Pourquoi ce putain de topic change souvent de nom?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca marche pareil pour les garçons d'ailleurs. Sisi. Ya pas le sac à mains ni la pomme, mais c'est:
t'as vu mon bureau (life style avec photo)? J'suis allé chez Mc do (cuisine), j'ai trouvé une nouvelle bière mais je cherche conseil. J'ai chopé une copine (+drama). Mon mec m'a furé en plein cours (+drama sexual outing) etc...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Célérita
Fixed
Mdf spotted
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Vous êtes méchants avec Madee et Séco. Elles postent plus et vous en profitez pour leur casser du sucre sur le dos, c'est petit.
Madee est en vacance avec darling. Sécotine avec ses.. ses quoi déjà ? Monstroplantes ?
On devrait mettre un avertissement -18 ans sur le BAR
Citation :
Publié par Vaux
Mdf spotted
Du tout, je ne fais qu'exposer une réalité (du moins, mon avis sur une réalité).
C'est étrange d'ailleurs, puisque ma nouvelle copine est... rousse.

Non, je ne suis pas Darling
Citation :
Publié par Célérita
Du tout, je ne fais qu'exposer une réalité (du moins, mon avis sur une réalité).
C'est étrange d'ailleurs, puisque ma nouvelle copine est... rousse.

Non, je ne suis pas Darling
On dit: " Darling"
Citation :
Publié par Doudou
.....

J'en ai vu plein sur Doctissimo des filles comme ça, mais je pensais pas que ça existait sur JoL.

J'pensais qu'on était tous des gens de bonne famille et de bonnes moeurs
Citation :
Publié par Asylum_
J'en ai vu plein sur Doctissimo des filles comme ça, mais je pensais pas que ça existait sur JoL.

T'as pas assez traîné par ici toi..
Citation :
Publié par Asylum_
Tu te dis de bonne famille et de bonnes moeurs alors que tu traînes avec de la meuf qui s'enfile des mecs dans la teucha comme on enfile des perles sur un collier et qui ensuite s'en vante en l'écrivant sur des feuilles grands carreaux pliées en 8 en les faisant tourner en classe de technologie. Et tout ça au collège en plus !

Stop garçon.
Citation :
Publié par Seif'
Tu te dis de bonne famille et de bonnes moeurs alors que tu traînes avec de la meuf qui s'enfile des mecs dans la teucha comme on enfile des perles sur un collier et qui ensuite s'en vante en l'écrivant sur des feuilles grands carreaux pliées en 8 en les faisant tourner en classe de technologie. Et tout ça au collège en plus !

Stop garçon.
J'arrive pas à saisir si tu essaies de me faire comprendre que tu me crois pas, si jamais tu trouves ça improbable, ou si véritablement tu crois que c'est mon genre de nanas, éclaire moi (page 7 si vous avez pas compris son post)
Citation :
Publié par Asylum_
J'arrive pas à saisir si tu essaies de me faire comprendre que tu me crois pas, si jamais tu trouves ça improbable, ou si véritablement tu crois que c'est mon genre de nanas, éclaire moi (page 7 si vous avez pas compris son post)
Ah oui t'as aucune crédibilité. Même Pile doit baiser plus que toi. Non j'déconne, mais t'es quand même pas crédible.

Ici on est un peu moins naïf que sur doctissimo, va falloir changer tes habitudes avec les mythos gros comme le bras.
D'ailleurs pourquoi les trois quarts des gens ont du mal avec tout ce qui dépasse le premier degré selon vous ?

Non parce que bon, d'accord, certaines blagues peuvent aller chercher plutôt loin et on a vite fait de se perdre, mais dans ce genre de cas je comprends pas, et ça m'intrigue.

C'est comme la grosse qui était dans ma classe, elle croit aux vampires et aux licornes et elle a l'air défoncé h24, ben elle carre quedalle à ce qu'on peut lui raconter et j'aimerais bien pouvoir me glisser en elle, en tant qu'observateur, pour voir un peu comment ça fonctionne là-bas dedans.

edit :
Citation :
Publié par Niallad

C'est comme la grosse qui était dans ma classe, [...] j'aimerais bien pouvoir me glisser en elle[...]
Tu veux te faire une grosse ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés