[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
On en parlait sur le thread des espoirs, Enzo Reale part en prêt à Boulogne. Pas un mauvais choix dans la mesure où il a de bonnes chances d'être titulaire ou au moins d'avoir du temps de jeu mais ce n'est pas là-bas qu'il expérimentera le football total.
Citation :
Publié par Pinta
On en parlait sur le thread des espoirs, Enzo Reale part en prêt à Boulogne. Pas un mauvais choix dans la mesure où il a de bonnes chances d'être titulaire ou au moins d'avoir du temps de jeu mais ce n'est pas là-bas qu'il expérimentera le football total.
Dans un sens, j'aime beaucoup, parce qu'on a beaucoup de jeunes qui peuvent devenir très bons, et le prêt c'est une bonne idée.
D'un autre côté, ça veut dire qu'on a vraiment que Gonalons et S.Koné en MDC pour l'instant :/
Citation :
Publié par dadubliner
L'explication de Fred Paquet...

Park Chu-young leur a fait faux-bond. Alors que tout semblait régler et que le buteur de l’AS Monaco devait passer sa visite médicale ce samedi matin, celui-ci a filé à l’anglaise du côté d’Arsenal. Une démarche que Frédéric Paquet a beaucoup de mal à comprendre : « On a eu la désagréable et énorme surprise de constater qu’il était en partance ce matin pour l’Angleterre, alors qu’on était en plein milieu des tests médicaux et qu’on était prêt pour signer. A priori, il aurait reçu un coup de fil d’Arsène Wenger hier soir, parce que tout le monde savait qu’il était chez nous. Ce matin quand on est allé le chercher pour la visite médicale, ses valises étaient prêtes, il se dirigeait vers la gare », a expliqué le directeur du LOSC...

Conclusion wenger est bien un gros C**
Le fait qu'il parte ailleurs n'est pas un soucis, hein, tant mieux pour lui.
Mais faire ça en douce, en bloquant le mercato du LOSC... Putain, les glandes.
Citation :
Publié par DuK
Le nombre de fois où j'ai encenser Park pour son état d'esprit irréprochable, pardon les lillois

Bon après on parle de 11M€.
Je trouve ça énorme, le mec va être transféré pour 3M€, le premier réflexe de Wenger c'est d'en mettre 11. Un fin négociateur.
Citation :
Publié par Pinta
Je trouve ça énorme, le mec va être transféré pour 3M€, le premier réflexe de Wenger c'est d'en mettre 11. Un fin négociateur.
C'est parceque tout le monde lui a demandé de dépenser
Bon enfin en meme temps y'a peut etre des truc qu on sait pas en interne, genre Wenger qui se serait pris un gros FUCK par Seydoux concernant Eden, donc Arsene l'a peut être très mal pris et a attendu le moment opportun pour se venger.

A ce niveau la, que ce soir Agent, entraineur, Joueur, president, ils ont tous un ego surdimensionné .Et comme on est pas dans le monde des bisounours, bah ca tacle :/
Citation :
Publié par Pinta
Ouai enfin on va attendre quand même, les médias anglais se rejoignent sur ce montant mais c'est pas dans l'habitude de nos guignols qui nous servent de dirigeants de bien vendre nos joueurs.
Citation :
Publié par Pinta
Et du coup, on peut aussi imaginer que les dirigeants monégasques aient poussés Park à signer à Arsenal. Ca expliquerait aussi que Monaco n'ai pas prévenu Lille de l'autre offre.
Citation :
Publié par Hachim0n
Et du coup, on peut aussi imaginer que les dirigeants monégasques aient poussés Park à signer à Arsenal. Ca expliquerait aussi que Monaco n'ai pas prévenu Lille de l'autre offre.
C'est toujours nous les méchants dans l'histoire . Personnellement je comprend tout le monde hein , si l'offre est supérieur c'est normal que nos dirigeants l'accepte , visite médicale passée ou pas.
Surtout que Park depuis le début voulais partir en Angleterre.
Donc il pas du hésiter longtemps quand tonton Wenger l'a appelé.

Mais franchement si le transfert se fait vraiment autour de 11 Miillions
Cela veux dire arrivé d'un DC + DG et peut être enfin une mise en action pour Trez
Citation :
Publié par Barbilulz
C'est toujours nous les méchants dans l'histoire . Personnellement je comprend tout le monde hein , si l'offre est supérieur c'est normal que nos dirigeants l'accepte , visite médicale passée ou pas.
Euh ouais enfin le strict minimum c'est d'avertir l'autre club avec lequel y'a accord, au minimum pour faire monter les enchères
Citation :
Publié par i'm so hood
Alex le capitaine brésilien de Fenerbahce, vient d'annoncer sur son twitter, le départ de Lugano au PSG.

#info-intox @papus-officiel
Borrielo, ce serait "quasiment" fait également. On parle d'une finalisation dans les "prochaines heures".

Prochaines heures, tu parles ouais.
Citation :
Publié par i'm so hood
Alex le capitaine brésilien de Fenerbahce, vient d'annoncer sur son twitter, le départ de Lugano au PSG.

#info-intox @papus-officiel
Citation :
« Diego Lugano, qui a servi pendant cinq ans notre équipe, a signé avec le Paris Saint-Germain » a annoncé le club stambouliote via Tweeter à 19h30. L’Uruguayen renforcera donc la défense du PSG comme cela était attendu.
Pas mal.
Borriello maintenant.

Pour Lugano c'est sur le site off du fener aussi http://www.fenerbahce.org/fb2008/det...ontentID=25644

Petite trad pour ceux qui parlent pas le kebab :

Citation :
Football professionnel depuis la saison 2006-2007 l'équipe uruguayenne futbolcumuz milieu de terrain Diego Lugano, de la France Paris Saint-Germain a signé un contrat.

À ce jour, notre club tiens à le remercier de ses efforts, souhaite bonne chance à la vie éternelle football suivant.

Lugano interdit communauté pour Fenerbahce formamız akıttığı sueur, inépuisable énergie du champ et je n'oublierai jamais ces brave coeur.

Diego, Go avec Dieu ...
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Jonathan Legear d'Anderlecht, titulaire.....Signe à Grozny.

Faut etre motivé quand même. Tchetchnie ou Daghastan
Zonathan titulaire ? il est pas assez souvent non blessé pour être considéré comme titulaire. Et le Daghastan ça s'explique, il doit se dire qu'on lui foutera plus la paix là-bas sur son hygiène de vie qu'à Bruxelles...
Citation :
Publié par Grim
Zonathan titulaire ? il est pas assez souvent non blessé pour être considéré comme titulaire. Et le Daghastan ça s'explique, il doit se dire qu'on lui foutera plus la paix là-bas sur son hygiène de vie qu'à Bruxelles...
Ah ben il va être servi alors...
Citation :
Publié par Grim
Zonathan titulaire ?
Quelle carrière de ouf ce Zonathan Jebina.

Tain Lugano je vais être jaloux du PsG, vous vous faites une équipe de porkoss : //
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés