Pourquoi ce putain de topic change souvent de nom?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca nous parait un peu désuet de nos jours, mais ça t'apprend la vie quand t'es ado et que tu peux pas forcément parler capote/fellation avec tes potes ou tes parents ^^

Tu trouves qu'elle est passionnante ? Tant mieux, parce qu'on a pas fini ! Merci de me le dire en tout cas, si tu m'avais qu'elle te soulait, j'aurais forcément pas réagi comme ça, mais à ironie, ironie et demie
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Vos putains de discussions MSN sur les 3/4 des topics sont de plus en plus soulantes.
Ahah Wike elle est bonne celle là.
Tu vois ce que tu nous as fait subir à une époque avec ta petite bande des irl Paris ? Bah maintenant tu le subis aussi.
Citation :
Publié par Nyu
Tu vois ce que tu nous as fait subir à une époque avec ta petite bande des irl Paris ? Bah maintenant tu le subis aussi.
Notre "petite bande des irl Paris" est la quintessence de J0L. Tu peux pas test.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Notre "petite bande des irl Paris" est la quintessence de J0L. Tu peux pas test.
Ouais vous étiez les Carotte§ et Asylum_ de 2008.
Citation :
Publié par Nyu
Ouais vous étiez les Carotte§ et Asylum_ de 2008.
Marrant, j aurais dit 2009 ou 2010 plutôt. Et, de mémoire, on était un peu plus que 2. Une bonne partie des dramas / trucs mémorables s est bâtie en irl, de l écriture verte de Pile à la récupération des photos de Dou2 et Madee par le bar.
M enfin, le promoteur du RP caillera repris par tant de monde peut donner des leçons.
Citation :
Publié par Nyu
mdr le rancunier lol.

t'as raison Nuy faut pas garder ça en toi, faut qu'ça sorte bon dieu !
Taisez vous tous autant que vous êtes, dans 4 ans vous serez tous dépassés, vous irez sur JoL juste pour connaître le temps de cuisson de votre ratatouille et quand vous irez jeter un coup d'oeil nostalgique au bar, et qu'avec Carotte, Pikachu étou on sera en train de faire un super thread sur un random sujet , vous vous direz "Merde. J'y étais". Mais on vous enverra pas chier parce que vous serez has been, nous. On aime tout le monde, même ceux qui nous aiment pas.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Marrant, j aurais dit 2009 ou 2010 plutôt. Et, de mémoire, on était un peu plus que 2. Une bonne partie des dramas / trucs mémorables s est bâtie en irl, de l écriture verte de Pile à la récupération des photos de Dou2 et Madee par le bar.
M enfin, le promoteur du RP caillera repris par tant de monde peut donner des leçons.
Ouais enfin ton whine pue un peu à la base, et revendiquer l'identité du bar à base de trucs dont les 3/4 des gens ont rien à foutre parce que les irl ça reste vos petits trucs entre vous, justement...
Perso l'écriture verte de Pile ou les photos de Madee, je considère ça comme une part du folklore dont je pourrais me passer sans aucun soucis pour l'attrait du bar.

Ah putain perso, l'irl je trouve ça assez pourri, on voit sur le cyber espace des trucs fun qui ne le sont plus forcément quand on commence à ajouter des éléments irl. Voir les gens se faire des bisous de la manière que déplore Nyu, pouah.
Et alors si ces irleurs (contre lesquels j'ai rien personnellement) se mettent à prétendre que c'est eux qui font le fun du bar, je trouve ça encore plus piteux.
Nan mais Nyu, tu peux te joindre à nous si tu veux. Promis on te fera pas de mal passés les 6 mois de bizutage.

@Quint : tu te trompes. Sans nous, le Bar n'est plus. Nous sommes plus que des gens qui nous rencontrons en IRL. Nous sommes un concept. Nous sommes Légion.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
@Quint : tu te trompes. Sans nous, le Bar n'est plus. Nous sommes plus que des gens qui nous rencontrons en IRL. Nous sommes un concept. Nous sommes Légion.
Vous êtes Anonymous !
Citation :
Publié par uvea l'exilé
@quint : Tu te trompes. Sans nous, le bar n'est plus. Nous sommes plus que des gens qui nous rencontrons en irl. Nous sommes un concept. Nous sommes légion.
pouah. pteuh ptouih.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Mouaif... si 3 nouveaux groupes a la mode font juste du plagiat de Queen, pour autant tu tapes pas sur le groupe Londonien, ce serait un peu con.
Citation :
Publié par Asylum_
Taisez vous tous autant que vous êtes, dans 4 ans vous serez tous dépassés, vous irez sur JoL juste pour connaître le temps de cuisson de votre ratatouille et quand vous irez jeter un coup d'oeil nostalgique au bar, et qu'avec Carotte, Pikachu étou on sera en train de faire un super thread sur un random sujet , vous vous direz "Merde. J'y étais". Mais on vous enverra pas chier parce que vous serez has been, nous. On aime tout le monde, même ceux qui nous aiment pas.

Roh, tu me donnes envie. Encore que y'en a quelques uns qui ont un bon RP. On versera une larme.
putain d'ewoks
Citation :
Publié par Asylum_
Et le tout modéré par Raizin, il n'y a pas à dire, ça fait rêver.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés