|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
pas moyen que l'OM touche un % étant son club formateur ??
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi aussi je vois mal Lille vendre Hazard à 1 semaine de la fin du mercato meme pour 40M.
|
![]() |
|
Invité
|
C'est pas Wenger qui avait dit au début du mercato qu'ils allaient recruter du lourd cette année ?
![]() |
![]() |
|
#76043 |
|
Joel Campbell ca c est du lourd
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lyon sur Belhanda. Mdr barrez vous.
|
![]() |
|
|
Belhanda, son poste n'est pas exactement celui sur lequel Lyon est blindé et a quinze mille joueurs et plein de jeunes ?
|
![]() |
|
|
Y a Lyon-Montpellier samedi...
|
![]() |
|
|
Cool Nasri a City mais est ce qu'il y a une place pour lui autre que sur le banc?
|
![]() |
|
|
Relou pour Eto'o.
J'aurai bien voulu qu'il vienne au PSG mais bon 20M€/an c'est juste ouf. Il a touché le jackpot. |
![]() |
|
|
Bah il pourra mettre sa famille à l'abri.
Et je comprend pas trop où sera la place de Nasri non plus, à part sur le banc. |
![]() |
|
|
Il a bien raison Samir de se casser de cette équipe de looser franchement. Arsenal c'était mieux avant
![]() |
![]() |
|
|
Peut etre mais bon se casser de Marseille pour aller gagner des titres a Arsenal....pour se casser a City pour gagner des titres...Ca se trouve c est lui qui porte la poisse
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon ça vaut ce que ça vaut mais pour Bergessio : http://www.le10sport.com/Football/Li...230851039.html Pour faire court, Catane lui propose 3.8M sur 4 ans de salaire, soit environ 400 000 € de plus que ici, le joueur se fait monter la tête par ses 3 agents(oui oui 3) et ils réclament la différence en jouant sur le fait que le club a besoin de liquidités pour recruter. Le joueur en lui même a toujours été irréprochable et apprécié des supporters car malgré ses performances moyennes il s'est toujours arraché, mais il se fait monter le bourrichon comme un pauvre gamin de 18 ans à qui on promet la Lune. Ca parle beaucoup d'El-Hamdaoui(Ajax) ces derniers jours, il est en clash avec l'entraîneur, ça serait vraiment énorme comme transfert mais ça me paraît pas forcément très réalisable, ne serait-ce que sur le prix. D'autant plus qu'avec des clubs comme Lille ou Rennes qui cherchent une pointe, c'est dur de rivaliser. Ca parle de Modeste aussi, j'avoue j'ai ri. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|