Pourquoi ce putain de topic change souvent de nom?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Ben si tu faisais des threads un peu moins chiants et plus dans l'esprit du Bar

Citation :
Publié par TabouJr
poil de couille( ... ) dans mes jupons, mercisme.
Citation :
Publié par TabouJr
Je parlais de couilles aussi.

Le Bar est de moins en moins axé cul, ça me désole.

Bon, TabouJr, faut pas la chercher, surtout maintenant qu'elle est modo. Aussi, à sa demande générale, je fais un sujet dans l'Esprit du Bar, avec de la chatte, des couilles, du cul. Et je ne prends pas les Bariens pour des cobayes, promis.

Bon bon... un sujet de cul... Bon, je reviens, je vais faire un tour sur les sites féminins, c'est plein de sujets de cul.

Qu'est-ce que vous estimez être vos points forts, question cul ? Comment vous la rendez folle, ou fou ?

Que reprochez-vous, question sexe, à vos partenaires ?

Elle est spé étoile de mer ?
Il vient, il tire vite et c'est fini ?

Perso, une de me forces est de savoir écouter les femmes, cela m'a permis de beaucoup apprendre. Et de constater que pas mal de femmes se plaignent d'hommes ne sachant pas faire l'amour.
Attention à ne pas être hors-chatte, hein.
Je ne saurais dire pourquoi mais j'ai une sérieuse envie de te frapper tout d'un coup.
[ Modéré par TabouJr : dis le avec des mots ]
Mes points forts ? Je pense que c'est ma rapidité. En moins de 1 minute je peux avoir fini mon affaire. Plus besoin de perdre des après midi entiers, ou de rester toutes la soirée avec une seule fille. J'enchaîne. Une minute et paf, deux minutes et je suis rhabillé. A la troisième je pars déjà à la chasse d'une autre proie... et ainsi de suite.
Et surtout, ça me permet d'avoir de très bon retour "j'ai pas vu le temps passer !", "avec toi, on a pas le temps de s'ennuyer !", "cool, même pas besoin d'enlever mon soutif". Il y a bien sur plein d'autres avantages, elle n'a pas le temps de te taxer une cigarette car elle n'a généralement pas fini la première, elle ne risque pas de te soutirer ton numéro de téléphone pendant l'acte et ne peut donc pas te harceler le lendemain, aucun risque que quelqu'un passe dans l'allée dans ce laps de temps et te découvre en fâcheuse position, pas de temps pour des brulures de tapis dans les parties fines de Paris, pas de temps pour que les fluides de lubrification s'assèchent, ... la liste continue, mais je pense que vous avez compris l'intérêt de la chose.

C'est vraiment un des meilleurs atouts auquel je peux penser, et je m'entraine depuis des années pour y exceller.
je connais la meme avec un rabbin.
Ha, je me demandais si t'allais rester avec le testicule droit bousillé par Tabou sur l'autre thread.

Tu as bien réagi, en homme je ne sais pas, avoue que ta faiblesse t'a quasi obligé à créer ce thread, mais ça a le mérite de parler de Q.

GO GO avant que les modos arrivent 8======D (.) (.)

Pour répondre au sujet... mon point fort c'est mon sexe large. Sinon j'ai que des points faibles, des points noirs et des points de suture (
Citation :
Publié par Siaraa
Tu as bien réagi, en homme je ne sais pas, avoue que ta faiblesse t'a quasi obligé à créer ce thread, mais ça a le mérite de parler de Q.
Obligé d'obtempérer, tu n'as pas la vu la taille de son gode-ceinture. Même pour les gourmands, c'est trop : elle a de quoi casser les dents de devant en passant par derrière.
Citation :
Publié par Siaraa
Ha, je me demandais si t'allais rester avec le testicule droit bousillé par Tabou sur l'autre thread.

GO GO avant que les modos arrivent 8======D (.) (.)

Pour répondre au sujet... mon point fort c'est mon sexe large. Sinon j'ai que des points faibles, des points noirs et des points de suture (

'Agard', moi aussi jsais faire \m/
Citation :
Publié par Soir
Obligé d'obtempérer, tu n'as pas la vu la taille de son gode-ceinture. Même pour les gourmands, c'est trop : elle a de quoi casser les dents de devant en passant par derrière.
Non, je l'ai relancé plusieurs fois en MP mais ma tête doit pas lui revenir
Si t'as gardé des tofs, ma Messagerie Privée est disponible.

ps@K-rote : Agard ?
[ Modéré par TabouJr : ça, ce n'était pas un mot ]
Citation :
Publié par Siaraa
Non, je l'ai relancé plusieurs fois en MP mais ma tête doit pas lui revenir
Si t'as gardé des tofs, ma Messagerie Privée est disponible.

ps@K-rote : Agard ?
Du nord ?

Bon pour le moment niveau cul c'est le désert donc je me rabat sur ce que peut, enfin au moins elles ne ce plaignent pas, ne parle pas, ne demandent rien en retours.

Qui ? Mes mains pardi
Tiens, ça parle de cul. Ça tombe bien.

Y'a quelques jours justement j'étais avec une fille charmante et tout. Sauf que voilà, en plein milieu du truc, alors qu'elle état sur moi, elle m'a foutu une mandale (pas trop appuyée, genre en passant quoi). Moi, en bon lecteur assidu du Bar j'ai immédiatement pensé "OMFG elle va me mettre une droite et me péter les dents§§§". Du coup je l'ai stoppée et je lui ai demandé pourquoi elle m'en avait mis une, elle a fait une tête à la et m'a dit qu'elle s'en était pas rendu compte. En fait elle était juste un peu hyperactive, et à force de mouliner des bras PAF ça a fait des chocapics. Mais bon, pour éviter un autre accident de ce genre je suis passé au dessus après.

Et vous?
Citation :
Publié par Carotte§
J'ai fait une pause dans mon Star Wars, je sens que quand il sera terminé j'aurai des choses sympa à lire :3
Citation :
Publié par Carotte§
'Agard', moi aussi jsais faire \m/
Tu a regarder la BA de star-wars plutôt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés