[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis désolé hein, mais ton post est un grand cliché, entre les fouteurs de merde potentiel, les mecs qui "mouillent le maillot"...

Tu sais t'es en train de nous citer des anonymes au niveau proche ou équivalent à celui de Maurice, qui a quand même une petite expérience européenne. J'dis pas que c'est une brute, mais pour un club de L2 c'est quand même un mec qui peut être utile. Si tu le fais jouer à son vrai poste, c'est à dire ailier droit comme l'a dit plus haut Pripa.
Citation :
Publié par Gorma-H
Ouais, en défense centrale c'est du lourd. Par contre en attaque Boriello ou Amauri, ça me fait pas vraiment rêver. Enfin en doublure, on va pas cracher dans la soupe.
Peu importe l'attaquant qu'on récupère, il aura de la marge avec se que nous avait fait Kezman

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La crème vaginale de Marco Borriello

En novembre 2006, l’attaquant du Milan AC Marco Borriello est contrôlé positif à la cortisone. Il explique alors que la coupable serait en fait sa femme, le mannequin brésilien Belen Rodriguez, qui utilise une crème à la cortisone pour se débarrasser d’une infection vaginale. Il aurait simplement été « contaminé » lors d’un rapport sexuel.

Moi c'est pas l'attaque qui me chagrine mais les milieux offensif et l'arrière gauche. Car la derrière Menez, Nene et Tiéné nous avons comme solution de remplacement Jallet, Bahebeck et Armand. Je trouve ca assez moche et flippant. En recrutant Lugano ca nous fait 5 défenseurs central, la prolongation de Camara devient alors une énigme
Citation :
Publié par Kyor
Alors ok, il est bien élevé etc...mais il me semble quand même bien naïf. En gros on a refusé une offre supérieure pour Gervinho pour faciliter son transfert à Arsenal, mais on se fait niquer par Arsène sur Park.
Bah il aura Park, mais rien de plus, la prochaine fois qu'il soumettra une offre pour n'importe quel joueur type Hazard ou Sow, ils n'auront qu'à refuser tout en bloc, même en cas d'offre mirobolante et le revendre à un autre club.

Malbranque qui arrêterait sa carrière, du bon gros n'importe quoi aussi, des problèmes extra sportifs tout le monde en a, t'a des mecs comme Essien qui jouent alors que leur père s'est fait kidnappé le même jour, enfin bref. On était pas loin de signer Tchité, sauf qu'il préfère partir chez les plots d'émiratis pour un salaire hallucinant, Hadji c'est mort vu qu'il part pour Lille, Niculae va signer à Nancy, en fait je vois pas ce qu'on peut recruter de potable en 3 jours.
Citation :
Publié par Adriana
Malbranque qui arrêterait sa carrière, du bon gros n'importe quoi aussi, des problèmes extra sportifs tout le monde en a, t'a des mecs comme Essien qui jouent alors que leur père s'est fait kidnappé le même jour, enfin bref. On était pas loin de signer Tchité, sauf qu'il préfère partir chez les plots d'émiratis pour un salaire hallucinant, Hadji c'est mort vu qu'il part pour Lille, Niculae va signer à Nancy, en fait je vois pas ce qu'on peut recruter de potable en 3 jours.
Jean eudes maurice. Ok elle n'est pas drôle.
Sinon ça parle ENFIN d'un défenseur gauche à Paris, un joueur de Palerme : Balzaretti, franchement, je connais pas.
Citation :
Publié par Adriana
en fait je vois pas ce qu'on peut recruter de potable en 3 jours.
Jelen est libre non ? Sinon faut revenir à la charge pour Trezeguet.
Citation :
Publié par Adriana
Malbranque qui arrêterait sa carrière, du bon gros n'importe quoi aussi, des problèmes extra sportifs tout le monde en a, t'a des mecs comme Essien qui jouent alors que leur père s'est fait kidnappé le même jour, enfin bref.
Il y a une rumeur disant qu'il arrête parce qu'un de ses fils a un cancer. Quel connard ce Malbranque!
Citation :
Publié par Adriana
t'a des mecs comme Essien Obi Mikel qui jouent alors que leur père s'est fait kidnappé le même jour, enfin bref. .
Je me devais d'intervenir tu comprends, NP.
Ca reste une rumeur, je peux aussi en lancer une qu'il arrête parce qu'il s'est embrouillé avec sa belle-mère. Quand ça sera confirmé, on verra, si c'est le cas je peux le comprendre, en attendant au moment ou je parle, il a bien pris sa prime de signature et on se retrouve dans la merde.

Pour Trez, c'était mort né l'histoire je pense, là on s'est fait souffler Hadji+Tchité, il attaque la deuxième partie de la liste, avec Niculae entre autres. On va bientôt arriver aux randoms de D2 brésilienne, à Maoulida ou Pierre Yves André.

Le pire c'est qu'ils ont pas le choix en fait, il en faut un, quelqu'il soit, on a déjà tapé dans la réserve avec Saadi, on a rien d'autre.
Niculae va rejoindre papy Fernandez à Nancy. J'aurais préféré prolonger Hadji mais bon.

Sinon le nantais Vainqueur va etre preté un an avec option d'achat à l'ASNL, pour compenser toutes nos pertes au milieu de terrain. L'entraineur de Nantes a l'air venere ça doit vouloir dire qu'il est bon
Je redis ce que j'ai dis sur le thread L2 :
Citation :
Ah et puis j'ai vu l'annonce de départ de Vainqueur,bah c'est cool casse-toi.J'ai l'impression que les mecs qu'on forment ont aucune reconnaissance...
Qu'il se casse,qu'il se fasse hué,qu'on lui crache à la gueule et qu'il pourrisse sur le banc en L2 l'année prochaine
Citation :
Publié par Fio²
C'est surtout n'importe quoi d'aller a Nancy quoi..

Il va être heureux de faire l’ascenseur.
Ça me fait rire venant du supporter d'un club du ventre mou de L2. Nous on enchaine notre 7eme saison de suite en L1, on a joué la C3 deux fois ces dernieres années. Dsl il y a no match.
Citation :
Il y a une rumeur disant qu'il arrête parce qu'un de ses fils a un cancer. Quel connard ce Malbranque!
Ca n'empêche pas de vivre, au contraire. Qu'il ne soit pas apte pendant un temps, pour être prêt de son fils, si c'est réellement le cas, c'est compréhensible. Mais de la a stopper sa carrière et rompre son contrat... Pour info, Sinama Pongole avait sa fille dans le coma, il a juste fait une pause. Malbranque, il y a deux jours, disait en interview "Je suis un leader". Youpi.

La bonne nouvelle de la journée,c 'est Sanogo qui devrait dégager.
En peu de temps, le mercato passe de bon à "on est dans la merde" ça fait peur...
Ba oui on est dur, mais un mec qui vient d'arriver, et qui annonce qu'il va rompre son contrat, ça fout les boules. Il y a une différence entre prendre du recul, et rompre son contrat qu'il venait juste de signer, a 3 jours de la fin du mercato.
Quelqu'un a une piste pour un milieu animateur pour l' OM ?

Je paie en Ricard et Anchoiade.
Je connaissais un petit gars, un milieu axial régulier, bon état d'esprit, polyvalent, très complet avec une bonne qualité technique, une réelle intelligence de jeu et une capacité intéressante à se porter vers l'avant ainsi qu'une bonne expérience du championnat.

L'année dernière il jouait à Lorient, je ne sais pas ce qu'il fait depuis mais ce qui est sûr c'est qu'il ferait du bien à Marseille, ah ça oui. Ce serait une très bonne recrue et ce serait impossible de ne pas le faire jouer au vu de la forme du joueur à son poste. Imagine, il le mettrait même ailier, le truc inimaginable !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés