourra s'intégrer dans le dispositif de ManCity sans être remplaçant. A moins qu'il mette un "gros" sur le banc, mais bon.
Pas un super choix de carrière à 1 an de l'Euro imo.
Bof City ils sont malins. Ils prennent tous les bons joueurs de PL pour que d'autres équipes ne les gardent/recrutent pas, quitte a laisser pourrir les joueurs sur le banc ou en réserve.
Vous vous doutez bien qu'a 185k£ par semaine, City le recrute pas pour le mettre sur le banc. Ils ont des sous, mais faut pas abuser. Milner va sauter et de l'autre coté, il y aura Silva. Et puis la saison va être longue de toute façon.
Citation :
Publié par Daarky™
M'enfin comme certains ici je comprend pas comment Nasri pourra s'intégrer dans le dispositif de ManCity sans être remplaçant. A moins qu'il mette un "gros" sur le banc, mais bon.
Pas un super choix de carrière à 1 an de l'Euro imo.
Je capte pas comment on peut dire ça, tout le monde a un avis contrasté sur Nasri ici,
Juste pour rappel le Coach de City le kiffe, les joueurs de City parlent de son arrivée avec des étoiles dans les yeux ... stop rêver il arrive, il joue.
Après rester s'enterrer a Arsenal un an de plus what the point ? Franchement ce transfert c'est autant un choix sportif que financier, ( au moins on est sur des ambitions de City )
Peut etre mais bon se casser de Marseille pour aller gagner des titres a Arsenal....pour se casser a City pour gagner des titres...Ca se trouve c est lui qui porte la poisse
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Lyon sur Belhanda. Mdr barrez vous.
A Montpellier, j'aimerais bien Yanga-Mbiwa.
Nicollin a dit que s'il partait, il aimerait bien que ça soit vers Lyon, et Lacombe a dit qu'on recruterai encore un DC (Quelle idée d'ailleurs. On a 4 joueurs en DC + Gonalons qui peut aider, alors qu'on a qu'un seul MDC ).

Et Belhanda il joue quel poste?
AD ou milieu centre?
Citation :
Publié par Crucifix
Peut etre mais bon se casser de Marseille pour aller gagner des titres se faire refaire les dents a Arsenal....
fixed
Citation :
Publié par Nyu
Relou pour Eto'o.
J'aurai bien voulu qu'il vienne au PSG mais bon 20M€/an c'est juste ouf.
Il a touché le jackpot.
Eh ouais, tant pis. Dans la même veine, un petit Trezegoal pour combler le départ d'Erding ce serait pas mal aussi.
Citation :
Publié par Gorma-H
C'est comme pour Matuidi a 15M ? Si c'est ça, il aura le chèque et même un bouquet de fleurs.

Romeyer c'est tout sauf un vrai président, désolé.
Y'a une légère différence entre faire monter les prix et céder un mec à moins cher et accepter le chantage d'un joueur qui demande 400 000 € net pour signer dans un club ou son salaire sera réévalué. C'est juste de la logique financière et de la langue de bois, annoncer un joueur comme partant y'a pas mieux pour faire comprendre aux mecs que tu veux le lourder. Entre nous, vous vous apercevrez rapidement que 10M pour Matuidi c'est pas loin d'être une bonne affaire, au même titre que les 11M de Gameiro.

Sinon ça vaut ce que ça vaut mais pour Bergessio : http://www.le10sport.com/Football/Li...230851039.html

Pour faire court, Catane lui propose 3.8M sur 4 ans de salaire, soit environ 400 000 € de plus que ici, le joueur se fait monter la tête par ses 3 agents(oui oui 3) et ils réclament la différence en jouant sur le fait que le club a besoin de liquidités pour recruter. Le joueur en lui même a toujours été irréprochable et apprécié des supporters car malgré ses performances moyennes il s'est toujours arraché, mais il se fait monter le bourrichon comme un pauvre gamin de 18 ans à qui on promet la Lune.

Ca parle beaucoup d'El-Hamdaoui(Ajax) ces derniers jours, il est en clash avec l'entraîneur, ça serait vraiment énorme comme transfert mais ça me paraît pas forcément très réalisable, ne serait-ce que sur le prix. D'autant plus qu'avec des clubs comme Lille ou Rennes qui cherchent une pointe, c'est dur de rivaliser.

Ca parle de Modeste aussi, j'avoue j'ai ri.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés