Pourquoi ce putain de topic change souvent de nom?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Qu'est-ce que vous estimez être vos points forts, question cul ?
Je t'aurais bien dit "je sais pas, demande a ta mère", mais vu ton age, ça le fait pas.
Citation :
Publié par Chandler
Soir, tu devrais, avec Tabou, nous aider dans l'étude sur sexting.
Ah, cela s'appelle comme cela ? Je ne savais pas. Cool, il y a des Bariennes qui font du sexting.
TabouJR

T'aime bien me reprendre ?
Citation :
Publié par Quint`
Et elle, elle te frappe et te casse des dents au moins ?
Je suis pas comme l'autre, mais je sais pas, peut-être elle le prendrait bien et ça l'exciterait. J'ai envie de lui dire limite : T'aimes ça salope.

Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Laquelle?
Je sais pas tu t'étais arrêté où.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calvin
Je suis pas comme l'autre, mais je sais pas, peut-être elle le prendrait bien et ça l'exciterait. J'ai envie de lui dire limite : T'aimes ça salope.

Je sais pas tu t'étais arrêté où.
D'abord, tu peux lui demander si cela l'exciterait, de préférence une fois qu'elle est déjà bien excitée ; de nombreuses nanas, dans le feu de l'action, aiment ou découvrent aimer ce genre de jeux.

Ensuite "Je sais pas tu t'étais arrêté où" Mes yeux .

Je ne sais où tu t'étais arrêté, si tu veux garder le même style, mais dans un français correct. Mes collègues de travail disent "Je sais pas c'est qui".

Citation :
Publié par Calvin
Ah mais c'est gentil ça. Tout le monde ne le fait pas ?

Citation :
Publié par Soir
Je sais pas c'est où que t'étais-tu arrêté.
Citation :
Publié par Soir

Je ne sais où tu t'étais arrêté, si tu veux garder le même style, mais dans un français correct. Mes collègues de travail disent "Je sais pas c'est qui".

Ok.

Citation :
Publié par Quint`
Ah mais c'est gentil ça. Tout le monde ne le fait pas ?
Non pas tout le monde, j'ai connu une fille que ça avait refroidi direct.
Citation :
Publié par Soir
Oui, tu as vu ses yeux excités ?
D'après une certaine photo, Doudou excité, c'est pas tant dans les yeux.. ça se traduit plutôt par une érection des os maxillaires et mandibule.

Assez flippant comme truc.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Tiens, ça parle de cul. Ça tombe bien.

Y'a quelques jours justement j'étais avec une fille charmante et tout. Sauf que voilà, en plein milieu du truc, alors qu'elle état sur moi, elle m'a foutu une mandale (pas trop appuyée, genre en passant quoi). Moi, en bon lecteur assidu du Bar j'ai immédiatement pensé "OMFG elle va me mettre une droite et me péter les dents§§§". Du coup je l'ai stoppée et je lui ai demandé pourquoi elle m'en avait mis une, elle a fait une tête à la et m'a dit qu'elle s'en était pas rendu compte. En fait elle était juste un peu hyperactive, et à force de mouliner des bras PAF ça a fait des chocapics. Mais bon, pour éviter un autre accident de ce genre je suis passé au dessus après.

Et vous?
Comme quoi, mon ML sauve des dents a défaut de sauver des vies.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés