|
Ils s'embêtent pas à Lille.
http://www.footlille.com/index.php?P...nu&page=movies Mdr la célébration du but. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il est la
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Claque sa mère.
|
![]() |
|
#22540 |
|
C'est parce qu'il est violent que tu dis ça ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est plutôt les genoux de L1 qui vont claquer.
|
![]() |
|
|
Diawara n'a qu'à bien se tenir.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Suffit de lire la conclusion de la DNCG pour Lille : ils sont pépères. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mongongu, DC de Monaco, s'est engagé pour 4 ans à Evian qui paiera environ 500K€+ éventuels bonus.
Ca y est, la charnière perle de football manager 07 (avec Nkoulou) est partie ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Osef que vous payez grassement les joueurs, je parle des clubs pas des joueurs. Vous avez acheté les meilleurs sans qu'ils puissent être remplacés ( et j'insiste sur l'adverbe ) qualitativement. C'est en ce sens que je parle de pillage d'autant plus qu'il n'y a eu aucune concurrence de la part des autres gros. Et ne fais pas l'amalgame, Lille pas cher c'est bien, Lyon très cher pas bien, je suis sûr que tu es plus intelligent que ça. Je parlais de Lille parce qu'ils m'ont été donnés en exemple comme quoi avec les tunes lyonnaises ils ont des résultats dont le titre. J'expliquais juste que c'était un mauvais exemple, parce que Lille s'est construit sur du recrutement très cheap et intelligent. Après que Lyon claque des millions, je suis parisien donc je ne vais pas jeter la pierre surtout avec le cas Pastore qu'on a mouché à Chelsea à coups de pétrodollars, mais qu'on me sorte pas qu'Aulas c'est Mère Thérésa, limite faut le remercier. A oué être champion à 8 journées de la fin avec 50pts d'avance, ça pendant 7 ans, merci M. Aulas, j'ai kiffé ! Le coup de Pauleta, je l'ai encore mauvaise surtout avec sa petite phrase de merde quand Pauleta a dit qu'il restait à Paris : "Un joueur de classe mondiale comme Pauleta ne piuvait pas rester à 150k € par mois". En gros il nous a flingué l'arrivée d'une recrue en plein mercato et par effet ricochet, affaiblir un prétendant au titre ( parce qu'à l'époque on ne savait qu'on allait jouer 2 ans de suite le maintien ). Je dénigre pas la formation, loin de là, je suis content qu'elle soit relancée à Paris, mais malheureusement ce n'est qu'une petite composante pour le haut niveau. Bon sinon Lugano, c'est de la boulette, un Heinze puissance 10, mais va falloir un sacré briefing pour lui faire comprendre que l'arbitrage L1 c'est pas celui de la Copa ni celui de la Süper Lig. |
![]() |
|
|
D'ailleurs, il sort d'ou le blé de Sainté cette année ? Matuidi+Payet ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
#280175 |
|
Citation :
Parce que la Série A commence à se casser la gueule, le foot n'a plus la place qu'il avait dans le pays, il y a quelques années. Pour les joueurs anglais ça se défend, même si on a que très peu d'exemples. Mais ça ne change rien à ce que je dis. Si tu vas pas mater en Angleterre parce que tu dis directement que les anglais s'exportent mal, c'est ridicule. C'est pas bien compliqué de superviser un joueur pendant 1 mois, ça suffit très largement pour savoir si il correspond ou non à ton équipe. S'il n'y a pas eu une seule rumeur d'un joueur d'Espagne, d'Angleterre ou d'Italie pour venir jouer à l'OL (Sauf Dabo), c'est qu'ils n'ont vraiment pas regardé. Parce que si Aulas était allé check la page Wikipédia d'un gars, on l'aurait eu en rumeur. EDIT: Voilà je rajoute Gago. En prêt, le club peut sûrement faire une période d'essai d'1 ou 2 semaines, si le joueur convient ils le prennent en prêt, sinon tant pis. Ce genre de procédé commence à être fait par l'OL (Diarra / Koné - le plus jeune- et une jeune star brésilienne), et je trouve ça très intéressant. EDIT² : http://www.madeingones.com/infos/red...p?actu=6288106 Non PUTIN. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|