Pourquoi ce putain de topic change souvent de nom?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
Putain, virée pour un mot en cours... Dur :/

(Mais si les mecs aussi, c'est qu'ils ont avoués? Les Faibles.)
Les mecs je sais pas, je suppose que la fille les a fait tomber en même temps qu'elle (j'aurais fait pareil ) mais je ne les connaissais absolument pas (ils avaient 4 ans de plus que nous)
Citation :
Publié par Carotte§
Mais c'est du privé ou la campagne où tu es pour que le lycée et le collège soient dans le même établissement?
C'est un gros établissement privé qui fait maternelle/primaire/collège/lycée techno/bts (lien du site de l'école par mp si tu veux)

J'y ai passé de bonnes années cela dit !
Citation :
Publié par Asylum_
C'est un gros établissement privé qui fait maternelle/primaire/collège/lycée techno/bts (lien du site de l'école par mp si tu veux)

Tu m'étonnes, vu les cochonnes! Ça vient de toi l'expression "Elle, elle a les yeux qui crient braguette"?
Citation :
Publié par Asylum_

De bonnes années hein? ^_^

Pour le lien, c'est une référence à mon bac raté?
Citation :
Publié par cluny2
Tu m'étonnes, vu les cochonnes! Ça vient de toi l'expression "Elle, elle a les yeux qui crient braguette"?
Non j'étais pas en train de me vanter, arrêtez de croire ça à chaque fois, j'suis sorti avec 0 filles à ce collège. Je parle des profs, des souvenirs avec les potes etc.

Edit : LOL non c'est au cas tu me croirais pas Je sais pas si ça existe ailleurs, je sais juste comment ça se passe dans ma ville
Citation :
Publié par Asylum_
Non j'étais pas en train de me vanter, arrêtez de croire ça à chaque fois, j'suis sorti avec 0 filles à ce collège. Je parle des profs, des souvenirs avec les potes etc.

Edit : LOL non c'est au cas tu me croirais pas Je sais pas si ça existe ailleurs, je sais juste comme ça se passe dans ma ville
Oh spoted, tu préfères les cougars!

Citation :
De bonnes années hein? ^_^

Pour le lien, c'est une référence à mon bac raté?
Ca s'est bien passé ton bac?
Citation :
Publié par Pinta
C'est marrant quand même, les moeurs des jeunes ont radicalement changé pile au moment où celui qui les blâme a quitté la tranche d'âge visée.
Citation :
Publié par TabouJr
Et les gens avec un minimum de jugeotte diront toujours que ça n'a pas tant changé que ça.
Franchement ma raison m'a toujours poussé à penser pareil que vous mais quand je lis la page 3 mon cœur reste persuadé que les jeunes sont vraiment bien plus con qu'avant, en tout cas de mon temps ils avaient MSN au moins.
Citation :
Publié par Célérita
En Belgique (ouais, nous), ils voulaient (veulent ?) descendre l'âge de la majorité sexuelle. Passer de 16 à... 12.

Et toi ?
Euh la majorité en Belgique est de 18 ans et 16 pour les émancipés.
Citation :
Publié par TabouJr
Alors que toi, t'écrivais des mots d'amûr à la plume encrée de ton sang sur du papyrus fait main pour dompter la belle.

So romantique.
J'vois l'truc "Lu tu msusse ds lé toilete apré le ctrl pr dékonprécé?" So cute.
Citation :
Publié par Sav.
Euh la majorité en Belgique est de 18 ans et 16 pour les émancipés.
Citation :
Publié par Célérita
En Belgique (ouais, nous), ils voulaient (veulent ?) descendre l'âge de la majorité sexuelle. Passer de 16 à... 12.
Citation :
Publié par Dhysk
J'vois l'truc "Lu tu msusse ds lé toilete apré le ctrl pr dékonprécé?" So cute.
Déconne pas, j'ai un cousin qui a un mec de sa classe de 4ème qui s'est fait virer du collège pour avoir écrit exactement ce mot, à la plume avec son sang sur un papyrus.

Je peux le prouver, parce que j'ai un pote qui est dans son nouveau collège au mec. Parait que maintenant, il utilise un code pour ce genre de petits mots, histoire de pas se faire gauler une seconde fois.

Du langage sms en code, c'est
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Pfff...
J'étais pas né que j'étais déjà dans une nana.
Et à peine né je bouffais déjà des seins.
Arrête de nous faire croire que t'es spécial. Je sais que c'est faux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil

Y'a quelques jours justement j'étais avec une fille charmante et tout. Sauf que voilà, en plein milieu du truc, alors qu'elle était sur moi, elle m'a foutu une mandale (pas trop appuyée, genre en passant quoi).
Fake, voir le 1er épisode de Californication.
Citation :
"avant! Avant, les filles au collège elles étaient pures et sages."
Lol.
Plus que la baise dans les WC, c'est le coup des stabilos et des brosses à dent qui m'a vraiment tué.

Enfin, dans mon collège c'était de notoriété publique que certaines filles se mettaient des Bic 4 couleurs (c) dans la teucha. Toute la classe espérait secrètement qu'un jour le stylo reste coincé pour assister à l'explication du truc devant les profs .
Comme souvent c'était dans les chiottes du dernier étage où presque personne n'allait que ça se passait, les mêmes chiottes qui servaient aux fumeurs à cacher leur cigarettes (personne ou presque fumait de shit encore) et où moi et mes potes on planquait nos despés (derrière une dalle du faux plafond). En fait quand on y repense bien cette planque était un putain de carrefour quoi, je pense que les profs savaient tous ce qui s'y passait, mais que ça les faisait marrer plus qu'autre chose.

Sinon plus tard au lycée on avait un vieil internat dont le dernier étage (9ème) était complètement désaffecté. Inutile de vous dire que ça baisait sévère là haut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés