[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Ouais c'est lui

Pas de regret pour Briand. En parlant de ca, j'ai vu que Lyon cherche un attaquant avec la blessure de Lisandro mais comme ils sont en galère de thune. On peut leur faire cadeau d'un Arnaud ou Jean Eudes
Non n'importe quoi, on cherche personne.
Lisandro est absent 1 mois, et on a des joueurs qui peuvent prendre sa place.
Citation :
Publié par Hachim0n
on sait très bien que Dréossi a abandonné toutes les autres pistes en pensant avoir Erding.
Vous pouvez prendre Borriello !
Citation :
Publié par Rna
Bah voilà, Irandal ! Tu peux continuer à haïr Erding

C'est une spéciale chez nous, le coup du "on vend le joueur... attend un peu... en fait non thx @+ !", on avait déjà fait le coup à Montpellier avec Camara cette saison. Le 10 sport, que je n'affectionne pas, y avait vu une stratégie consistant à mettre un concurrent dans l'embarras: il attend, attend, gèle ses autres dossiers, et se retrouve le bec dans l'eau à la fin.

Il y a d'autres clubs sur un de nos joueurs ?
Merci de nous avoir fait le coup pour Camara.
Citation :
Publié par Gredins
Non n'importe quoi, on cherche personne.
Lisandro est absent 1 mois, et on a des joueurs qui peuvent prendre sa place.
Ah j'avais cru lire ca avec sa blessure mais bon de toute façon il y a pas d'argent
Ah bah là le père Loulou, il aurait du la fermer au lieu de faire des déclarations moisies style " je donne pas un rond à Paris, vu qu'ils ont les qataris. Camara c'est gratos".
Ça parle de trois recrues avant mercredi, lugano + un grantatakan + un lateral gauche. Ça parle de Borrielo, Caracciolo puis Ziegler et Balzaretti pour le poste de AG.

Si on garde Erding, je vois pas à quoi il sert l'attaquant supplémentaire. Et ça en fait des ritals dans le roster, au pire à la place du banc on les met au fourneau pour une tournée de 4 fromages après chaque victoire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Ça parle de trois recrues avant mercredi, lugano + un grantatakan + un lateral gauche. Ça parle de Borrielo, Caracciolo puis Ziegler et Balzaretti pour le poste de AG.

Si on garde Erding, je vois pas à quoi il sert l'attaquant supplémentaire. Et ça en fait des ritals dans le roster, au pire à la place du banc on les met au fourneau pour une tournée de 4 fromages après chaque victoire.
ziegler il vient juste d'être transféré à la Juve si jamais
Citation :
Publié par Daarky™
Et il n'a pas été accepté par la juve, il serait en partance pour Trabzonspor
Il a refusé Trabzonspor.
Kebano uniquement en prêt.

N'empêche Hoarau s'est blessé au pire moment. Il en a pour 2 mois, quand il va revenir Erding sera installé dans la rotation, il aura plus le droit à la médiocrité alors qu'il n'aura que peu joué avec ses coéquipiers.
C'est la blessure de Hoarau qui fait que Erding reste, il aurait pas joué contre Toulouse sinon et serait deja parti à Rennes

Kebano je veux qu'on garde si on achète rien en mod, en plus si c'est pour le prêter à Lorient no way
Citation :
Publié par Daarky™
Et il n'a pas été accepté par la juve, il serait en partance pour Trabzonspor
c'est bizarre il est noté comme signé sur le site officiel de la serie a

Source

mais si ce n'est pas le cas ça serait un sacré coup pour le psg
Pegguy, j'envoie Adriana le recup direct dans sa tuture si il faut. Mais faudrait pas qu'il se plante et ramène Kebano et Jean Eudes....
@Daarky : je n'ai pas dit qu'ils étaient du même niveau, mais que je ne veux ni de l'un, ni de l'autre.
Si. C'est un mec bien trop souvent considéré pour ce qu'il n'est pas. A Marseille, il avait été annoncé comme le remplaçant de Drogba, chose qu'il n'a jamais été, autant dans le talent et dans le style de jeu, mais a sorti une saison plus qu'honorable, apportant des points précieux. A Auxerre, pareil. Les parisiens ont quand à eux la mémoire courte, surtout quand ça concerne l'année ou vous avez failli descendre, et les coupe, dans lesquels il a de très bonnes stats. Ce n'est pas un génie, mais c'est un bon joueur. J'ai toujours dit que je l'aimerais bien pour étoffer l'effectif. Un mec expérimenté, qui connaît le championnat.
Et quand ton trident offensif actuel est composé de Sako/Saadi/Aubameyang, ça ne peux être qu'un plus.
Lionel Carole prêté à Sedan avec option d'achat ! Ca c'est un bon transfert, bien ciblé et intelligent sur un joueur prometteur, deux internationaux espoirs au même poste ça peut faire une bonne concurrence même si ça m'emmerde un peu pour Pogba à qui on met un des meilleurs latéraux de sa génération dans les pattes. Mais il faut admettre qu'on avait un manque à ce poste et que c'est un renfort de grande qualité, surtout si on peut le conserver ensuite.

Et en plus ça va emmerder les Nantais et on va être balèzes sur FM.
Citation :
Publié par Apteis
Si. C'est un mec bien trop souvent considéré pour ce qu'il n'est pas. A Marseille, il avait été annoncé comme le remplaçant de Drogba, chose qu'il n'a jamais été, autant dans le talent et dans le style de jeu, mais a sorti une saison plus qu'honorable, apportant des points précieux. A Auxerre, pareil. Les parisiens ont quand à eux la mémoire courte, surtout quand ça concerne l'année ou vous avez failli descendre, et les coupe, dans lesquels il a de très bonnes stats. Ce n'est pas un génie, mais c'est un bon joueur. J'ai toujours dit que je l'aimerais bien pour étoffer l'effectif. Un mec expérimenté, qui connaît le championnat.
Et quand ton trident offensif actuel est composé de Sako/Saadi/Aubameyang, ça ne peux être qu'un plus.
Ben j'ai vraiment pas souvenir d'un Luyindula nous avoir sauvé de la descente mais plutôt Paulette, Rothen et Diané ( et Pancrate sur un match qui nous arrache une victoire contre VA ou Lens si ma mémoire est bonne ).
Je l'ai trouvé bon qu'à Auxerre, Strasbourg et par à coups à Lyon mais Marseille et Paris, ça n'a pas fait d'étincelle.
Et en Coupe, certes il a de bonnes stats mais on est quand même bien verni sur les tirages. La Coupe contre Lens c'est un hold-up, limite il fait une Ravanelli contre Hilton.
Il se blesse trop souvent, il commence à être carbo.
On perd donc Chrétien pour Bursaspor, le départ de Hadji est quasiment fait et à la place on a Niculae le cireur de banc et vainqueur l'invisible.

J'ai franchement du mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés