|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui mais, a 20m€/ans la il se met le doigt ou on pense.
![]() Pour Diego Lugano, c'est officiel ou pas ? @ Pinta : Tu parles de Romao ? Mvuemba ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Amalfitano !
Il parait qu'il a été recruté par l'OM cet été ![]() Arf grilled. |
![]() |
|
#362935 |
|
Citation :
Après, c'est Malbranque pas Ronaldinho. Fait chier quand même, Borriello je suis pas un grand fan ( Amauri encore moins ), Forlan m'aurait bien botté. |
![]() |
|
|
Boriello je le trouve correct, rien de plus... Après ça reste un ex-international italien, de quoi amener du vice, de l'expérience et du métier.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Alonso est out pour environ 6 mois, Malbranque ben apparemment yapu(pas confirmé encore), on peut faire du bricolage avec Perrin/Lemoine à droite voir Aubemeyang, sauf qu'on a plus d'attaquant valide non plus, donc il va devoir jouer en pointe. It smells shit ![]() Du coup ils ont réactivé la piste Jérémy Pied, [Aulas] en demande 4M, c'est beau l'espoir ![]() |
![]() |
|
|
On doit avoir un Kebano ou un Bahebeck sous le bras
![]() |
![]() |
|
|
Sacré Gredins
|
![]() |
|
|
Tout à fait, Gredins tu es vraiment un hater, bien sûr que Forlan va courir prendre l'avion pour ne pas rater le poste de remplaçant au PSG.
|
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
Pendant ce temps là, Jelen va probablement signer à l'Olympiakos, dans l'indifférence générale.
|
![]() |
|
#280175 |
|
[Modéré par Carminae : Taunt.]
|
![]() |
|
|
Lugano sa à l'air d'être fait, il y a même les supporteurs de Fenerbahçe qui l'ont accompagné à l’aéroport:
dans un autre genre les tacles en tout genre de ce dernier, http://www.le10sport.com/Football/Li...280851248.html , espérons qu'ils ne nous fasse pas une Spahic. |
![]() |
|
|
Ca donnera un peu de taf à la commission de discipline, ils s'ennuient un peu depuis le départ de Spahic.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|