Pourquoi ce putain de topic change souvent de nom?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr vous avez tellement l'air cons à me dire que je dis de la merde alors que jl'ai vécu, puis vous le faites avec virulence, c'est adorable. Franchement.

Fin' me croyez pas, c'est votre droit le plus élémentaire Vous ferez de bons spécimens pour la science cela dit, qui est le plus cinglé, celui qui invente des histoires, ou celui qui accuse à tort quelqu'un d'en inventer ? On vous a menti dans votre enfance et vous l'avez pas digéré ou bien ? Monde de merde :/
Citation :
Publié par Niallad
Je n'suis pas sûr que tout le monde soit de ton avis, célérita (ton pseudo m'évoque une boîte de céréales 0%, allégées et tout).
Oui, et ?

Citation :
Publié par Asylum_
Mdr vous avez tellement l'air cons à me dire que je dis de la merde alors que jl'ai vécu, puis vous le faites avec virulence, c'est adorable. Franchement.

Fin' me croyez pas, c'est votre droit le plus élémentaire Vous ferez de bons spécimens pour la science cela dit, qui est le plus cinglé, celui qui invente des histoires, ou celui qui accuse quelqu'un d'en inventer ? On vous a menti dans votre enfance et vous l'avez pas digéré ou bien ? Monde de merde :/
Second degré on t'a dit, nondidju.
Citation :
Publié par Andreox
On devrait mettre un avertissement -18 ans sur le BAR
Oué et jpourrais lâcher toutes mes photos de boobs du shooting goth

Et calmez vous avec Asylum il a un truc à raconter lui au moins. Vous faites chier à le pourrir comme ça, laissez lui une chance et s'il ne vous intéresse pas, passez votre chemin.

Edit: tékaté jsuis là, je veille au grain.
Citation :
Publié par Carotte§

Et calmez vous avec Asylum il a un truc à raconter lui au moins. Vous faites chier à le pourrir comme ça, laissez lui une chance et s'il ne vous intéresse pas, passez votre chemin.
Moi je dis Carotte§ modo.

Imagine t'es modo, ce serait quoi ton programme ? Défendre les opprimés du bar ? Un rang A&O pour tous ? Qu'est ce que tu ferais du dossier Nerggal ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn

Imagine t'es modo, ce serait quoi ton programme ? Défendre les opprimés du bar ? Un rang A&O pour tous ? Qu'est ce que tu ferais du dossier Nerggal ?
Non, je tien trop à ma vie IRL pour être modo, quand j'imagine Selty et Doudou, pauvres diables :/
Je défends les opprimés du bar s'ils m'ont pas cassé du sucre sur le dos dans mon YL légumes.
Le Rang A&O que pour moi, vous aurez tous des rangs personnalisés. RP bûcheron pour toi par exemple.
Et le Dossier Nerggal (jsais plus où sont les majuscules) je le laisserai comme tel, jvoudrais pas lui faire du mal et comme j'ai un RP bisounours... Et comme il s'est fait péter par Zood.Assurances y'a quelques nuits, je le ménagerai.

Voila, mais attendez que JoL m'embauche pour être Modo, sinon je serai là que 10h/24 comme actuellement, càd quand je ne dors plus.
Citation :
Publié par Sayn

Perso je lis "dans la bonne humeur" dans la description du Bar.

Si vous incendiez un mec, que vous le traitez de menteur, que vous le prenez pour un con dès le début, j'appelle pas ça de la bonne ambiance. Mais bon j'suis pas inquiet généralement, les gens qui réagissent comme ça, c'est ceux qui se taisent en baissant les yeux IRL

Faut pas s'étonner qu'il y ait "des opprimés" si vous envoyez chier en bloc tous ceux que disent des trucs auxquels vous ne croyez pas.

Qui se dévoue pour dire que le bar c'était mieux avant ?
{Doudou ಠ_ಠ }
Citation :
Publié par Asylum_

Si vous incendiez un mec, que vous le traitez de menteur, que vous le prenez pour un con dès le début, j'appelle pas ça de la bonne ambiance. Mais bon j'suis pas inquiet généralement, les gens qui réagissent comme ça, c'est ceux qui se taisent en baissant les yeux IRL

Faut pas s'étonner qu'il y ait "des opprimés" si vous envoyez chier en bloc tous ceux que disent des trucs auxquels vous ne croyez pas.

T'as grave raison champion. Par contre, tu feras gaffe aux alliés que tu choisis, en prenant le légume, tu t'infliges un sacré handicap.
Citation :
Publié par Asylum_

Loul, personne te supporte Asylum. Faut pas croire que tu fais partie du Bar.
Même un lurker comme moi est consterné à chacune de tes immondes interventions.
Citation :
Publié par Seif'
T'as grave raison champion. Par contre, tu feras gaffe aux alliés que tu choisis, en prenant le légume, tu t'infliges un sacré handicap.
Genre là tu vois, je te connais pas, mais je sens qu'au fin fond de l'essence de ton post, tu te fous de ma gueule avec un petit sourire goguenard.

Alors que je demande qu'à ce qu'on soit copains tu vois.

Puis pour Carotte je vois ce que vous lui reprochez, il est plutôt sympa, ça court pas le bar (et il bash pas les nouveaux sur le bar)

@Audessus : Owi, je me nourris de ta haine <3 Tu veux dire quoi par immonde ?
Citation :
Publié par Cidolfas
Loul, personne te supporte Asylum. Faut pas croire que tu fais partie du Bar.
Même un lurker comme moi est consterné à chacune de tes immondes interventions.
+1

en + c'est un ado
Citation :
Publié par Asylum_
J'apporte un peu de sang neuf voilà tout. Faut être un vieux con aigri pour réussir sur le bar ?
En autre,

Les jeunots comme toi n'ont pas d'expérience dans la vie.
Et fais pas genre t'es un fou et toussa

Citation :
Publié par Asylum_
J'apporte un peu de sang neuf voilà tout. Faut être un vieux con aigri pour réussir sur le bar ?

Citation :
Publié par Asylum_
J'apporte un peu de sang neuf voilà tout.

Citation :
Publié par Asylum_
sang neuf
http://images.icanhascheezburger.com/completestore/2009/4/6/128835277562086926.jpg
Citation :
Publié par Asylum_
Vieux con aigris je sais pas, mais quand on te lit sur la taverne @ partisan du, je cite, " une balle dans la nuque " en représailles des jeunes qui jettent des cailloux, tu es pas mal parti pour la connerie déjà.
Citation :
Publié par Andreox
On devrait mettre un avertissement -18 ans sur le BAR
Mais ça fait des années qu'on demande une section adulte. Avec une limite genre 5 ans d'ancienneté, 10 000 messages. Et dès qu'on a la preuve qu'il y a un mineur qui y post, on le ban à vie sur jol.
Citation :
Publié par Asylum_
Non, mais faut éviter de croire que t'es déjà une légende ici et arrêter de dire de la merde sur tous les topics.
Et je te dis ça en toute amitié.
Jamais avoir prétendu avoir l'expérience de la vie --'

J'traîne ici parce que ça avait l'air sympa pour discuter calmement et que je voulais si quelques figures du bar (je lurkais) étaient aussi cool que ça.

Pour en haut : Mais comment tu veux que je prétende être une légende alors que ma première vraie intervention date du sujet du bac 2011... Si vous le percevez comme ça, je m'excuse. Quand à dire de la merde, je vois pas de quoi tu parles, t'as un exemple ? (et pas un truc où c'est une question de point de vue)

Edit : Ha l'histoire des cailloux ! Vous êtes de bons français, limite prêts à vous excuser de vous être fait taper, non ? Je te méprise, soumis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés