[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
La semaine dernière, ils annonçaient Erding à Rennes dans les heures qui suivent.
Et il y a 2 semaines, ils disaient que N'dinga à Lyon c'est une affaire d'heure.

Après ça veut rien dire, mais les infos Canal+ ...
Ils doivent pomper leurs infos sur Picsou magazine.
Les médias turcs l'annoncent.
Citation :
Publié par M.a.X
L'Inter a preté Pandev à Naples....

Ils sont bizarre l'Inter durant ce mercato
Oui c'est vrai, ils se sont pas mal affaiblis par rapport à l'année dernière. L'Inter va redevenir le club qu'il a toujours été, 5 ou 6 éme en Serie A
"Park Chu-Young a fait faux bond aux dirigeants lillois, qui ont trouvé sa chambre vide en allant le chercher à l'hôtel... Selon Michel Seydoux, le président du LOSC, passablement furibard, l'attaquant sud-coréen «est parti vers l'Angleterre, visiblement vers Arsenal», autre destination évoquée pour le joueur de 26 ans plus tôt lors du marché estival.

Park aurait dû s'engager pour trois ans chez le champion de France en titre, contre une indemnité de transfert de 3 millions d'euros (+ 2 millions de bonus) et pour un salaire de 190 000 euros mensuels. «On est sidéré par ce comportement inacceptable au niveau des qualités humaines. Cela montre bien que ce joueur n'avait rien à faire au LOSC», a déclaré Seydoux. Résultat, il ne reste à Lille que quelques jours, avant la fermeture du mercato, mercredi prochain à minuit, pour trouver un attaquant.."

Source l'equipe

Serieux plus ca vas plus Arsenal me sort par le pif

30 min avant il y avait ce message:

"Différée par un problème d'avion de Park Chu-Young, la signature de l'attaquant sud-coréen de Monaco à Lille doit se concrétiser ce samedi, une fois la visite médicale, non achevée vendredi, terminée. Le joueur doit s'engager pour trois ans avec le champion de France en titre, mais ne sera pas qualifié contre l'OM, dimanche (21h00)."
Citation :
Football
Ligue 1
Calendrier & résultats|Classement|Statistiques|Clubs|Stades|Notes de l'Équipe|Saison 2010-2011|Palmarès
Le 27/08/2011 à 12:11

Foot - Transferts
Park file à l'anglaise !

Info L'Equipe. Alors qu'il devait passer la deuxième partie de sa visite médicale ce samedi matin à Lille, Park Chu-Young a fait faux bond aux dirigeants lillois, qui ont trouvé sa chambre vide en allant le chercher à l'hôtel... Selon Michel Seydoux, le président du LOSC, passablement furibard, l'attaquant sud-coréen «est parti vers l'Angleterre, visiblement vers Arsenal», autre destination évoquée pour le joueur de 26 ans plus tôt lors du marché estival. Park aurait dû s'engager pour trois ans chez le champion de France en titre, contre une indemnité de transfert de 3 millions d'euros (+ 2 millions de bonus) et pour un salaire de 90 000 euros mensuels. «On est sidéré par ce comportement inacceptable au niveau des qualités humaines. Cela montre bien que ce joueur n'avait rien à faire au LOSC», a déclaré Seydoux. Résultat, il ne reste que quelques jours à Lille, avant la fermeture du mercato, mercredi prochain à minuit, pour trouver un attaquant.

Superbe mentalité PARK.

Plus le temps passe et moins je peux blairer Wenger.

Bon et merci accessoirement de faire passer Lille pour des guignols...

Bon bah voila, maintenant on va se retrouver à devoir prendre les restes des restes super... vraiment dégouté la.
C'est pas vraiment la faute d'Arsenal, c'est plus la faute du débile de joueur qui n'a vraiment aucune parole. Là il part à Arsenal, si dans le téléphone qui sonne pour lui dire Barcelone ou Milan te veut, il les plantera aussi pour y'aller. C'est juste une fucking girouette, rien de plus, le mec préfère partir dans un club ou il ne jouera pas avec un nom qui pète que dans un club ou il est quasi assuré de jouer très souvent.
Perso à sa place je fais la même chose. Ca se trouve dans 2 ans il part faire son service et il aura beaucoup de mal à revenir au haut niveau... il est allé au plus offrant.
Après malheureusement pour lui, il loupe une belle équipe française où il aurait sûrement eu l'occasion de jouer, pour cirer le banc à Arsenal...

Dans l'histoire c'est surtout Wenger qui m'énerve, à recruter un joueur dont il n'a pas besoin et qui allait s'engager avec Lille.
Moi je ne comprends pas l'intérêt pour Arsenal de prendre Park, c'est quoi ? Une vengeance parce qu'on a dis non pour Eden ?

En tout cas, comme ça, on peut se dire qu'Hazard ne finira jamais à Arsenal.
Citation :
Publié par Adriana
C'est pas vraiment la faute d'Arsenal, c'est plus la faute du débile de joueur qui n'a vraiment aucune parole. Là il part à Arsenal, si dans le téléphone qui sonne pour lui dire Barcelone ou Milan te veut, il les plantera aussi pour y'aller. C'est juste une fucking girouette, rien de plus, le mec préfère partir dans un club ou il ne jouera pas avec un nom qui pète que dans un club ou il est quasi assuré de jouer très souvent.
Moi enfin perso je troupe anormal de contacter un type qui de viens de passer une visite medical.
De le contacter alors qu'il vas avoir un rencart dans 30 min pour signer...

Arsenal est plus que fautif.
Citation :
Publié par Equinoxe
Moi je ne comprends pas l'intérêt pour Arsenal de prendre Park, c'est quoi ? Une vengeance parce qu'on a dis non pour Eden ?
Ouais peut-être.
Pour eux un mec à 3M€ c'est une goutte d'eau, il va être rentabilisé en vente de maillots/produits dérivés même sans jouer

Tout cas super mentalité de Wenger, c'est assez dégueulasse ce qu'il a fait à Lille là.
C'est pas con Park a Arsenal sur un court terme.
Explication : Gervinho suspendu pour carton rouge, Arshavin complètement a la ramasse, Walcott aussi, Maroilles Chamakh est une blague tout comme Bendtner il ne reste que RVP comme vrai attaquant et vu que RVP c'est une blessure par mois, sans lui c'est capoute ... autant lâcher quelques Euro sur un mec prometteur comme Park que d'avoir 3 vrais chèvres confirmé en remplacement de RVP.
Non, Park a des chances de joué et plus vite que vous ne le pensez.

Citation :
Publié par Hachim0n

Tout cas super mentalité de Wenger, c'est assez dégueulasse ce qu'il a fait à Lille là.
Vue que son mercato est une blague (a Wenger) il se dit "foutu pour foutu, autant emmerder les autres"
MDR ce mercato aurait vraiment été incroyable.

On peut/doit condamner le comportement de Park. Faire faux bond à Lille, sans prévenir, c'est honteux.
C'est difficile d'en vouloir à Wenger, tant qu'on ne sait depuis quand existe le contact entre Arsenal et Park.
Citation :
Publié par dadubliner
Pierre yves andre nous avait fait le meme coup, je suis mort de rire.
Y'a eu Gignac aussi non?

Citation :
On peut/doit condamner le comportement de Park.
C'est pas comme si on savait qu'il rêvait d'aller en PL hein. Il avait finalement choisi Lille faute de mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés