Pourquoi ce putain de topic change souvent de nom?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noozpick
Fake, voir le 1er épisode de Californication.
P'tin j'y ai pensé direct aussi

Sinon comment c'est possible de se faire virer avec un p'tit mot qui circule ...
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Enfin, dans mon collège c'était de notoriété publique que certaines filles se mettaient des Bites 4 couleurs (c) dans la teucha.
T'avais quoi comme potes ? Un renoi, un jap', et ? un rebeu.
C'est bon ça passe avec toi, ça fait 4 couleurs.

Ouais sinon perso, j'avais 7 ans, je roulais des pelles aux nanas, je leur touchais le minou et bon, la scolarité on la faisait ensemble à la campagne (pouce up) jusqu'au lycée et même à la fac. ALORS IMAGINE JOHN §§
Certaines quand je vois leurs tronches de milf sur fb, ça me fait peur. -_*

C'est clair que maintenant, baiser au collège c'est underground, les générations années 70-80 qui trainent sur le Bar n'ont jamais connu ça, c'est vrai.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Pas de sexe avant le mariage et uniquement pour faire plein d enfants comme c est Sa volonté.
Je te reconnais bien là.

Citation :
Publié par NerGGaL
3 pages cul couille poil.
Lancé hier, Features marrantes de la technologie, 23h13, 17 réponses (dont aucune de toi, d'ailleurs).

Ce sujet a aussi été lancé hier, un bon poil de couille plus tôt, et a 131 réponses. TabouJr connait bien l'Esprit du Bar.
Citation :
Publié par Pile
Pfff...
J'étais pas né que j'étais déjà dans une nana.
Et à peine né je bouffais déjà des seins.
Jesus a depuceler sa mére en naissant alors chut ...
Citation :
Publié par Vuvuzela
Jesus a depuceler sa mére en naissant alors chut ...
Putain mais on t'a rien appris au catéchisme, avoue t'y allais simplement pour te faire dorloter par le curé? C'est pas Jésus, c'est le Saint Esprit. Et de toute façon, on peut pas les séparer vu que la Sainte Trinité est Une et Indivisible.
Le Bar, si on y fait un sujet parlant de la vision chrétienne de Dieu, du mystère de la Trinité, le sujet, comme les autres, finira par parler de cul.

Mais en partant du cul que l'on en arrive au mystère de la Trinité, impressionnant.
Citation :
Publié par Soir
Lancé hier, Features marrantes de la technologie, 23h13, 17 réponses (dont aucune de toi, d'ailleurs).

Ce sujet a aussi été lancé hier, un bon poil de couille plus tôt, et a 131 réponses. TabouJr connait bien l'Esprit du Bar.
En fait ces deux sujets ont été lancé principalement pour le plaisir de comparer leurs succès réciproques, non ?
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Mais c'est chaud comme vous savez rien, y'a même pas besoin d'être baptisé pour savoir ça, la trinité c'est justement la base du signe de croix..

"Au nom du Père (1), du Fils (2) et du Saint Esprit (3)". Oh magie, ça fait trois.
Related
Bande de radoteurs à la manque
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zharakai
Sinon comment c'est possible de se faire virer avec un p'tit mot qui circule ...
Pour faire l'exemple que non, les gang-bang dans les toilettes handicapées, c'est pas gégé, et que ça ternit l'image de l'établissement au moins un petit peu, c'est vrai quoi, restez-en à la vente de drogue, au moins on est habitués.

Citation :
Publié par Petitpoavert
La douceur de ma peau quand je pense à me raser.
Tu fais l'amour exclusivement avec ton visage ou tu as des poils en quantité impressionnante sur toute la surface du corps?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés