Pourquoi ce putain de topic change souvent de nom?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
Il suffit d'avoir 18ans pour être adulte?
images.jpg

De mon temps on était en avance
Grâce à mon majeur on m'appelle E.T.
Citation :
Publié par Carotte§
Faire une team TabouJr Zood NerGGal Sayn ça n'a aucun mérite.
Mais ça ferait une belle équipe de débat comme on en voit dans les films ou séries américaines.

Team JoL c'est à vous de nous donner vos arguments. Je vous rappelle que vous êtes POUR le nazisme.

aaaaa.jpg

Bonjour je suis Zood.AxA, élève au lycée agricole Johnny Hallyday de Brie sous Jouisace, et je pense que le nazisme c'est bien car...

Citation :
Publié par Asylum_
Puis pour Carotte je vois ce que vous lui reprochez, il est plutôt sympa, ça court pas le bar (et il bash pas les nouveaux sur le bar)
Je le vois mal basher un nouveau alors qu'il est lui même un nouveau.
Citation :
Publié par Asylum_
Edit : Ha l'histoire des cailloux ! Vous êtes de bons français, limite prêts à vous excuser de vous être fait taper, non ? Je te méprise, soumis.
Sérieux tu te crois sur doctissimo ? C'est quoi le rapport avec la nationalité ? Si t'es incapable d'être cohérent et de réfléchir correctement, évite de relancer des discussions qui t'échappent.
Citation :
Publié par Asylum_
J'apporte un peu de sang neuf voilà tout. Faut être un vieux con aigri pour réussir sur le bar ?
Voilà une question stupide qui reflète bien ton rang JOL. Evidement enfin, et il faut avoir fait des IRL "touch me" organisées par Doudou.
Citation :
Publié par Carotte§
Si c'est trop simple on n'a aucun mérite. Faire une team TabouJr Zood NerGGal Sayn ça n'a aucun mérite.
On a beau dire, mais Carotte vient de lâcher le plus beau troll de l'année 2011.

Ca a mouché tout le monde, à tel point qu'on s'est retrouvé avec une scène de théâtre classique : le type qui débarque sans rien connaître des us et coutumes du coin et qui s'étonne de se faire recevoir quand il raconte n'importe quoi, suivi de très près par un autre paumé qui croit que taunt un de ses congénères va faire oublier qu'il est inintéressant.
C'est dans la culture, c'est tout. Récemment, j'ai vu une fille qui s'est excusée alors qu'un mec lui est rentré dedans (no jeu de mot). Là c'est pareil, vous réalisez pas qu'une pierre ça peut tuer, les mecs récidivent, mais non faut que vous proposiez des solutions de tarloose en sachant très bien que si ils se font pincer, les gosses accepteront et recommenceront, donc je pense que c'est toi qui a pas saisi la portée du sujet.

Fin du HS, merci
Citation :
Publié par Asylum_
Fin du HS, merci
Certainement pas, j'ai rien compris à ton post. Explique toi.
Citation :
Publié par Meine
C'est le sujet sur la taverne à propos de jet de pierres, on m'a dit que j'avais une position extrême et je me défends.
Citation :
Publié par Meine
Une fille s'est excusée d'un acte sexuel perpétré avec un type à la va-vite.
Mais le pire c'est que la pierre, tout comme le tort, tue et que si les enfants sont prêts à accepter cette vérité ils le sont tout autant lorsqu'il s'agit de répéter quelque chose.
c'est mignon ce gosse
Citation :
Publié par Meine
En gros il vient de se faire taunt sur ses conneries sur ce thread.

Mais bon c'est assez léger quand il y a ça à coté
Citation :
Publié par Asylum_
Fin du HS, merci
Quand on veut mettre fin à un HS, la moindre des choses c'est de ne pas répondre avec un paragraphe stupide.
C'est n'importe quoi ce forum.
Citation :
Publié par Vaux
En gros il vient de se faire taunt sur ces conneries sur ce thread.

Mais bon c'est assez léger quand il y a ça à coté
... Utiliser mes problèmes d'orientation c'est gros quand même...

Bref vous avez gagné, je me casse, allez basher d'autres personnes
C'est pas les problèmes d'orientation qui sont drôle, en fait.
Moi je le trouve sympa Asylum, je comprend pas ce que vous lui reprochez.
Oui je sais, c'est moi, je raconte de la merde, je me prends pour dieu, j'ai pas d'expérience etc etc. Désolé de l'interlude entre 2 DGV et 4 messages mono-smiley, je dérangerais plus.
Citation :
Publié par Carotte§
Si c'est trop simple on n'a aucun mérite. Faire une team TabouJr Zood NerGGal Sayn ça n'a aucun mérite.
Je serais tellement fier d'avoir Nerggal dans ma team. Depuis qu'il est venu à bout de Zood.AxA, c'est devenu la référence du bar, le fleuron du troll, la crème de la crème, je me sentirais comme dans la peau du quatrième gardien de Barcelone qui va jouer une fois l'an mais qui va côtoyer Messi.
Putain mais vous allez la fermer oui, foutez lui la paix. C'est toujours pareil, dans ces cas la on retrouve immanquablement les même boulets qui ont fait fuir Cesarac et machin dont le nom m'échappe avec son vélo dans le mur.
C'est qui cesarac? et machin avec le vélo, c'est malau?
Si ça peut t'aider dans tes démarches Asylum, je pense que tu n'es pas précoce, juste fainéant et un peu con. De plus je dirais que tes moyens ne sont pas au niveau de tes ambitions, vu tes propositions de solutions pour les jeunes JC Drouot en herbe je pense que tu devrais demander quelques conseils professionnels à Vygo.

Citation :
Publié par Meine
Putain mais vous allez la fermer oui, foutez lui la paix. C'est toujours pareil, dans ces cas la on retrouve immanquablement les même boulets qui ont fait fuir Cesarac et machin dont le nom m'échappe avec son vélo dans le mur.
A leur décharge il avait l'air plus coriace au début, moi même si j'avais su j'y serais allé plus doucement. Mais faut avouer qu'il s'est sacrément fait enchaîner entre les trolls et les dossiers qui ressortent tous d'un coup, beaucoup auraient craqué. En tout cas ça fait un bon exemple à retenir pour les générations futures.

Citation :
Publié par Sayn
Je serais tellement fier d'avoir Nerggal dans ma team. Depuis qu'il est venu à bout de Zood.AxA, c'est devenu la référence du bar, le fleuron du troll, la crème de la crème, je me sentirais comme dans la peau du quatrième gardien de Barcelone qui va jouer une fois l'an mais qui va côtoyer Messi.
J'aimerai qu'on évite de trop ébruiter cette histoire maintenant qu'on est teamate Sayn, si tu veux bien edit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés