Aller à la page... |
[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#280175 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
|
Il n'y a pas de débat 45 millions c'est trop pour un joueur mais nous on peut mettre tout cet argent sur la table à la différence de ceux qui critiquent cette somme
|
![]() |
|
|
Hargreaves à City ? Ce serait drole
|
![]() |
|
|
Citation :
Ben désolé, mais quand on achète des joueurs indéboulonables du 11 titulaire de leur équipe d'origine comme Née meilleur buteur bastiais et souvent classé dans le top buteurs, Luyindula sortait d'une grosse saison avec le RCS, Malouda idem énorme saison en duo avec Drogba etc etc, et que ces clubs sont l'impossibilité totale de remplacer qualitativement les joueurs partants pour X raisons ( championnat non attractif, club sans intérêt pour certains, pas de coupe d'Europe ) ben le constat est clair et net. Le tout sans concurrence possible ( qu'on ne me parle pas de Paris et ses 8M d'enveloppe et qui doivent vendre avant d'acheter ou Marseille qui préfère mettre des sommes de malade dans des joueurs moisis comme Brandao, Baki Koné à 10M, Ben Arfa à +10M et autres blagues style Gimenez et Mendoza ) on va pas me faire croire qu'Aulas c'est Mère Thérésa. Après que les clubs vendeurs fassent n'imp avec l'argent des transferts, c'est leur problème de gestion et c'est un autre débat mais ça permet quand même d'enchaîner sur Lille puisque vous en parlez, le LOSC c'est un des rares clubs français avoir le nez creux et de recruter intelligent pour pas cher, je pense notamment à Rudy Garcia qui a chopé quelques manceaux qui descendaient pour une bouchée de pain comme Gervinho. Puel avait chopé des joueurs pour rien également. Mavuba ils l'avaient chopé pour 2 paquet de clopes. D'ailleurs Anlhblink, le site que tu mets en lien est bidon, Rozenhal c'est pas du free transfert, c'est 500k €, j'ai pas cherché plus loin c'est le premier truc que j'ai vu. Ce qui, soit dit en passant, montre bien que Seydoux est malin, il se fait prêter un joueur qui devient titulaire pour acheter sa dernière année de contrat à 500k, il allait faire la même avec Park qui coûtait pas un rond 3M pour un joueur comme lui c'est peanuts, Bonnart gratos également. Et je ne parle même pas de Hazard artisan du titre, formé au club. Bref, ce n'est certainement grâce à ce brave Aulas que Lille recrute intelligent pour pas cher, donc les brouzoufs sur les ventes de Makoun, Bastos, Keita, ils sont bien au chaud, donc aucun rapport entre les sommes lyonnaises et les résultats sportifs lillois. |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.transfermarkt.de/en/david...eler_9659.html Pour le reste de l'analyse, je ne suis pas d'accord, j'ai déjà expliqué pourquoi en répondant à Priape/!\. Un club peut y gagner sans forcément remplacer un joueur partant, poste pour poste, avec un joueur de même niveau (typiquement dans le cas ou un joueur surnage dans un club, le cas de Pjanic à Metz est le premier à me sauter aux yeux). D'ailleur je n'ai jamais dit que Lyon à fait de Lille un champion. Dans ce que tu me quote, j'ai bien indiqué "aidé" un club. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
|
Citation :
![]() Après je peux comprendre ton analyse, je ne la partage pas pour les raisons que j'ai évoquées. La liste que j'ai faite des joueurs partants pour Lyon n'ont jamais été remplacés qualitativement, Pjanic, Née, Malouda et ces clubs n'ont pu rester et surtout revenir en L1. Alors oui ça peut faire du bien aux finances mais sur combien de temps ? Une saison à tout péter. La vie et la survie d'un club passe par les tunes et les tunes elles arrivent par les résultats sportifs. Je n'invente rien Martel l'a répété il n'y a pas si longtemps, venant de la part d'un président de club historique, patron de l'UPCPF, je lui fais confiance. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|