[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hachim0n
Ca donnera un peu de taf à la commission de discipline, ils s'ennuient un peu depuis le départ de Spahic.
Bah ils ont N Koulou pour le moment... Bon spa le même niveau.
Il faut un joueur comme ça au PSG pour dissuader les adversaires de casser les jambes de Pastore. Ils auraient du prendre Barton pour le faire rentrer en cours de match quand ça dégénère.
Ca me paraît surtout être un recrutement un peu bête. Bisevac qui apporte satisfaction, Armand qui sort d'une bonne saison, Camara qui a fait un intérim correct et maintenant Lugano, on ajoute bien sûr Sakho et ça fait cinq défenseurs centraux dont trois qui doivent être titulaires sans compter les jeunes.

Et à côté de ça, vous avez Tiéné à gauche.

Jusque là le recrutement avait été plutôt logique pourtant.
Non mais arrêtez de mettre Armand au centre alors que AK va le mettre titulaire à gauche. Et si jamais il donne pas satisfaction, il risque d'y avoir une recrue au mercato d'hivers.
Puis bordel quand on veut jouer le titre, les coupes et l'Europe on se doit d'avoir un banc de qualité, et ça passe par de très bons défenseurs centraux.
Comme disait je sais pu qui dans le CFC y a qu'en France qu'on se prend autant la tête avec la concurrence. La concurrence c'est le lot de tous les grands clubs.
Citation :
Publié par Koçinsky
Lugano vous allez vous amuser à regarder ses coups de putes en matchs
On a déjà eu notre ratio quand Heinze était là, du style je protège ma balle avec une chiquette sur le coin de la gueule.
Et Llacer c'était pas un poète non plus
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
...
C'est suspension à vie un geste comme ça non ? Ho, il m'a l'air bien, votre nouveau défenseur, franchement un gars que je vais aimer. J'ai pas mal regardé l'Uruguay, donc lui, je ne l'ai jamais vu faire un geste comme ça, mais ça c'est hideux.
Message supprimé par son auteur.
Le cinéma du mec au sol quoi -_-.
Lugano l'a à peine touché.

Mdr Roger, il a l'air totalement possédé.
On va se marrer, ça va être trop bon. Surtout si il passe au travers des prob. Ça va tellement rager.
Citation :
Publié par Nyu
Non mais arrêtez de mettre Armand au centre alors que AK va le mettre titulaire à gauche. Et si jamais il donne pas satisfaction, il risque d'y avoir une recrue au mercato d'hivers.
Puis bordel quand on veut jouer le titre, les coupes et l'Europe on se doit d'avoir un banc de qualité, et ça passe par de très bons défenseurs centraux.
Ben écoute si ça ne te choque pas d'avoir trois titulaires potentiels et des remplaçants de qualité au centre et Tiéné+Armand à gauche... Armand a donné satisfaction au centre mais à gauche il n'avance pas, vous l'avez massacré pendant deux ans pour ça.

Citation :
Comme disait je sais pu qui dans le CFC y a qu'en France qu'on se prend autant la tête avec la concurrence. La concurrence c'est le lot de tous les grands clubs.
Probablement Pierre Ménès, je n'ai pas regardé l'émission mais la rhétorique cliché à base de "c'est typiquement français de", "c'est tout de même incroyable que dans ce pays" et affiliés, c'est bien son style.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dandal
C'est suspension à vie un geste comme ça non ? Ho, il m'a l'air bien, votre nouveau défenseur, franchement un gars que je vais aimer. J'ai pas mal regardé l'Uruguay, donc lui, je ne l'ai jamais vu faire un geste comme ça, mais ça c'est hideux.
Selon le barème de sanction Pepe qui a pris 10 matchs pour "une série de coups de pieds avant de se pencher vers lui, l'écrasant avec le genou, lui tirant les cheveux, le pinçant violemment au bras et lui écrasant le mollet.A deux des coéquipiers de Javier Casquero qui viennent s'interposer, il assène une gifle et un coup de poing", le truc de Lugano c'est à peu près carton jaune je pense.
Citation :
Publié par Quint`
Selon le barème de sanction spécial Pepe, c'est 1/2 match.
Merde, c'est ce que je voulais dire. Recrutez Pepe et virer AK pour Mourinho et hop, ça fait des chocapics au PSG.
LOL El Carnicero !
Ca promet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés