[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akitjai
Le premier but est stylé après...

Me suis dit la même chose.

Enfin, ça fait plaisir de voir que Gradel, à 5min 30, à déjà rencontré Lugano.
C'est juste une vidéo oui, c'est juste que le mec était complètement inconnu pour ma part y'a encore 3 heures donc bon, ça donne au moins une petite idée. Sochaux était dessus aussi. C'est un petit gabarit par contre, 1.75m, c'est pas trop mal comme profil. Mais bon à priori c'est plus un milieu offensif ou un 9 et demi. Je pense qu'ils vont encore devoir trouver un dernier attaquant d'ici demain soir. Actuellement, ça nous fait Sinama Pongolle, Saadi en vraies pointes, c'est très léger.

Nicolita par contre, à priori le transfert est chiffré à 700 000 €, pour un mec capitaine d'un gros club roumain comme le Steaua et 30 fois international, je trouve ça quand même pas très cher, y'a pas gros risque quoi.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
ETG sérieux mdr, le type il était vraiment au fond du trou (il pouvait quand même prétendre à un peu mieux)
En doublure de Gonalons il aurait pu servir plutôt que personne. Juste un exemple.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
En doublure de Gonalons il aurait pu servir plutôt que personne. Juste un exemple.
Je crois que je préfère encore mettre Bifatima Gomis Mdef plutôt que Poulsen.

Ah et sinon, Lorient a recruté un jeune défenseur qui était à Fulham, Cheick Touré, et le jeune d'Arsenal qui n'a pas réussi à avoir un permis de travail, Joel Campbell, devrait nous rejoindre en prêt. Cette année va être chiante je le sens.
Citation :
Publié par Fio²
Coucou le gâchis.

A 1 jour de la fin du mercato quoi.
[Modéré par Carminae : Vulgarités.]
il est bon? j'ai de bons échos en tout cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Si Apam revient bien en Octobre, on aura le plus beau et le meilleur groupe qu'on a eu depuis que je suis Rennes. C'est supérieur à l'époque Kallstrom, Rubbio, Frei et Gourcuff pour moi. Encore plus si on rajoute un attaquant du niveau à Erding en Janvier, si le QSG pouvait le dégouter pour lui redonner des envies d'ailleurs .
Apam, comme il devait revenir l'an passé?

Sinon t'excites pas, même si on a un beau groupe, y'aura bien un moment où la moitié des joueurs offensifs seront à l'infirmerie
Heureusement que vous avez de la concurrence vu l'accumulation de match que vous allez avoir,
même si il vous manque un vrai joueur d'expérience devant quoi, même si Hadji c'est pas mal imo.
Par contre, l'attaque a été remaniée, mais la défense.. Elle fait pas franchement rêver pour quelqu'un de l'extérieur

N'attendez pas Erdinç pour cet hiver, ça m'étonnerait franchement qu'il vienne.
Bah apparemment à Rennes c'est soit l'attaque, soit la défense, vu votre début de saison
Enfin, même une équipe qui ne change pas ses joueurs peut d'une saison à l'autre passer de meilleure défense à une défense moins bonne,
pour cause de changement tactique, de philosophie de jeu, etc..

Tout ça pour dire que de l'extérieur, elle me fait pas trop rêver, mais ça n'engage que moi ofc.
Joe Cole est bien arrivé à Lille hier soir.

Une photo prise de lui à l'hotel de l'hermitage, où les joueurs du Losc ont l'habitude de séjourner. Où Park a également séjourné.

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/301914_10150783227775714_728895713_20782841_8303206_n.jpg

Il se peut que Wenger lui ait passé un coup de fil dans la nuit ! On verra si ce matin il est encore dans sa chambre où si lui aussi a filé à l'anglaise.
Joe Cole ça ressemble sacrément à un recrutement pourri.
Ça fait minimum 3ans qu'il fait des bouts de saison, en étant très moyen.

Après c'est toujours un nom, c'est sympa pour le championnat.
Aucune rumeur de transfert pour renforcer notre attaque, contrairement à la tendance des 10 derniers jours.

La route va être longue pour arriver au titre de champion de mai 2019 .. j'espère au moins une coupe de la ligue en 2016
Citation :
Publié par Gredins
Joe Cole ça ressemble sacrément à un recrutement pourri.
Ça fait minimum 3ans qu'il fait des bouts de saison, en étant très moyen.
Nan, pas très moyen, plutot completement pourri. C'est un mec qui fut génial, qui n'arrive plus a rien, qui se blesse souvent, et qui coute un bras.

Sinon j'viens de voir les tarifs de Park et de Forlan, c'est un peu surpayé non? Bon deja Arsenal, s'ils ont effectivement lachés 12M, on a du raté un truc. Quant a Forlan, 9M pour un mec de 32ans qui semblait en fin de carrière toute la saison dernière, ca me semble surpayé.

Signe pas putain!!
Allez, un retard d'avion, une panne d'essence, une horde de supporters... N'importe quoi qui puisse retarder sa signature.

Et N'dinga on a abandonné. Déjà qu'hier soir, Bourgoin avait annoncé qu'il n'allait pas le vendre aussi tard. Si en plus c'est confirmé sur plusieurs sites...
Citation :
Quelle mouche a piqué Arsène Wenger dans le dossier Chu-Young Park ? Moralement, le mauvais coup joué à Lille par les Gunners ne semblait pas dans les habitudes de l’entraîneur français, toujours prompt à s’indigner des méthodes peu orthodoxes de certains clubs sur le marché des transferts. Financièrement, l’achat de Park est également très loin de coller aux standards d’Arsenal.

En effet, le journal L’Équipe croit savoir que le club londonien a recruté le Sud-Coréen promis à Lille pour 12 M€ ! Une somme incroyable lorsqu’on sait que le LOSC s’était mis d’accord avec Monaco pour 3 M€ plus 2 M€ de bonus si le joueur était dégagé de ses obligations militaires. Wenger, qui a contacté le joueur alors qu’il se trouvait dans un hôtel dans le Nord en attendant la deuxième partie de sa visite médicale, était-il au courant du montant de l’offre lilloise ? Cela parait peu probable au regard de l’écart énorme entre les deux propositions.

Tellement désireux de couper l’herbe sous le pied des Dogues, Arsenal n’a donc pas lésiné sur les millions offerts à Monaco, qui réalise donc là un superbe coup financier. Chu-Young Park vaut donc autant que Gervinho sur le marché des transferts 2011 qui aura réservé bien des surprises. Et ce n’est pas fini…
Effectivement 12 millions pour Park c'est énorme. J'ai peine à y croire, sachant que Lille s'était mis d'accord avec Monaco pour 3M + 2M. Arsène il a plus toute sa tête je crois...
Si c est vrai, on tient la palme : Sanogo aurait pu partir, mais une opération aux sinus l empêcherait de passer la visite médicale a Monaco. Opération bien évidemment non renseignée a l ASSE.
Je /facepalm la...
Citation :
Publié par Apteis
Si c est vrai, on tient la palme : Sanogo aurait pu partir, mais une opération aux sinus l empêcherait de passer la visite médicale a Monaco. Opération bien évidemment non renseignée a l ASSE.
Je /facepalm la...
On l'a échappé belle !
Citation :
Publié par Elynn
Y a des suisses dans le coin qui savent ce que ça vaut Innocent Emeghara ?
C'est un jeune joueur très rapide, mais pas très technique. Il peut jouer sur l'aile ou en attaque. Il a un gros fighting spirit, court pendant 90 minutes, se bat sur tous les ballons et gêne au maximum la relance. Par contre techniquement, il doit beaucoup progressé. Il est brouillon, fait souvent de mauvais choix et peine à être décisif. Mais il est jeune et a, je pense, une belle marge de progression.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés