Pourquoi ce putain de topic change souvent de nom?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'avais un voisin qui se lamentait violemment, souvent la nuit, c'était hyper relou, il m'a réveillé plusieurs fois. J'ai fini par penser qu'il jouait à un mmo parce que yavait souvent du "mais putain l'autre qui fait ça putaiiiiin mais putaiiiiiin c'est pas possible de faire de la merde pareille". Mais en fait, apparemment il avait un pc de merde et il perdait régulièrement le travail qu'il venait de faire dessus, et c'est pour ça qu'il chouinait.
Quand j'étais étudiant, je louais un appart dans une ancienne grande maison divisé en 6 apparts. Sauf que les murs étaient ceux d'origines, donc aucune isolation, et on entendait tout. Alors j'entendais tous les deux soirs ma voisine se faire niquer assez fort. Comme à l'époque je pensais qu'aux études, je n'ai jamais frappé chez elle. Dommage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Je vois pas le rapport, la devise de l'écusson est pourtant claire.
J'ai vraiment pas le temps de t'expliquer la langue française là
Je crois que t'as pas saisi en fait..
J'adore quand Nyu parle comme le petit Nicolas, "ils font la bavure".

Citation :
Publié par Calvin
Quand j'étais étudiant, je louais un appart dans une ancienne grande maison divisé en 6 apparts. Sauf que les murs étaient ceux d'origines, donc aucune isolation, et on entendait tout. Alors j'entendais tous les deux soirs ma voisine se faire niquer assez fort. Comme à l'époque je pensais qu'aux études, je n'ai jamais frappé chez elle. Dommage.
En général en appartement dans de grands immeubles, si on a une fenêtre sur cour, on peut régulièrement entendre des femelles se faisant saillir. Malheureusement l'origine d'un bruit dans une telle cour est généralement impossible à localiser.
Citation :
Publié par Pile
Le tout c'est de savoir bien écrire pour expliquer !
Ceci dit je m'insurge, c'est beaucoup plus rare qu'on soit en surnombre.
Pour ça qu'il faut des gens avec ma prestance.
Si tu compares à la population d'une ville ou d'un quartier c'est sûr Pile, ya forcemment moins d'un parigo sur 2 dans la Police.

^^
Citation :
Publié par Quint`
J'adore quand Nyu parle comme le petit Nicolas, "ils font la bavure".

En général en appartement dans de grands immeubles, si on a une fenêtre sur cour, on peut régulièrement entendre des femelles se faisant saillir. Malheureusement l'origine d'un bruit dans une telle cour est généralement impossible à localiser.
Et quand en plus t'as une tour en face bcp plus haute que toi et que tu laisses les fenetres ouvertes en été, ils ont l'image en plus du son, belle vue plongeante. Ca m'a fait un petit froid quand une meuf en train de cloper en face m'a fait un coucou alors que je me baladais en string, depuis je ferme les fenetres... (ou je me rhabille plus vite, mais techniquement avec la chaleur d'il ya qq jours c'était soit l'un soit l'autre ou étouffement assuré)

@JNH: oula ma bonne dame, ca demande un investissement ça, c'est un peu contraire à l'esprit étudiant !
Le mieux c'est sans sous-vêtements.
Rien > All
Citation :
Publié par JNH
Tanga !
Aller hop, on y va, en route pour l'aventure. On ne résiste pas. TA DADADAAA. A l'appel de Tanga.
Citation :
Publié par Nyu
Aller hop, on y va, en route pour l'aventure. On ne résiste pas. TA DADADAAA. A l'appel de Tanga.
C'était pas plutôt Banga ?
Tiens ça fait un truc rigolo à chanter au bon moment (ou pas)

edit : tiens ? On repart sur les sous-vêtements alors on hop transformation du titre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés