Pourquoi ce putain de topic change souvent de nom?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Nan mais on est complètement d'accord sur ce point. Seulement, quitte à jeter des cailloux, c'est à la nana infidèle qu'il faut les jeter, pas à l'opportuniste qui passe dans le coin. C'est pas son père après tout.
Là en revanche, c'est trop facile. Une tromperie, ça se fait à deux. Et si tu es la personne qui n'est pas en couple, mais que tu sais que l'autre l'est, tu est tout(e) aussi coupable que l'autre, si tant est que l'infidélité soit une faute. L'argument de "si il/elle veut une aventure, il/elle l'aura, avec moi ou avec un autre". C'est l'argument de la facilité pour justifier tout et n'importe quoi.

Pour moi, la question est "faut-il ou non jeter des cailloux", pas "sur qui doit-on jeter les cailloux". La réponse est évidente. Si on veut jeter des cailloux, ça sera sur les deux.
Citation :
Publié par Cocodupe
Là en revanche, c'est trop facile. Une tromperie, ça se fait à deux. Et si tu es la personne qui n'est pas en couple, mais que tu sais que l'autre l'est, tu est tout(e) aussi coupable que l'autre, si tant est que l'infidélité soit une faute. L'argument de "si il/elle veut une aventure, il/elle l'aura, avec moi ou avec un autre". C'est l'argument de la facilité pour justifier tout et n'importe quoi.

Pour moi, la question est "faut-il ou non jeter des cailloux", pas "sur qui doit-on jeter les cailloux". La réponse est évidente. Si on veut jeter des cailloux, ça sera sur les deux.
Je suis à moitié d'accord. Mais sur le principe des cailloux sur les 2 , dans une certaine mesure. Ensuite tout dépend de ton code moral. Vaut-il mieux s'envoyer un inconnu une seule fois de temps en temps et rentrer au bercail ou avoir un régulier ? la 2 ieme option est beaucoup plus condamnable que la première à mon sens...
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
C'est pire que de l'inceste.

C'est de l'inceste couplé à du narcissisme, de l'homosexualité et de la schizophrénie.
Et on ne rappellera jamais assez que ce sont les jeux vidéos qui amènent les jeunes d'aujourd'hui à pratiquer ce genre de choses.
Bientôt nos enfants joueront à WoW toute la journée et iront reproduire ce qu'ils y ont vu sur des îles norvégiennes.
Citation :
Publié par Selty
Et on ne rappellera jamais assez que ce sont les jeux vidéos qui amènent les jeunes d'aujourd'hui à pratiquer ce genre de choses.
Bientôt nos enfants joueront à WoW toute la journée et iront reproduire ce qu'ils y ont vu sur des îles norvégiennes.
Je n'ai pas foi dans l'avenir non plus. Notre monde est décadent.

@Siam : moi j'aime ce sujet.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
putain je serais mort avant que ça arrive un truc pareil.
Ouais mais comme t'es vieux c'est pas super significatif ! Désolée c'était trop tentant.
Citation :
Publié par jasper
depuis que je suis plus modo je me suis juré de plus poster sur ces sujets mais bon sang, depuis quand la bible décide de l'immoralité d'une chose ou d'une action ? depuis quand un enfant ose donner des leçons à un mec comme Soir sur les rapports entre adultes ?

10 ans que je suis sur le bar pour en arriver là ? non c'était pas mieux avant mais c'était assurément mieux avant que toi tu sois là
Je suis profondément scandalisé qu'on en vienne jusqu'à remettre en question les vérités morales que dispense la bible, il ne s'agit pas là de religion mais de simple bon sens.

Ah ça pour taper dans un ballon comme un sourd il y aura toujours du monde
Pour ouvrir un bouquin qui pourrait un minimum recentrer les opinions sur de vraies valeurs, de vraies bases morales, il y en a moins.

Société décadente en perdition.
Citation :
Publié par Carotte§
Donc tu couchais pour te prouver qu'être un acteur de film de cul qui enchaîne les grosses, les tringle à la pelle (ou industriellement)? Pour montrer à tes amis qui tu attirais? Que tu avais du charme et que celles que tu désignais comme conquêtes ne te feraient pas faux bond?

...
Faut pas le prendre trop au sérieux, Soir.

Il est un peu comme Raymond qui a joué au foot en départementale 4, dans sa prime jeunesse et qui tout les dimanche matin, est au rendez-vous à 10h00 pétante au bar-pmu de Louvain-la-jolie.

Il est là, toujours à la même table, il porte encore son maillot floqué a son nom d'il y a 30 ans et refait les matches, peste toujours autant après l'arbitre, se fait un peu plus beau qu'il ne l'était, s'attribue mêmes quelques belles actions d'éclats des copains de l'époque et si on l'écoute trop, a passé un petit pont a Dominique Rocheteau en 1/64ème de finale de la coupe de France, en 1978, la seule participation du club.
En tout cas c'était lui; l'attaquant vedette de Louvain-la-jolie.

Les jeunes l'écoutent poliment, savent bien qu'il en rajoute 3 tonnes mais qu'importe.
Ça ne mange pas de pain, et puis il est sympa, il est toujours là pour encourager les mômes, passer les serviettes durant le match et payer sa Kro' en 3ème mi-temps.

Un bon taulier, ça se doit de broder un peu.
Sinon c'est pas l'taulier.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
A partir du moment où on sait que, pour la très grande majorité des mecs, bite et cerveau sont intimement liés (il est établi qu'on ne peut pas penser quand on bande et on ne peut pas bander quand on pense), les gens accepteront peut-être que, pour la très grande majorité des mecs, le sexe et les états d'âmes sont intimement liés.

C'est scientifique.

Source ? Nan mais sérieusement source parce que la tu balance un truc élément énorme (haha) sans aucune preuve et pourtant t'en as l'air certain...
Bref, plus que juste pour me marrer devant des idioties pareils, je suis vraiment curieux...
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Parce que c'est des types qui ont toujours raison, et qu'il y a pas de discussions possible, et donc ça part au flaming.
C'est pas la définition du jolien ça ?
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Un thread de religieux, j'aime ça. Parce que c'est des types qui ont toujours raison, et qu'il y a pas de discussions possible, et donc ça part au flaming.
Y'en avait un sympa Réussirez vous à démontrer l’existence de Dieu? Mais sur le Bar y'a pas vraiment de discussion possible, que ce soit religieux ou pas :x
Vilehaine vient de me faire prendre conscience que Soir était le Raymond Domenech du bar.
T'as envie de lui faire un défrisage mais d'un autre côté il séduira toujours les jeunes filles en quête d'identité, comme le père Fouras.
On est tous un peu jaloux de Soir, de son aisance avec la gente féminine, et je pense que le jour où Célérita sortira son livre In cyberbed with an old man, le monde connaitra enfin la quintessence de la séduction.
Citation :
Publié par D. Lynch
Vilehaine vient de me faire prendre conscience que Soir était le Raymond Domenech du bar.
T'as envie de lui faire un défrisage mais d'un autre côté il séduira toujours les jeunes filles en quête d'identité, comme le père Fouras.
On est tous un peu jaloux de Soir, de son aisance avec la gente féminine, et je pense que le jour où Célérita sortira son livre In cyberbed with an old man, le monde connaitra enfin la quintessence de la séduction.
Boire trop, des sensations trop extrêmes. L'excès d'alcool entraîne comas éthyliques, violence, accidents et abus sexuels.
[Raymond] MEEEEEEEEEEEEEEEERDE [/Domenech]

Citation :
Publié par D. Lynch
le monde connaitra enfin la quintessence de la séduction.
Le nom de mon main à daoc, je pense que jusqu'à la fin de ma vie quand je le verrai dans une phrase, ce sera toujours comme s'il était highlighté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés