[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
Pierre yves andre nous avait fait le meme coup, je suis mort de rire.
Moi pas, j'ai bien fais d'attendre avant de floquer mon maillot

Maintenant on va se retrouver avec probablement des seconds couteaux, je préfère encore qu'on ne prenne personne.

Le soulagement vient d'Hazard qui n'ira pas gâcher sa carrière à Arsenal

Seydoux avoue que les autres pistes avaient été désactivées.

Monaco doit pas être totalement honnête dans l'histoire...

J'adorerais que pArk se voit refuser son permis de travail et se retrouve à .... Monaco

Ca me donne une raison de supporter l'Om en C1 ! Qu'il se fasse casser les tibias en premiere league !
Citation :
Publié par Hachim0n
Y'a eu Gignac aussi non?
Oups désolé mal compris, oui Gignac avait fait le coup aussi avant d'aller à Toulouse.

Dadu: Je plaide coupable, s'moi qui ai confondu Pierre-Yves André et André-Pierre...
Mdr Park. Enfin si ça peut éviter le pillage de Lille, tant mieux.

Mais bon Wenger c'est vraiment un gros roublard ce mec, ça et sa ganache de curé porté sur les moins de 12 ans, ça le rend pas très sympathique.
Message supprimé par son auteur.
Borriello l'affaire à l'air bien partie, avec la blessure prolongée de Hoarau (qui risque meme de se faire opérer), et le départ d'Erding.

Certains disent (sky italia) qu'il serait même dans l'avion direction Paname.

Mais Lugano, toujours pas de nouvelles ?
Lol Park.

Monaco est tellement ridicule dans les mercatos ces dernières années qu'une nouvelle comme ça me met du baume au coeur. Ca m'aurait embêté qu'il aille dans une club de L1 pour ce qu'il a montré à Monaco. Désolé pour vous amis lillois, mais park a illuminé ma matinée.

Arsenal a vraiment fait une bonne affaire, Chu va enfin avoir des ballons au sol. Je pense qu'au début il va galérer parce qu'il va s'attendre à recevoir des chandelles de 80m d'un puygrenier anglais ou de son gardien, mais une fois qu'il va comprendre que le jeu d'arsenal est légèrement différent du jeu de Lacombe, il va vraiment prendre son pied, j'en suis persuadé. Ca va lui faire bizarre d'avoir des partenaires dans la moitié de terrain adverse.

Bon vent Chu !
Citation :
Publié par Hachim0n
C'est pas comme si on savait qu'il rêvait d'aller en PL hein. Il avait finalement choisi Lille faute de mieux.
Evidemment si tu coupes ma phrase, c'est plus facile pour critiquer.
J'ai fait exprès de mettre en gras le "sans prévenir" pour bien souligner que c'est surtout ce fait qui est critiquable.

Parce que sinon je peux te dire que je ne comprends pas, parce que :

Citation :
Publié par Hachim0n
Il avait finalement choisi Lille
Citation :
Publié par Gredins
Evidemment si tu coupes ma phrase, c'est plus facile pour critiquer.
J'ai fait exprès de mettre en gras le "sans prévenir" pour bien souligner que c'est surtout ce fait qui est critiquable.

Parce que sinon je peux te dire que je ne comprends pas, parce que :
J'ai coupé au point

Bon trêve de plaisanterie, oui son comportement est à chier, mais c'est pas le pire dans l'histoire je trouve. Qu'en est-il de Wenger qui négocie avec un joueur ayant donné son accord à un autre club ? et Monaco qui n'en parle pas à Lille ? (histoire de faire monter les enchères, par exemple).
En meme temps lille a fait trainer les negociations avec monaco pendant des mois. Que ca leur serve de lecon. Apres wenger a profite de l'opportunité, y a pas de sentiment dans le foot.
Hadji devrait s'engager avec Saint-Etienne, Cuvillier avec Valenciennes, et on devrait se faire preter Niculae dans la journée et peut etre acheter Vainqueur.

Elle me fait de plus en plus peur cette saison, on perd des joueurs cadres Hadji-Féret-N'Guemo-Vahirua et on les remplace par des joueurs (quasiment) sans experience en L1 comme Karaboué Moukandjo Zola ou un mec qui n'a fait qu'une seule bonne saison dans sa carriere, Niculae.

Enfin Fernandez est venu pour construire une nouvelle équipe et c'est ce qu'il fait, d'un coté on peut pas lui en vouloir de faire le menage vu les resultats tres moyens des 3 dernieres saisons.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Hadji devrait s'engager avec Saint-Etienne, Cuvillier avec Valenciennes, et on devrait se faire preter Niculae dans la journée et peut etre acheter Vainqueur.

Elle me fait de plus en plus peur cette saison, on perd des joueurs cadres Hadji-Féret-N'Guemo-Vahirua et on les remplace par des joueurs (quasiment) sans experience en L1 comme Karaboué Moukandjo Zola ou un mec qui n'a fait qu'une seule bonne saison dans sa carriere, Niculae.

Enfin Fernandez est venu pour construire une nouvelle équipe et c'est ce qu'il fait, d'un coté on peut pas lui en vouloir de faire le menage vu les resultats tres moyens des 3 dernieres saisons.
si ça marche on lui lancera des fleurs mais là, j'ai quand même foutrement peur...
Loin d'être fait pour Hadji quand même, comme indiqué sur l'équipe, on fonctionne avec des salaires capés à 90K et des primes qui peuvent atteindre jusqu'à 40% du salaire de base. Faut déjà qu'ils s'entendent sur le salaire, sur le montant du transfert et avec le retournement de veste de Park, ça m'étonnerait pas plus que ça qu'on se le fasse enfler par Lille.

Après pour le joueur en lui même, j'en sais rien, m'a toujours semblé vachement surcôté comme mec pour peu de buts marqués, mais bon je suis pas trop Nancy.
Citation :
Publié par Irandal
Si Lille nous pique Erding du coup...
On a un international espoir français à vendre si jamais. Grand, athlétique.
L'explication de Fred Paquet...

Park Chu-young leur a fait faux-bond. Alors que tout semblait régler et que le buteur de l’AS Monaco devait passer sa visite médicale ce samedi matin, celui-ci a filé à l’anglaise du côté d’Arsenal. Une démarche que Frédéric Paquet a beaucoup de mal à comprendre : « On a eu la désagréable et énorme surprise de constater qu’il était en partance ce matin pour l’Angleterre, alors qu’on était en plein milieu des tests médicaux et qu’on était prêt pour signer. A priori, il aurait reçu un coup de fil d’Arsène Wenger hier soir, parce que tout le monde savait qu’il était chez nous. Ce matin quand on est allé le chercher pour la visite médicale, ses valises étaient prêtes, il se dirigeait vers la gare », a expliqué le directeur du LOSC...
Podolski qui partirait pour 9 millions à Galatasaray, je trouve que c'est vraiment pas très cher. J'ai tjs bien aimé ce joueur. Dommage qu'il ne se soit pas imposé au Bayern.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés