Pourquoi ce putain de topic change souvent de nom?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bienvenue sur un thread de Soir.
Citation :
Publié par La Haine
Comme quoi, mon ML sauve des dents a défaut de sauver des vies.
Depuis je porte un casque de moto.
Bon c'est pas forcément pratique mais ça va avec le préservatif quoi
J'essaie d'être prévoyant mais je sens qu'un jour :

''T'as pas un casque de moto ?''

Ps: m'est venu l'image d'un petit pois poilu, c'est gore
Citation :
Publié par Soir
Ce fil manque de Bariennes. Pourtant je subodore que pas mal ici aimeraient savoir quelles sont les Bariennes aimant jouer les soumises ou les dominatrices. Bon, je ne diras évidement pas qui, mais je sais qu'il y a au moins une Barienne dans chacune de ces catégories, ce seraient étonnant qu'elles soient les seules.
Ca je ne sais pas je suis switcher. Alors ça me me passe au delà.
En même temps je vois mal une barienne arriver sur le topic et dire ouvertement qu'elle a ce genre de délires... Ou alors elles sont moins pudiques que la moyenne ?
Citation :
Publié par Asylum_
En même temps je vois mal une barienne arriver sur le topic et dire ouvertement qu'elle a ce genre de délires... Ou alors elles sont moins pudiques que la moyenne ?
Tu me parais peu familier du concept de l'attention whorisme, serais-tu nouveau ?
Citation :
Publié par Quint`
Tu me parais peu familier du concept de l'attention whorisme, serais-tu nouveau ?
Whorisme ? Du mot whore ? Je suis toute ouïe !
Citation :
Bah en gros ça veut dire "faire sa salope" ? Nan ?
Nan. Ca veut dire faire du bien en se faisant du bien.
T'aimes peut être pas les choses bien faites?

Citation :
J'en ai marre de dépuceler. J'suis pas un vampire, je veut de la meuf experimentée bordel ...
Pas de problèmes pour faire l'amour durant les règles, toi.
Bon point, selon qui...

@Niallad
Clair y a des boulets de compétitions olympiques.
Madee ça me rappelle quelque chose... C'était pas une rousse plutôt mignonne qui était orthophoniste ?

@Faerune : Des filles qui se filment en se touchant et qui mettent ça sur Internet ? Oo
Des mecs font ça aussi. Ils agitent leur pistolet à colle et en mettent partout dans les coins, tout ça.
Et en face y en a qui trouvent ça génial. Ils le font si bien et les autres découvrent qu'ils peuvent le faire, tout ça.
Alors ils courrent dans leur sex shop habituel qui s'appellent Point P , le cinéma prOn qui s'appellent Castor rama et même demandent des conseils au roy Merlin.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Alors ils courrent dans leur sex shop habituel qui s'appellent Point P , le cinéma prOn qui s'appellent Castor rama et même demandent des conseils au roy Merlin.
Non mais en fait, les blagues nulles, c'est pas mal si elles sont drôles.
Ouch se faire taunt par TabouJr sur la "qualité" de ses blagues, ça doit piquer.
Citation :
Publié par Priape/!\
Ouch se faire taunt par TabouJr sur la "qualité" de ses blagues, ça doit piquer.
Abuses pas, Tabou elle a de super blagues.
Le truc c'est que la chute ne vient que au 7ème pavé de 86 lignes en 1081 mots chacun, alors faut être un peu patient et s'accrocher un peu .
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Choppes en une vierge et fais en ta chose, apprends lui tout ce que tu sais.

J'y ai pensé, mais j'ai la flemme d'attendre et je veux pas me caser. J'attends un PQR qui a du pex.
Citation :
Publié par Vilehaine
Abuses pas, Tabou elle a de super blagues.
Le truc c'est que la chute ne vient que au 7ème pavé de 86 lignes en 1081 mots chacun, alors faut être un peu patient et s'accrocher un peu .
Mais la dernière en date fut tordante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés