[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un bon joueur Luyindula, si l'année dernière il joue pas plus à Paris, c'est à cause de prises de têtes avec Kombouaré.

C'est un mec intelligent, qui a une bonne protection de balle, et qui plante de temps en temps. (en Europa League à Paris heureusement qu'il était là)
Alors certes il n'est plus dans la force de l'âge, mais dans un club de première partie de tableau il pourrait être un bon renfort.

Jean-Eudes lui pourrait être utile dans une petite équipe de ligue 1. Si on lui demande de faire de bons centres et d'accélérer le jeu, mais pas de finir les actions.

Kebano c'est un joueur très intéressant mais tendre, dont on connait pas encore le potentiel. Le prêt à Lorient c'est un super idée je trouve.

Bahebeck semble un peu plus robuste, on peut le garder pour jouer dans les plus petits matchs et rentrer dans le turn-over.
Message supprimé par son auteur.
A Marseille c'est 10 buts, dans une équipe qui a subit a recrutement foireux post Drogba, et des points pris en hiver grâce a lui il me semble. Le meilleur buteur de l'OM cette saison la. Après, il a été présenté comme le successeur de l'Ivoirien, alors qu'il n'en a évidement pas le niveau.
La saison 2007/2008, celle qui a été la plus tendu, c'est lui qui marque l'unique but à GG, et il avait fait la même quelques journées avant il me semble. Vais chercher pour étayer un peu plus. Mais il sauve un match contre Marseille il me semble également. Donc au minimum 7 points sur les 43 de cette saison (peut être au maximum, mais c'est deja pas mal).
C'est exactement le même type de joueur que Gomis. Je comprends pourquoi tu l'aimes bien Apteis
Citation :
Publié par i'm so hood
C'est un bon joueur Luyindula, si l'année dernière il joue pas plus à Paris, c'est à cause de prises de têtes avec Kombouaré.
C'est surtout sa blessure en Europa League qui a fait que.

Carminae : Même Ljuboja. Niang et lui c'était une super doublette comme Aloisio/Alex.
Citation :
Publié par Irandal
Salut, on s'est fait baisé. Et Verhoek est à la Haye d'après les médias locaux :

Au final, j'avais raison. On va se taper toute la famille Verhoek en attaque à Rennes.
C'était quand même HYPER prévisible le coup là après que Kombouaré ait retenu Erding pour hier.

Sinon Wesley Verhoek, parait qu'il est pas trop nul.
Citation :
Publié par Zanka
Carminae : Même Ljuboja. Niang et lui c'était une super doublette comme Aloisio/Alex.
La doublette Niang et Pagis aussi, c'était ouf. Genre une trentaine de buts par saison.

Quand j'étais gamin, j'étais plutot fan de Martins/Leboeuf/Bertin. Je kiffais les coup-francs tout en force de Bertin, aucune technique tout dans le bourrinage

@Irandal : arrête Garay, c'était une chèvre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le seul truc à se souvenir c'est la place de numéro 1 à l'indice européen du PSG en 1998.
Et pourtant, deux ans plus tard...

Un autre supporter m'a donné le match complet en avi, je vais me refaire une petite séance après Lens - Monaco tiens.
Citation :
C'est exactement le même type de joueur que Gomis. Je comprends pourquoi tu l'aimes bien Apteis
C'est en disant ce genre de phrases que tu perds tout crédit. Parce qu'a part un passage à Lyon, ils n'ont absolument rien de comparable.
Citation :
Publié par Sybela
Tu serais pas un peu maso Pinta pour t'infliger de telles punitions ?
Sachy, Mionnet, N'Diefi + rouste au PSG starlettes de l'époque je pense qu'il va kiffer grave.
Citation :
Publié par Sybela
Je pensais qu'il voulait remater le match de vendredi
Ouais là c'était pas cool
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
D'après RMC Jean Eudes Maurice serait prêter à Lens

Hold-up de Monaco, probable venue de Maurice... AFK suicide bis.
Y'a plus qu'a refourguer Arnaud quelque part et à chopper ce fameux DG, et on finira le mercato en beauté.

Je suis content qu'Erding reste en tout cas. Pas forcément pour la valeur intrinsèque du joueur, mais un type comme Borriello ça aurait foutu le bordel au niveau des titulaires/remplaçants en attaque.
La au moins on sait que si Erding reste, c'est qu'il (et que le staff aussi) a/ont bien vu que malgré un potentiel faible temps de jeu il pouvait aider l'équipe.
Par contre ouais, pour Hoarau ça sent l'année difficile. Pour lui je pense que l'euro c'est mort avant l'heure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés