Tu as le droit, toi, de te remettre en question.
Tu as pitié d'un type qui a la larme à l'oeil quand il voit sa femme aller vers toi, soit. Mais quand le type en question n'est pas devant toi et que tu ne peux pas le voir pleurer, ça passe ?
Je suis moyennement convaincu par ton argument, et c'est un euphémisme.
Tromper ou faire tromper, à part quelques exceptions notables de couples libérés, engendre la jalousie, la souffrance et la haine. En feignant l'ignorer, tu l'as cautionné. Tu mérites l'émasculation et la mort. Point.
( je te quote toi, mais c'est parce que j'ai la flemme de reprendre les autres )
Je vous trouve bien durs avec lui quand même. Sans prendre parti, n'oubliez pas qu'il s'en prend pas pas à des gamines mais des femmes avec un cerveau ( enfin normalement ) . Si elles ont envie de tromper leur mec, elles le feront, que Soir soit dans le coin ou non. Alors tant qu'à faire, pourquoi il n'en profiterait pas ?
Je suis désolée, mais à sa place je ne me gênerais pas non plus.
Après oui, on peut se torturer avec sa conscience, mais des mecs on m'en a déjà piqué ( et ça se reproduira sans doute ) tout comme je me suis pas embarrassée de complexes à sauter sur un mec infidèle ( si c'est que pour une fois après tout ? ). Pour coucher faut être 2 hein ( voire plus mais bon y'a un minimum de base  )
|