Pourquoi ce putain de topic change souvent de nom?

Fil fermé
Partager Rechercher
Contrairement à Soir je trouve ça beaucoup plus excitant quand le mec de la gonzesse que je saute est un pote que quand c'est un random.
Citation :
Publié par Priape/!\
Contrairement à Soir je trouve ça beaucoup plus excitant quand le mec de la gonzesse que je saute est un pote que quand c'est un random.
Donc en gros tu te fais/ferais les copines de tes potes ? T'es un peu une raclure non ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Tu te tapes les copines de tes potes ? T'en as beaucoup ?
Bof, je le comprend, le mieux c'est quand tu dis à ton pote que cette fille n'étais pas pour lui, de part sa tromperie.
Perso ça ne m'est arrivé qu'une fois avec celle de mon meilleur pote, il se trouve qu'on est toujours pote et qu'il a trouvé la femme de sa vie (il l'espère en tout cas) grâce à moi ayant révélé la tromperie de l'autre grognasse.
Citation :
Publié par Pepita

Source ? Nan mais sérieusement source parce que la tu balance un truc élément énorme (haha) sans aucune preuve et pourtant t'en as l'air certain...
Bref, plus que juste pour me marrer devant des idioties pareils, je suis vraiment curieux...
C'était du heavy trolling.
Citation :
Publié par Sangwiss
Donc en gros tu te fais/ferais les copines de tes potes ? T'es un peu une raclure non ?
C'est à peine une bûche pour les haut-fourneaux des fonds de l'Enfer
pourquoi, sur le bar, ne peut-on pas adopter la bible comme norme culturelle. parce que c'est ça la morale sociale.
apres chacun peut avoir un avis different mais il le garde pour lui, sans se vanter de tous ses péchés.

je pense que le bar est dans une crise identitaire comme la belgique et je me propose d'y lutter grace a des valeurs fortes pour limiter la montée des extremismes.
Citation :
Publié par D. Lynch
Vilehaine vient de me faire prendre conscience que Soir était le Raymond Domenech du bar.
T'as envie de lui faire un défrisage mais d'un autre côté il séduira toujours les jeunes filles en quête d'identité, comme le père Fouras.
On est tous un peu jaloux de Soir, de son aisance avec la gente féminine, et je pense que le jour où Célérita sortira son livre In cyberbed with an old man, le monde connaitra enfin la quintessence de la séduction.
Je t'enverrai un exemplaire dédicacé mon chou, promis.
Vous êtes tous jaloux de toute façon.
Je faire beaucoup le sexe irl en ce moment avec des filles différentes, mais j'ai pas envie d'en parler, parce que c'est intime.
Et je suis jaloux de Soir, parce que j'aurai voulu connaitre la Françoise Hardy des années 70.
Edit : Remarque en ce début de siècle je me la taperai bien quand même, elle reste magnifique pour son âge.
Citation :
Publié par Sinn F.
pourquoi, sur le bar, ne peut-on pas adopter la bible comme norme culturelle. parce que c'est ça la morale sociale.
apres chacun peut avoir un avis different mais il le garde pour lui, sans se vanter de tous ses péchés.

je pense que le bar est dans une crise identitaire comme la belgique et je me propose d'y lutter grace a des valeurs fortes pour limiter la montée des extremismes.
Tant que ça reste purement catholique et qu'on ne dévie pas sur une random hérésie @protestantisme ça me va.
Citation :
Publié par D. Lynch
Je faire beaucoup le sexe irl en ce moment avec des filles différentes, mais j'ai pas envie d'en parler, parce que c'est intime.
Et je suis jaloux de Soir, parce que j'aurai voulu connaitre la Françoise Hardy des années 70.
Edit : Remarque en ce début de siècle je me la taperai bien quand même, elle reste magnifique pour son âge.
Euh ... elle a 67 ans à présent
67 ans tu commences à être peut être un petit peu déviant non ?
Pour te confesser de ce type d'impureté un peu lourde, je te recommande de sauter dans un avion t'en remettre auprès d'un cardinal, le plus proche pour toi est sans doutes, monseigneur Lluís Martínez Sistach à Barcelone. C'est un homme bon, je suis sûr qu'il t'aidera.

Si ça te fait loin, arrêtes toi à Séville, une auto-flagellation pénitente face à la tombe de Miguel de Morillo pourra peut être faire l'affaire.

Mais je ne suis pas Eclesiastique, il y a de fortes chances que je sois un peu timoré sur la question

Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Tant que ça reste purement catholique et qu'on ne dévie pas sur une random hérésie @protestantisme ça me va.
Evitons effectivement de commencer à considérer tout les mouvements sectaires sinon on ne va pas s'en sortir
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Je suis d'accord. Restons dans les pas de Mgr Lefebvre ! Bordelais de Saint-Éloi, avec moi !
Citation :
Publié par Soir

Qu'est-ce que vous estimez être vos points forts, question cul ? Comment vous la rendez folle, ou fou ?

Sans conteste je fais d'épiques lavement érotiques et commence à toucher ma bille en bondage.

Que reprochez-vous, question sexe, à vos partenaires ?

Il n'aime pas les lavements et ne me fait pas assez confiance pour me laisser l'immobiliser
.

Citation :
Publié par Nyu
Jaloux de quoi ?
Ton égaie mes lectures ?
Tu te prends pour qui pour me juger ? Genre je suis mou. Mou par rapport à quoi ? A qui ? A quand ? Non mais sérieux t'es qui ? Est-ce que moi je juge les merdes que tu ponds 20x minimum par jour sur le Bar depuis un mois ? Est-ce que j'en ai quelque chose à foutre de ta petite personne ?

Bienvenue dans mon ignore list, connard.
Vexé le Nyu.
Le romantisme n'est pas mort
go faire des baybay ?
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Franchement non. le bébé c'est l'anti romance. D'ailleurs on n'en lit jamais dans les Arlequins.
Tu dois pas prendre les bonnes séries. Je t'assure que ça existe aussi ( En général l'héroine est engagée pour servir de nourrice au braillard qui perdu sa mère dans un accident d'avion et le père est un top canon pas trop vieux effondré d'être veuf à 35 ans super riche )
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
( En général l'héroine est engagée pour servir de nourrice au braillard qui perdu sa mère dans un accident d'avion et le père est un top canon pas trop vieux effondré d'être veuf à 35 ans super riche )
http://img577.imageshack.us/img577/1149/arton11977.th.jpg

?!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés