[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Ben écoute si ça ne te choque pas d'avoir trois titulaires potentiels et des remplaçants de qualité au centre et Tiéné+Armand à gauche... Armand a donné satisfaction au centre mais à gauche il n'avance pas, vous l'avez massacré pendant deux ans pour ça.

Probablement Pierre Ménès, je n'ai pas regardé l'émission mais la rhétorique cliché à base de "c'est typiquement français de", "c'est tout de même incroyable que dans ce pays" et affiliés, c'est bien son style.
Si t'as suivi ce que je dis ici depuis plusieurs semaines, je suis loin d'être heureux de voir Armand reprendre le couloir gauche. Mais ce choix est celui de AK donc Armand au centre tu oublies. Après Sakho est titulaire indiscutable, la seconde place se jouera entre Lugano et Bisevac. Camara il a jamais été question qu'il se batte pour une place de titulaire et c'est pas parce qu'il nous a sorti 2 matchs corrects dernièrement qu'on doit oublier la cata que c'était quand il était titulaire. Camara c'est le numéro 4. Donc au final on a 3 DC de haut niveau pour 2 places. Le championnat, les coupes et l'Europe a jouer. Je trouve pas ça abusé. Les 3 joueront.

Quand Armand aura montré son niveau à gauche on en reparlera et un DG viendra.
D'ailleurs y a déjà quelques rumeurs pour le poste mais rien de bien sérieux pour le moment.

Ah et pour le cliché. Ouais sans doute un peu mais c'est aussi une réalité. Je vois personne chialer en Espagne ou en Angleterre car les postes sont doublés et parce qu'il y a de la concurrence. Y a qu'en France qu'on voit ça.
Citation :
Publié par Pinta
Probablement Pierre Ménès, je n'ai pas regardé l'émission mais la rhétorique cliché à base de "c'est typiquement français de", "c'est tout de même incroyable que dans ce pays" et affiliés, c'est bien son style.
Il est si prévisible que ça Pierrot ?

Citation :
Publié par Louis la Brocante
Y'a pas faute il a touché la balle.
@OlivierRouyer : y'a pas faute le ballon a changé de trajectoire
Cela dit même si Armand n'a plus les jambes pour faire l'ascenseur, Nenê peut le faire et ça lui fera pas de mal de se bouger le fion pour le collectif.
Pas d'inquiétude concernant la concurrence, la spécialité de Lugano, ça va être les suspensions de match.

Mais ça va créer un épouvantail et les pitroipa et cie, ils vont moins faire les malins s'ils veulent pas être cul de jatte.
Citation :
Publié par Roger
Sur celle-ci il a juste l'air totalement taré avec son grand sourire et ses yeux écarquillés.
Sa chevelure blonde et son sourire me rappellent irrésistiblement une série que j'apprécie énormément.

http://www.marketingpleinlesdoigts.com/wp-content/uploads/2007/10/dexter_season2p_1.jpg
"Yé souis trés contente d'êtré lé nouveau défenseur dou Péhésségé, y'espèré réoussiré quélqués beaux yestes"
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Pourquoi Real/Montpellier ne s'est pas aligné sur Lugano
Parce que sur ce début de saison on a arrêté "la boucherie" et qu'on pratique l'un des plus beau jeu de L1.
Question à 1euro, Sakho peut pas jouer arrière gauche ? : x
lolz
Pour Mohammed Tchité, c'était quasi fait avec un salaire mensuel de 70K mensuels + primes sur résultats(jusqu'à 40%), sauf que deux clubs de tocards made in Qatar ont proposé 190K et 200K mensuels

El Arabi style il va aller se perdre au Qatar à 26 ans, mais bon c'est sûr qu'on risque pas de s'aligner.
Je pense que ça a sa place ici:

Citation :
Communiqué : PSG et Erding, l’aventure continue.

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer que son attaquant Mevlut Erding poursuivra la saison sous les couleurs du PSG.
En dépit de nombreuses sollicitations de clubs souhaitant s’attacher les services de Mevlut, le club et le joueur ont décidé de continuer l’aventure ensemble.
Erding sera donc à la disposition de son entraîneur Antoine Kombouaré pour les nombreuses échéances du club cette saison.
Le club tient à exprimer sa satisfaction de conserver un joueur de la qualité de Mevlut Erding qui a inscrit 29 buts toutes compétions confondues depuis son arrivée au PSG.

source
Ça veut dire pas de Borriello ça.
Ah et c'est cool on fout Rennes dans la merde loul. :<

Citation :
Nenê a aussi souhaité le meilleur à Mevlut Erding : « Il est fantastique, c’est un joueur énorme et un grand ami. Je souhaite le meilleur pour lui. J’espère que les deux parties trouveront un accord. »
Mdr.
Citation :
Publié par Poleri
Ca sent mauvais pour Hoarau ^^
J'ai vu que Lille avait récupéré un joueur de Nantes qui lui ressemble comme deux goûtes d'eau. Une coïncidence ? Je ne crois pas
Message supprimé par son auteur.
Bah voilà, Irandal ! Tu peux continuer à haïr Erding

C'est une spéciale chez nous, le coup du "on vend le joueur... attend un peu... en fait non thx @+ !", on avait déjà fait le coup à Montpellier avec Camara cette saison. Le 10 sport, que je n'affectionne pas, y avait vu une stratégie consistant à mettre un concurrent dans l'embarras: il attend, attend, gèle ses autres dossiers, et se retrouve le bec dans l'eau à la fin.

Il y a d'autres clubs sur un de nos joueurs ?
Bah c'est pas si mal de le garder. Niveau engagement il est irréprochable, il est encore jeune, ça aurait été une connerie de le virer.
Citation :
Publié par Koçinsky
Rodelin ?
Ouais c'est lui

Citation :
Publié par Louis la Brocante
Je kiffe rien qu'en m'imaginant la tête du président de Rennes. Bah ouais fallait pas nous la mettre à l'envers pour Briand à l'époque.
Pas de regret pour Briand. En parlant de ca, j'ai vu que Lyon cherche un attaquant avec la blessure de Lisandro mais comme ils sont en galère de thune. On peut leur faire cadeau d'un Arnaud ou Jean Eudes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés