Donc tu couchais pour te prouver qu'être un acteur de film de cul qui enchaîne les grosses, les tringle à la pelle (ou industriellement)? Pour montrer à tes amis qui tu attirais? Que tu avais du charme et que celles que tu désignais comme conquêtes ne te feraient pas faux bond?
J'ai été puceau assez tard, jusque vers mes 20 ans. Ado, j'avais un peu peur de l'intimité sexuelle. Du coup, j'avais quelque chose à me prouver. Je ne suis pas spécialement fier de cette période de ma vie, où les nanas ont servi à conforter mon ego.
Oui immoral, la bible proscrit ces relations. La société dans laquelle nous évoluons et sa morale en sont affectés. Donc oui, je te demande si tu trouves ça immoral. Mais j'ai pas prétendu juger hein, je te demande où tu en es de ton introspection stoo.
Bon, pour toi et tous ceux ici qui s'appuie sur la Bible, que cela soit clair une fois pour toute : j'ai écris ce bouquin il y a très longtemps et j'ai eu la flemme de le mettre à jour. Il est dépassé, maintenant !!!
Peut être que la relation entre la femme et l'homme était sur le déclin, mais peut être pas, peut être que tu l'avais chauffée à mort et que dévoré par la honte et la culpabilité elle a tout avoué à son mari qui ne lui a jamais pardon, l'a jeté. Et que tu as un suicide sur le dos.
Qui sait, peut-être. Enfin, sur le dos... on ne va pas parler suicide, c'est un sujet tabou sur JoL. Quoi qu'il en soit, je maintiens ma position : je n'ai pas à prendre la responsabilité de sa vie à une personne. Si elle est en couple et décide d'être infidèle, cela la regarde.
Soir c'est le reroll de Casanova.
I ( ... ) Maternelle, primaire, lycée, tout y passait pour celui qui jadis était nommé ce gros enculé.
Nyu, RP, il a un pitbull, et sur le Bar, il aime bien être en mode roquet.
Tu as le droit, toi, de te remettre en question.
Tu as pitié d'un type qui a la larme à l'oeil quand il voit sa femme aller vers toi, soit. Mais quand le type en question n'est pas devant toi et que tu ne peux pas le voir pleurer, ça passe ?
Rien à voir. Michel était un gars bien, que j'appréciais et que je n'avais pas envie de voir souffrir, quelle qu'en soit la cause.
Le jour où les gens auront appris à séparer sexe et sentiments on sera quand même vachement moins emmerdés par des états d'âme à la con.
Pour moi, baiser n'a pas forcément grand chose à voir avec les sentiments, et ne provoque pas forcément ma jalousie. De la tendresse, rouler une pelle, de longues caresses, si.
Soir c'est le reroll de DSK ouais.
( ... )
Quand tu verras un roux aux lunettes noires débarquer chez toi pour récolter des traces de sperme sur la moquette, tu feras moins le malin irl.
J'ai ri
Soir pourrait l'être vu son âge.
Oui, si à 50 ans je me fais une nana de 25, je pourrais être son père, à l'aise...
Et alors

? Cela t'emmerde ? Du temps qu'elle est majeure, qu'est-ce que ce te fait ? C'est toi qui écrit les tablettes de la loi ? C'est toi qui fixe le nombre d'années limite ?
Alors, c'est combien

? Et sur quels principes moraux et philosophiques tu te fondes, pour cette limite

?
Et les gays, ils ont le droit de se marier, ou tu les mords aussi

?
Et si je couche avec 2 nanas de la moitié de mon âge, à elles deux, c'est bon

?
C'est bien la preuve que tu ne trouves ça pas complètement correct pour ne pas dire morale.
Cela n'a rien à voir avec la morale, c'est une question de relation personnelle.
.
(spécialiste des lavements)
(a un mec qui n'aime pas les lavements)
- Pas de chance
- Rappelle-moi de ne pas t'envoyer de MP Saiks.