[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Lugano je sais pas trop... ça m'emmerde pour Bisevac qui est quand même Monsieur Propre. Et une charnière Sakho Bisevac, avec Armand Camara en remplaçant, c'était pas complètement dégueu. Encore Camara surclassé, c'est pas trop grave, mais Bisevac non...
Bon on peut difficilement juger sur une vidéo de ce genre d'autant plus qu'en Angleterre il y a de sacrés boulevards et sacrés gardiens, mais il devrait quand même vous planter quelques buts le Max Gradel si ça arrive dans la surface.
Le premier but est stylé après...

Citation :
Publié par Kobiyami
Bon on peut difficilement juger sur une vidéo de ce genre d'autant plus qu'en Angleterre il y a de sacrés boulevards et sacrés gardiens.
Me suis dit la même chose.

Enfin, ça fait plaisir de voir que Gradel, à 5min 30, à déjà rencontré Lugano.
Citation :
Publié par buckaro banzai
pjanic...........il fait un syndrome gourcuff, il veut jouer titulaire et doit penser qu'il va passer derrière le bô gosse une fois qu'il sera revenu aux affaires basta !
Sauf qu'il y a 2 places.
Le relayeur (A la place de Kallstrom) et l'ailier droit, qui peut être un milieu offensif (A la place de Briand).
Citation :
Publié par François Damiens
si lui part j'abandonne tout et je deviens sup' de man city
De Paris, mec, c'est l'avenir de supporter Paris. Comme ça dans 2-3 saisons tu pourras cracher sur les supporters qui accoueront après que l'on ait dominé le championnat et fait 2 demi finale de CL.
Citation :
Publié par Hachim0n
Selon RMC, Hadji à Rennes c'est fait "sauf rebondissement" (kikoo Morel et Erding ) pour 2M€.

J'sais pas trop quoi en penser, on cherche un mec supposé être un tueur, un leader d'attaque, un mec qui plante, un Lisandro et on risque de finir avec Hadji.
Le bon côté c'est qu'il connais déjà Rennes, et qu'on aura aucune surprise.
Arrête lorsqu'il était à Rennes il était pas mal, moi j'aime bien, j'espère qu'il va vraiment apporter ! Au moins on ne ruine pas quelques millions dans Erding qui nous aurait peut-être rien apporté de plus qu'Hadji, maintenant reste à voir ça. En tout cas c'est toujours mieux que Ngog .

Enfin on saura la réponse demain même si le président de nancy a dit que "normalement" il irait à Rennes.
Citation :
Publié par Priape/!\
De Paris, mec, c'est l'avenir de supporter Paris. Comme ça dans 2-3 saisons tu pourras cracher sur les supporters qui accoueront après que l'on ait dominé le championnat et fait 2 demi finale de CL.
J'y suis déjà
Et merde ...

Citation :
Il y a un accord entre les dirigeants romains et nous, à la fois sur le montant et sur le mode de transfert. Je ne veux pas en dire plus sur la transaction, car Miralem doit encore accepter ce transfert
Dixit Lacombe.

Bon Pjanic, tous les lyonnais croient en toi, tu vas leur mettre un grand fuck à ces romains, et tu vas revenir jouer à Gerland!
Jelen au losc, pour un an seulement, bon ça va, on risque pas grand chose.

Pour joe cole, ça a l'air sérieux apparemment, je sais pas quoi en penser mais j'avoue que je suis assez sceptique, il va squatter l'infirmerie, continuer à fumer et boire, ça va un kluivert bis.
Poulsen à l'ETG
Poulsen rejoint Evian-TG

Liverpool et Evian-TG ont trouvé un accord ce mardi soir pour le transfert de Christian Poulsen (31 ans), en route pour signer chez le promu de Haute-Savoie. Le milieu de terrain suédois, qui a évolué à Schalke 04, au FC séville et à la Juventus Turin avant de filer il y a un an chez les Reds, va tenter de rebondir à Evian après une saison difficile sur les bords de la Mersey (12 matches).

recrutement intelligent non ?
Ca fait un peu penser au recrutement d'Arles-Avignon l'an dernier, non ? Pavon, Charisteas, tout ça... Enfin Poulsen a priori est quand même un joueur en forme, seulement en difficulté dans un club de très haut niveau, pas un éternel espoir surcoté exilé dans un championnat improbable...
Citation :
Publié par Ereckevaii
Poulsen rejoint Evian-TG

Liverpool et Evian-TG ont trouvé un accord ce mardi soir pour le transfert de Christian Poulsen (31 ans), en route pour signer chez le promu de Haute-Savoie. Le milieu de terrain suédois, qui a évolué à Schalke 04, au FC séville et à la Juventus Turin avant de filer il y a un an chez les Reds, va tenter de rebondir à Evian après une saison difficile sur les bords de la Mersey (12 matches).

recrutement intelligent non ?
il est danois non?
1,8M pour Dabo, vous pouvez lâchez le Aly à l'aise la ! Cela peut vraiment être une bonne affaire. Je n'ai pas trop suivi Sevilla cette saison, donc je ne sais pas ce qu'il a donné individuellement, mais c'est un bon recrutement, pour pas cher.

Gradel c'est peut être cool, on risque de pas l'avoir pour la CAN. Donc si on compte un petit mois d'adaptation, 2 mois d'absence en hiver, le mois syndical pour les africains qui ne jouent pas chez nous en début d'hiver parce qu'il fait trop froid, je pense qu'il sera opé d'ici mars.
Bon, il reste des places en tant que supporter du PSG ?
au côté de roger et des autres
moi j'en ai marre de cette asnl, raz le bol, vive pastooooorréééééé magnificooooo on perds ce soir en cdl contre ... auxerre bordel

hadji il y a deja été un an et demi à rennes, franchement quoi ils en ont bcp moins besoin que nous de lui

chrétien qui aurait pu aller en liga y a deux saisons, boum la turquie allez
et on recupere encore deux monégasques au prêt ... c'est L'ASM à picot là apres moukandjo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés