[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Lionel Carole prêté à Sedan avec option d'achat ! Ca c'est un bon transfert, bien ciblé et intelligent sur un joueur prometteur, deux internationaux espoirs au même poste ça peut faire une bonne concurrence même si ça m'emmerde un peu pour Pogba à qui on met un des meilleurs latéraux de sa génération dans les pattes. Mais il faut admettre qu'on avait un manque à ce poste et que c'est un renfort de grande qualité, surtout si on peut le conserver ensuite.

Et en plus ça va emmerder les Nantais et on va être balèzes sur FM.
Oh putain,oh putain,oh putain.Si Sedan l'achète et que lui accepte de signer,mais qu'est ce qu'il est con .

Le mec nous quitte et enterre sa carrière au portugal pour ensuite pourrir à Sedan ville de 20k habitants...
Le LOSC pense à Jelen
A la recherche d'un joueur offensif depuis le faux-bond de Park, Lille penserait à Ireneusz Jelen. L'attaquant international polonais est sans contrat depuis son départ d'Auxerre.

super, il tiendra compagnie à de melo à l'infirmerie.
Citation :
Publié par Irandal
L'argentin qui marquait pas mal de la tête et qui avait un faux passeport, c'était quoi son nom de nouveau ? J'étais fan de lui et Echouafni petit

Edit :

Salut, on s'est fait baisé. Et Verhoek est à la Haye d'après les médias locaux :

Au final, j'avais raison. On va se taper toute la famille Verhoek en attaque à Rennes.

Edit 2 : J'ai trouvé, c'était Diego Héctor Garay !

garay.jpg
Mdr, j'espère qu'il fera la même saison que l'année dernière et qu'il regrettera d'avoir fait ça. Je kifferai que ces 5 minutes "de folie" qu'il a fait à Toulouse soit l'unique de toute sa (carrière?) saison et qu'il soit toujours mauvais devant les buts mais bon je n'y crois pas .

MOI je veux bien venir en attaquant à Rennes, je vais assuré !!! PIERROT VIENT ME RECRUTER JE VAIS EN PLANTER DES BUTS §§§
Non sérieux je me demande qui on va se taper devant...
Je comprend pas dans Football Manager, il devenait toujours énorme Pino :/

Sinon Mongongu aka le suceur de chupa chups pendant l'échauffement qui signe à Evian, vont bien s'éclater avec Govou.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Sachy, Mionnet, N'Diefi + rouste au PSG starlettes de l'époque je pense qu'il va kiffer grave.
"Et l'ouverture du score pour l'équipe de Sedan à la deuxième minute de jeu sur cette action très bien réalisée et Pius N'Diefi qui met le ballon au fond !" avec Domenech aux commentaires, haha (et il est plutôt intéressant d'ailleurs) ! Déhu qui jette son maillot sur sa sortie, remplacé par Dalmat à la 11e minute.

On a droit aux commentaires live pour les différés de 10 ans ?

Citation :
Oh putain,oh putain,oh putain.Si Sedan l'achète et que lui accepte de signer,mais qu'est ce qu'il est con .

Le mec nous quitte et enterre sa carrière au portugal pour ensuite pourrir à Sedan ville de 20k habitants...
Je suis curieux d'avoir la liste des jeunes joueurs qui ont pourri à Sedan et au contraire ceux qui se sont relancés à Nantes sur ces cinq dernières années. Parce qu'il suffit de jeter un léger coup d'oeil à la Ligue 1 pour voir que les Ardennes pour un jeune joueur, surtout avec son ancien formateur, c'est plutôt une bonne idée.

Exemple typique : Djamel Abdoun.
Citation :
Publié par Rna
Nan mais Jean Eudes, il a eu plusieurs fois sa chance à Paris. Il doit bien avoir des qualités...
J'aurais moins de mal à justifier la présence d'Hoarau en EdF que celle de JEM dans un effectif de football professionnel.
Aulas

Citation :
Delvin Ndinga ne signerait pas à l'OL faute d'accord avec son club, malgré une proposition se montant à 12 millions d'euros, dont 4 millions de bonus. «Pour moi, c'est clos car je pense que lorsque l'on propose ce que j'ai proposé à l'AJ Auxerre, sauf à avoir des finances qataries ou un non sens des responsabilités, on ne peut pas imaginer qu'on joue au poker»
12M* pour Ndinga, ca fait quand même cher payé.
En tout cas Aulas le veut vraiment. Pour harceler à ce point le président de Auxerre.
Déjà sur le plan financier, il est prêt à faire des efforts :
8M + 4M si les résultats sont bons et si Ndinga joue beaucoup. Il y aurait aussi une copropriété sur les droits du joueur ce qui est important. Il faut encore attendre un petit peu.

Mais je me demande si les attaques perso sont une bonne idée...

Citation :
Publié par Bernard Lacombe
« M. Bourgoin, un jour il est en Espagne, un jour il est au Congo. Ce n’est plus Tintin au Congo, mais Bourgoin au Congo.
Citation :
Publié par Aulas
«Pour moi, c'est clos car je pense que lorsque l'on propose ce que j'ai proposé à l'AJ Auxerre, sauf à avoir des finances qataries ou un non sens des responsabilités, on ne peut pas imaginer qu'on joue au poker».
Bref, c'est compromis.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Aulas

16M pour Ndinga, je me demande lequel des deux présidents est le plus stupide.
Dont 4M de bonus pas plus 4M. Faut pas lire trop vite
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Aulas

16M pour Ndinga, je me demande lequel des deux présidents est le plus stupide.
12 dont 4 selon ton article. Je te laisse reviser ta syntaxe avant de traiter les gens de stupide
Jean Eudes il a carrément sa place en L2, son profil d'ailier rapide et sa qualité de centre vont permettre à pas mal de contre attaques d'exister. C'est extrêmement plus rapide que Saada.

Par contre en buteur faut pas y penser.
Citation :
Publié par Hachim0n
Une connaissance m'a dit qu'il était pas trop mal, mais irrégulier. Fin ça peut pas être pire que "notre" Verhoek.
Ils ont vraiment pas d'ambition à Rennes vu la gueule de Verhoek sur la saison dernière imo...
Ils avaient fait un bon mercato, il manquait juste un attaquant, qui devait être erdinç mais s'y prendre 5 jours avant la fin du mercato, c'est pas sérieux. Allez, 2 semaines pour le dossier erdinç.
Citation :
Publié par Barbilulz
Dont 4M de bonus pas plus 4M. Faut pas lire trop vite
Ahaha, owned !

Citation :
Publié par Maniwa
Il a l'air vraiment violent Lugano n’empêche. Je matais les vidéos, j'espère qu'il va pas trop péter un cable.

Ceci dit , vu comme il semblait adulé par son club et son palmarès, ça a l'air d’être bon.
Je connais pas ce joueur, j'ai regardé aussi 2-3 vidéos.
C'est un sacré client, l'avantage avec ce genre de joueur c'est que tu hésites 2 fois avant de tenter quelque chose devant lui.
J'aime bien ce genre de joueur un peu violent (style Pepe). Mais attention, je ne cautionne pas pour autant les excès.
Imo, il va falloir qu'il se calme parce-que Paris a une grosse pression médiatique de base, alors maintenant avec les Quataris c'est encore pire.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
C'est un sacré client, l'avantage avec ce genre de joueur c'est que tu hésites 2 fois avant de tenter quelque chose devant lui.
Pas vraiment non, c'est au contraire le client rêvé pour la provocation et essayer de lui faire péter un plomb. En France ou ça siffle tout et n'importe quoi, il a des bonnes chances de pas jouer souvent si il reste sur un rythme aussi physique. Tu peux jouer physique sans être méchant.

Chez nous c'est officiel pour Bergessio à Catane, Sanogo y'a des pistes pour faire un retour en Allemagne, on aura bien gaspillé du pognon sur les deux : 7+6, on va en récupérer 4 si on a de la chance.J'espère voir une signature d'ici demain soir, quelque qu'elle soit. Ca a pas vraiment bougé aujourd'hui.
«Nous avons fait au joueur des propositions très supérieures à ce que M. Bourgoin lui a donné pendant des années. J'espère qu'il va lui donner la différence ou qu'il fera un rappel pour les deux années au cours desquelles il a sous payé son joueur.»

Aulas toujours . La classe au quotidien ...
Balzaretti qui veut venir à Paris pour se rapprocher de sa femme qui bosse à l'Opera de Paris
Cependant le boss de Palerme veut pas, sûrement pour faire monter les enchères sachant que le PSG possède une grande puissance financière !

Si finalement à la fin de ce mercato on trouve un DG, chapeau.
Et 3 titulaires de Palerme, qui était surement l'une des équipes les plus intéressantes du Calcio la saison dernière.
J'espère bien qu'on va pas lâcher 12M pour N'Dinga soit plus que ce qu'on a vendu Toulalan, mais plutôt signer Mahamadou Diarra gratuitement!!

putain ça fait 1 mois si c'est pas 2 qu'il s'entraîne à Tola-Vologe c'est bien qu'il voudrait revenir!!
Bon, la déception et le petit coup d énervement concernant Malbranque sont passé, bon courage a lui pour la suite, quelques soient les raisons qui le poussent a arrêter. C est de l extra sportif, cela ne regarde que lui. Mais ça ne sent toujours pas bon pour la suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés