Pourquoi ce putain de topic change souvent de nom?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum_
Qui se chopera un avertissement en premier ? Perso on est pas HS et on trolle pas
Mais vous faites chier le monde. Tous les topics finissent sur une discussion vous concernant.
Tu as connu spooty ? Le gars dès qu'il popait sur un topic ça partait en sucette. Tu crois que ce sont les gars qui se foutaient de sa gueule qui ont pris des sanctions ? Non c'est spooty. Le mec a reçu un ban longue durée.
A plusieurs reprises des gens lui ont dit d'arrêter ses conneries. La modération lui a dit plusieurs fois de changer de comportement. Résultat ? Il a écouté personne et il a fini ban. Et tu sais quoi ? C'est ce qui t'attends si tu continues et bordel de merde ça nous fera des putains de vacances.
Donc now j'vais te dire un truc et je le répèterai pas sur tous les topics. Ici t'es pas chez toi, c'est pas toi qui fixe les règles, à partir du moment où tu nuis aux discussions ta place n'est plus ici. Donc, tais toi, arrête de poster quelques jours, ignore les taunt, et prend le temps de te faire accepter par le Bar.
Et ce que je dis là c'est valable pour toi aussi Carotte§.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Moi j'ai été modéré pour "Hors-Sujet" sur ce topic.
Ce qui me fait bien rire car...c'est quoi le putain de sujet ?
Il est donné par Soir à chaque fois. On attend le gourou et on sera fixé.
Presque 1k post quand même.

Et la moitié par Asylum_.
Citation :
Publié par Nyu
Mais vous faites chier le monde. Tous les topics finissent sur une discussion vous concernant.
Tu as connu spooty ? Le gars dès qu'il popait sur un topic ça partait en sucette. Tu crois que ce sont les gars qui se foutaient de sa gueule qui ont pris des sanctions ? Non c'est spooty. Le mec a reçu un ban longue durée.
A plusieurs reprises des gens lui ont dit d'arrêter ses conneries. La modération lui a dit plusieurs fois de changer de comportement. Résultat ? Il a écouté personne et il a fini ban. Et tu sais quoi ? C'est ce qui t'attends si tu continues et bordel de merde ça nous fera des putains de vacances.
Donc now j'vais te dire un truc et je le répèterai pas sur tous les topics. Ici t'es pas chez toi, c'est pas toi qui fixe les règles, à partir du moment où tu nuis aux discussions ta place n'est plus ici. Donc, tais toi, arrête de poster quelques jours, ignore les taunt, et prend le temps de te faire accepter par le Bar.
Et ce que je dis là c'est valable pour toi aussi Carotte§.
Vu l'ambiance en ce moment c'est ce que je vais finir par faire ouais, ça vous fera des vacances.

Mais bon sitôt que j'aurais fait une pause, va y'avoir des messages genre "Ha putain on respire sans ces deux cons", tu trouves que c'est mieux ? Que c'est plus mature ?

C'est vous qui parlez de nous, CF la dizaine de pages de bash sur Carotte et moi, sur mes gouts de merde, sur mon post à propos de Stupeflip, sur mon topic sur la musique épique, sur tout.

Ce qui se passe sur le Bar reste sur le bar non ? Je vous demande si votre tonton André écoute LMFAO pour me foutre de sa gueule ?

Vous allez avoir la paix, mais arrêtez de nous pull sans cesse pour satisfaire votre e-kiki si vous voulez pas qu'on se défende. On vous attaque pas dans nos posts, si ?
Bon je crois qu'on a vraiment atteint le point de non retour et que ce thread ne décollera plus de Aslyum_ essayant désespérément de nous expliquer que son attitude est normale et parfaitement en accord avec la charte.

@Aslyum_: Ce n'est pas le cas, et si tu pourris de nouveau un autre thread comme tu l'as fait avec celui-là, nous sévirons, pour le bien du forum qui prévaut sur le tien. Ouais, c'est moche et injuste, mais c'est comme ça. Donc vas-y mollo sur le flood et apprends à prendre les choses au second degré.

@Les autres: Ca y est, y'a eu la dose de flam là, vous êtes repus toussa. Donc si vous nous refaîtes le plan sur un autre thread que notre ami ou celui que vous prenez pour son acolyte viendrait à détourner à sa seule gloire, il y a de fortes chance que sa sanction vous éclabousse. Pensez à les ignorer si vous n'êtes pas capables de passer outre leurs interventions AWesques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés