Pourquoi ce putain de topic change souvent de nom?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
Tu te laves habillement les mains. Pourquoi tu as tenu ou attendu si longtemps pour passer à la casserole?
J'ai répondu à cette question, dans ton quote.

Citation :
Publié par Nyu
Ton père. Ton père roquet. Okloljtaibrisélà.
Ok ok, je rends les armes, il faut que je m'entraîne encore pour arriver à ce niveau.

Citation :
Publié par Nyu
Si tu as 50 ans alors la fille ne doit pas être plus jeune que 32 ans.
50/2+7 = 32 ans.
Ok, je vais attendre encore 6 ans et elle aura 32 ans, et ce sera bon. Ca va être dur de lui expliquer, elle ne sait pas compter.

Citation :
Publié par Nyu
Enfin mec fait ce que tu veux avec qui tu veux, j'suis pas ton père ok ?
T'es sûr ? Si cela se trouve...
Citation :
Publié par Sangwiss
Donc en gros tu te fais/ferais les copines de tes potes ? T'es un peu une raclure non ?
Non, c'est juste du sexe.

Citation :
Publié par Asylum_
Tu te tapes les copines de tes potes ? T'en as beaucoup ?
Définis beaucoup ? D'une manière générale je ne crois pas au délire amis toute la vie. Les amis c'est comme mon sexe dans celui de ta grande soeur, ça va ça vient.
Citation :
Publié par Soir
Ok ok, je rends les armes, il faut que je m'entraîne encore pour arriver à ce niveau.
Ça fait longtemps que j'ai rendu les armes perso.
T'es vraiment louche comme mec. :/
Citation :
Publié par Hark Neanias
Elle est pas super belle certe, mais elle est carrément bonne
Je préfère celle qui joue son rôle dans le film.
Citation :
Publié par Jiyaa
Le jour où les gens auront appris à séparer sexe et sentiments on sera quand même vachement moins emmerdés par des états d'âme à la con.
Je le sépare très bien pour ma pomme, mais c'est pas une raison pour ma gonzesse se faire trombiner quand elle a envie ho.

Citation :
Publié par Dandal
Euh non. L'actrice Fran Drescher a bien subi un viol dans les années 80, mais c'était en aucun cas Sasha Mitchell le coupable, je sais pas d'où tu sors ça.
Ha je vois que nous avons ici un grand lecteur de l'hebdomadaire Le nouveau détective! As-tu d'autres infos sur cette anecdote palpitante? Le violeur était bien monté? Elle l'a prise au cul?
Citation :
Publié par Priape/!\
Définis beaucoup ? D'une manière générale je ne crois pas au délire amis toute la vie. Les amis c'est comme mon sexe dans celui de ta grande soeur, ça va ça vient.
Beaucoup, ça veut dire autant que ce que tu en avais avant de te faire leur meuf.

Haha, sinon np, ça s'appelle pas des amis mais des potes, et comme eux n'auraient aucune pitié avec ta nana non plus tu es lavé de tout péché mon garçon.

(celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été ! vous chercherez pour demain qui a écrit cette quote)
Citation :
Publié par Asylum_
(celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été ! vous chercherez pour demain qui a écrit cette quote)
Dans cette forme orthographique, juste toi je crois. Et peut être quelques autres kikoulol qui croient faire œuvre de philosophie en postant sur leurs murs ce genre de banalités qu'Aristote a du dire, un jour, entre "passe moi la féta" et "je vais te faire la rondelle à l'huile d'olive mon bel éphèbe".
Citation :
Publié par Balal
Ha je vois que nous avons ici un grand lecteur de l'hebdomadaire Le nouveau détective! As-tu d'autres infos sur cette anecdote palpitante? Le violeur était bien monté? Elle l'a prise au cul?
J'ai utilisé un site que tu devrais essayer, c'est vraiment pas mal : www.google.com
Citation :
Publié par Soir
J'ai été puceau assez tard, jusque vers mes 20 ans. Ado, j'avais un peu peur de l'intimité sexuelle. Du coup, j'avais quelque chose à me prouver. Je ne suis pas spécialement fier de cette période de ma vie, où les nanas ont servi à conforter mon ego.
J'espère que tu as trouvé une femme de ton âge/maturité quand tu dis ça parce que :

Pouvoir brandir une brochette de knackis à 50 piges, c'est bien, c'est cool, ça flatte, mais au final, c'est vraiment pas avoir réussit sa vie, soyons honnête.

Je le prendrai super mal à ton âge, d'être confronté à de simples histoires de baise par ci par là, encore plus si c'est avec de la jeunette trop facilement draguable/baisable t'vois'c'ke'j'veu'dt'dir.
Citation :
Publié par Balal
Dans cette forme orthographique, juste toi je crois. Et peut être quelques autres kikoulol qui croient faire œuvre de philosophie en postant sur leurs murs ce genre de banalités qu'Aristote a du dire, un jour, entre "passe moi la féta" et "je vais te faire la rondelle à l'huile d'olive mon bel éphèbe".
Non j'suis pas ce genre, c'est juste une bête citation sortie de ton contexte pour la caler sur le thread, tu vas pas m'apprendre la philo et me comparer à un kikoolol quand même ? T'as pas l'audace même d'y penser ?
Citation :
Publié par Soir
C'est un nouveau truc pour que cela ne parte jamais en HS.
J'avais compris le principe bien avant que tu ne l'expliques.
C'est le sujet anti fermeture arbitraire de la modération !

Tu vas créer une faille dans l'espace-temps.

Keep goin on bro https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

@ Au dessus : 's' et 't' sont vachement loin l'un de l'autre.
C'est très perturbant tout ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés