Pourquoi ce putain de topic change souvent de nom?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
J'préférais l'autre avatar, ça collait bien avec ses propos parfois digne d'une pucelle (:
C'est un coups à complexer ça. Non mais c'est vrai, imagine la personne à qui tu t'adresse est pas à l'aise avec sa sexualité?
Une fille étroite ou un mec mou? Et bah tu l'aides pas, au contraire.
Tu lui fais retarderrater la découverte des plaisirs de la vie. Non, vraiment, je te trouve égoïste.
Citation :
Publié par Carotte§
C'est un coups à complexer ça. Non mais c'est vrai, imagine la personne à qui tu t'adresse est pas à l'aise avec sa sexualité?
Une fille étroite ou un mec mou? Et bah tu l'aides pas, au contraire.
Tu lui fais retarderrater la découverte des plaisirs de la vie. Non, vraiment, je te trouve égoïste.
Bah non, il osef.
On est sur le Bar ma grande. Stop faire votre Asylum_
Mais vous n'avez donc aucun cœur, aucun respect pour ces pauvres êtres qui essaient d'émerger de l'adolescence? Avec leur acné et tout... Erk, comment je peux les défendre? ._.

@dessous. Owi désire moi ;D
Citation :
Publié par Célérita
Bah non, il osef.
On est sur le Bar ma grande. Stop faire votre Asylum_
Ouais stop faire votre Asylum_ là, c'est lourd...
Citation :
Publié par Carotte§
Je comprend pas ce que tu as avec Asylum_, je l'aime bien moi
Il fait pitié ce mec, toujours avec son acolyte à avatar de pucelle intégré, Carotte là.

Toujours en train de se plaindre, puis en plus il adopte un ton familier sur le bar, il a cru qu'on était là pour déconner dans la bonne humeur ou quoi.. ?

Mais le pire de tout, c'est qu'il écoute LMFAO quand même, même pas capable de faire comme tout le monde sur JOL et d'écouter que de la musique à 1k vues sur Youtube. Pitié je te dis.
Carotte? Oh m'en parle pas, une véritable plaie!
En plus, y'a des allusions à la Bible, et des pistes de réflexion personnelle, non vraiment, y'a pas de place ici pour ce légume. Puis cet Asylum_ qui pense qu'on peu ne pas être agressif, mais juste lol quoi!

La bonne humeur. ça me dit quelque chose, c'est pas quand un groupe de personne choisit des têtes de turque et les chargent à mort? Remarque, je suppose que c'est prisé dans la téci de Nyu.

Non, les goûts musicaux, ils sont sur la chaîne youtube de Squeeze08, c'est underground, t'es pas loyal.
Y'a des moments où vous n'êtes pas de gros nuls sinon ?

edit : non mais même quand vous tournez en dérision les propos de ceux qui vous critiquent vous êtes pas crédibles :/
Citation :
Publié par Niallad
Y'a des moments où vous n'êtes pas de gros nuls sinon ?
Perso tant que vous nous traiterez comme des merdes, je vois pas de raison de changer.

J'ai été assez mature pour tout l'été imo
Citation :
Publié par Asylum_
Perso tant que vous nous traiterez comme des merdes, je vois pas de raison de changer.

J'ai été assez mature pour tout l'été imo
Soit un bonhomme, un vrai, part en quote-war contre tous ceux qui te font chier.
Faut poser vos testiboules sur la table et dire stop un moment les gars.

Ces filles en ont plus dans le froc que vous, norage
=>
Citation :
Publié par Tzimisce
Ya pas un commando qui se monte pour les extrader les deux là ?
I'm in.
Nous extrader ? oO

Quand je vous ai proposé d'arrêter les frais des deux cotés et que vous avez répondu juste pour vous foutre de moi, non ?
Np np, à force de faire du msn ils vont finir par se choper un averto et on aura peut être un peu plus la paix.

D'ailleurs on est sur JeuxOnline, jouez plus, floodez moins.

C'est con quand même, j'aimais bien ce topic fourre-tout à thème changeant, faudrait pas qu'il ferme.
Citation :
Publié par Asylum_

Quand je vous ai proposé d'arrêter les frais des deux cotés et que vous avez répondu juste pour vous foutre de moi, non ?
Ta phrase veut rien dire, mec :/

Sur JoL, tu crois que tu peux simplement dire: hey, arrêtez de m'embêter, et pouf ça marche? Naïf.
C'est pour ça que tu te fais bash, vois-tu?
Citation :
Publié par Time
Ta phrase veut rien dire, mec :/

Sur JoL, tu crois que tu peux simplement dire: hey, arrêtez de m'embêter, et pouf ça marche? Naïf.
C'est pour ça que tu te fais bash, vois-tu?
Je crois pas avoir dit ça dans ces termes hein.

Qui se chopera un avertissement en premier ? Perso on est pas HS et on trolle pas
Citation :
Publié par Asylum_
Nous extrader ? oO

Quand je vous ai proposé d'arrêter les frais des deux cotés et que vous avez répondu juste pour vous foutre de moi, non ?
Oui, c'est une maniére de mettre un mot sympa dans sa phrase pour nous dire qu'il nous aime pas beaucoup. Ce qui est fort dommage soit il dit en passant.

Citation :
Publié par Mr-spoke
Soit un bonhomme, un vrai, part en quote-war contre tous ceux qui te font chier.
Faut poser vos testiboules sur la table et dire stop un moment les gars.
Je l'ai fait, mais on m'a dit que mais c'est fini de répondre à chaque personne qui critique oui . Alors depuis j'évite. Enfin, j'en laisse un de côté, un oublié qui n'aura pas la chance de recevoir mon attention qui lui aurait permis de prétendre à la postérité. J'aime bien testiboules. Une fois j'ai un pote ivre mort qui nous a fait ça. J'ai bu mais pas réussi à oublier.

En tout cas, merci à Time pour ces explications!
Citation :
Publié par Carotte§
Je l'ai fait, mais on m'a dit que mais c'est fini de répondre à chaque personne qui critique oui .!
Putain t'es vraiment naze mec. Go te delete. Fait ça bien, laisse pas de trace de toi sur J0L, cimer.

Ouais au fait pourquoi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés