Pourquoi ce putain de topic change souvent de nom?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
J'ai envie d'insulter ma copine quand je lui fais l'amour.
Moi aussi, mais je me retiens, j'ai peur que ça ne lui plaise pas.
Je suis faible.
Ha je bénis les filles sur qui je suis tombé et qui aimaient les insultes, ça me laisse le champ libre pour mes penchants sadiques

Je vous souhaite de tomber sur une fille comme ça un jour, ça fait bizarre mais on s'y fait Le tout c'est que ça reste dans un cadre purement sexuel, et que l'humiliation ne dure que le temps de l'acte, sinon bonjour les crises :/
Oué, j'ai une copine, le premier jour qu'on s'est vu, elle m'a fait
Citation :
Mon fantasme, c'est que mon mec me crache dessus et m'insulte!
Avant d’enchainer en me posant la question des miens, jpeux vous dire que ça laisse pas de marbre.
Ce fil manque de Bariennes. Pourtant je subodore que pas mal ici aimeraient savoir quelles sont les Bariennes aimant jouer les soumises ou les dominatrices. Bon, je ne diras évidement pas qui, mais je sais qu'il y a au moins une Barienne dans chacune de ces catégories, ce seraient étonnant qu'elles soient les seules.
Citation :
Publié par Doudou
C'est sûr que du haut de tes 17 ans, tu as du en trouver beaucoup des filles qui aiment se faire insulter.
3 c'est déjà pas mal Mais c'est presque mignon de te voir essayer de me faire mentir. Je connais un mec, à 16 ans il avait déjà baisé plus que toi (filles en chaleur qui regardent que le physique, le mec qui était "bg", soirées pyjama arrosées à la bière bon marché, ça va vite) et vu la génération qui arrive ça va pas aller en s'améliorant. C'est du vécu, j'ai des cousins qui me racontent le rapport au sexe des filles de -15 ans, ça fait peur.

Moi à 15 ans j'avais même pas encore roulé de pelle, et j'étais pas le plus en retard..
Citation :
Publié par Asylum_
Moi à 15 ans j'avais même pas encore roulé de pelle, et j'étais pas le plus en retard..
Y'a quoi avant "rouler une pelle"?

Sinon ce que tu dis me fait un peu pitié.
Citation :
Publié par Asylum_
3 c'est déjà pas mal Mais c'est presque mignon de te voir essayer de me faire mentir. Je connais un mec, à 16 ans il avait déjà baisé plus que toi (filles en chaleur qui regardent que le physique, le mec qui était "bg", soirées pyjama arrosées à la bière bon marché, ça va vite) et vu la génération qui arrive ça va pas aller en s'améliorant. C'est du vécu, j'ai des cousins qui me racontent le rapport au sexe des filles de -15 ans, ça fait peur.

You made my day...

Perso à 5 ans j'ai sodomisé ma première nana(elle avait 17 ans lol), mais bon avec le rail de coke que je venais de me faire avec mon père (qui en avait 14 à l'époque) j'étais un peu défoncé du coup j'en ai pas profité.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
You made my day...

Perso à 5 ans j'ai sodomisé ma première nana(elle avait 17 ans lol), mais bon avec le rail de coke que je venais de me faire avec mon père (qui en avait 14 à l'époque) j'étais un peu défoncé du coup j'en ai pas profité.
C'est vrai qu'à 30 ans on est pas trop au courant de ce qui passe chez les djeuns mais quand même, forcez vous. C'est pas de la légende urbaine, sortez un peu.

Pour en haut, je connais des gens qui ont peur de faire la bise à des filles. C'est pas une tare, pas la peine d'être méprisant.

Ce que je dis fait peut être pitié, je suis pas responsable si les minettes de 14 ans mettent du maquillage, des mini jupes, se font prendre par des mecs de terminale dans les chiottes handicapés (une fille s'est faite virer de ma classe quand j'étais en 4ème, je ramène des témoins oculaires ou ça ira ?) et que les parents disent rien.

Je dis pas que c'est bien hein, j'ai juste été témoin de ça, et on me raconte que c'est en train de devenir pire.
C'est marrant quand même, les moeurs des jeunes ont radicalement changé pile au moment où celui qui les blâme a quitté la tranche d'âge visée.

Je suis sûr que ces réflexions sont intemporelles, et qu'au Moyen-Âge, des ancêtres de JoLiens pestaient contre ces salopes qui montrent leurs chevilles à 8 ans, alors qu'à 9 ans, ils n'avaient pas encore arrangé leur mariage et qu'ils étaient loin d'être les plus en retard.
Citation :
Publié par Pinta
C'est marrant quand même, les moeurs des jeunes ont radicalement changé pile au moment où celui qui les blâme a quitté la tranche d'âge visée.

Je suis sûr que ces réflexions sont intemporelles, et qu'au Moyen-Âge, des ancêtres de JoLiens pestaient contre ces salopes qui montrent leurs chevilles à 8 ans, alors qu'à 9 ans, ils n'avaient pas encore arrangé leur mariage et qu'ils étaient loin d'être les plus en retard.
Je dis pas que les moeurs ont changé. C'était pareil quand j'avais 13/14/15 ans. C'est juste que ça devient plus... exacerbé.
Citation :
Publié par obasT
Oui c'est dramatique ce qu'il se passe dans la vie, on pourrait tant en dire encore.
Tsabo qui pex son reroll et à qui on ne dit rien. AH BRAVO!

Mes points forts? Je n'ai pas de point faible. Alors je n'ai pas de point fort.
J'ai trouvé drôle le message d'obasT, il faut le dire à chaque fois?

Je ne sais pas si les moeurs de la plupart des jeunes ont changé, mais si je vivais à nouveau collège et lycée, je ne verrais probablement aucune différence.
Il a pas franchement tord. Ce n'est peut-être pas aussi répandu que ce qu'il prétend mais à 14 ans ça commence déjà, quand je surprend quelques conversations de jeunes de 16 maximum c'est juste effrayant ("ho moi il m'a retourné dans toutes les pièces de sa maison, m'a sodom puis m'a fait une faciale dans la douche ") ...

À les entendre ça rêve juste de se faire prendre en treesome dans le placard de la salle 206 pendant que la prof se branle sur son bureau avant de leur pisser sur la gueule quand elle les surprend.
Toute de suite les filles qui rêvent à 15 ans de "se faire prendre" c'est dégueulasse. Mais quand c'est un type avec trois poils de cul qui rêve de "troncher" de la minette, c'est un bon garçon mature.
A 14 ans la majorité des gens pensent à le faire. A 15 ans certains commencent à le faire c'est tout, certains un peu avant, certains un peu après.

Taisez vous un peu et passez à autre chose.
Citation :
Toute de suite les filles qui rêvent à 15 ans de "se faire prendre" c'est dégueulasse. Mais quand c'est un type avec trois poils de cul qui rêve de "troncher" de la minette, c'est un bon garçon mature.
Oui bien sur, et une fille qui se fait troncher c'est une salope, mais un mec c'est un dieu blabla, merci pour la morale féministe à deux balles, surtout que personne n'a dit ça
Citation :
Publié par Asylum_
Oui bien sur, et une fille qui se fait troncher c'est une salope, mais un mec c'est un dieu blabla, merci pour la morale féministe à deux balles, surtout que personne n'a dit ça
C'est bizarre alors qu'on a pris quasiment que des exemples de filles depuis tout à l'heure.

Les morales à deux ronds ça s'applique aux discussions à deux ronds.
Citation :
Publié par Asylum_
Oui, ce type est vraiment un salaud avec son avatar à l'envers.
C'est vrai qu'on a pas parlé de mecs. En fait les mecs qui salivent là dessus (à 13 ans) c'est sale aussi, ça fait pitié aussi, c'est intemporel aussi, mais personne (moi le premier) ne l'a mentionné.

@Doudou : C'est du vrai de vrai, du scoop rien que pour toi JoL, ça s'est réellement passé. Si vous voulez je vous raconte l'histoire, vous keafez trop ma prose pour refuser façon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés