N'importe quoi.
C'est dingue comme tous les mois y a un nouveau guignol pour venir nous dire qu'Aulas a vidé la L1, ... Si Lille est aussi haut aujourd'hui, c'est parce qu'Aulas les a vidé? Lyon a ré-injecté les sous qu'il avait en L1.
Oué alors déjà, "guignol" je suis pas ton pote donc tu oublies direct.
Ensuite avant de dire que les autres racontent n'imp, je t'invite à balayer devant ta porte.
Je vais te la faire façon listing recrutement made in L1 : Malouda ( Guingamp ), Essien ( Bastia ), Lloris ( Nice ), Mensah ( Rennes ), Källström ( Rennes ), Pjanic ( Metz ), Ederson ( Nice ), Bastos ( Lille ), Gourcuff ( Bordeaux ), Gomis ( Sainté ), Briand ( Rennes ), Toulalan ( Nantes ), Coupet ( Sainté ), Piquionne ( Monaco ), Carrière ( Nantes ), Luyindula ( Strasbourg ), Née ( Bastia ), je vais arrêter là, j'en oublie certainement, mais rien que ça, c'est clair que tu me confortes dans l'idée qu'il n'a rien vidé...
Dans dans tous ceux que j'ai cités, il n'y en pas
un seul qui n'était pas titulaire indiscutable dans son club avant d'aller à Lyon.
Pour ce qui est des grosses sommes investies en L1, hormis Gourcuff qui a coûté un rein, j'ai pas souvenir que les Juninho, Cris, Carew, Baros, Anderson, Lisandro ( plus cher que Gourcuff ), M. Diarra soient des joueurs achetés en L1.
J'ai beau être parisien, je m'intéresse à ce qui se passe au delà de la Porte de St Cloud, tu me la feras pas à l'envers.