Pourquoi ce putain de topic change souvent de nom?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Asylum va venir expliquer avec moult détails qu'une fois, dans le collège d'un de ses amis, quand le prof a demandé à un 4e de prendre la porte, il a sorti la porte de ses gonds et l'a emmené dans le bureau du proviseur. Histoire authentique.
C'est vieux comme le monde cette blague J'ai au moins deux potes qui m'ont dit que leurs pères l'avaient fait, mais j'suis pas sur que ce soit possible. Jamais réussi à dégonder une porte à mains nues oO
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asylum_
Jamais réussi à dégonder une porte à mains nues oO
Tu utilises ta bite ?
Citation :
Publié par Pile
Et un câble de frein quand il est bien tendu et que tu prends le retour dans la gueule ça picote
Tu leur réponds ça, dans l'exercice de ton métier, aux mecs de 100 kg, qui font un peu trop les chauds ?

"Gaffe les mecs, j'suis p't'etre gaulé comme un câble de frein, mais un câble de frein bien tendu... "

Ouille,ouille,ouille, ils ont plutôt intérêt a se tenir a carreau

Non, sans déconner, t'as un collègue bien balèze qui patrouille avec toi ?
En gendarmerie, ils fonctionnent comme ça, chaque fois que tu vois une nana gendarme, son binôme est gaulé comme un gorille.
Un coup de tonfa dans le genou et ton mec de 100 kilos on en parle plus. Ou un coup de gaze. Ou une clé. Je suis sûr que t'as plein de moyen à ta disposition pour le faire tomber même si t'es moins grand et moins massif que lui.
Citation :
Publié par Sendarin
Un coup de tonfa dans le genou et ton mec de 100 kilos on en parle plus. Ou un coup de gaze. Ou une clé. Je suis sûr que t'as plein de moyen à ta disposition pour le faire tomber même si t'es moins grand et moins massif que lui.
Oui enfin le coup de faire une clé si t'es épais comme un fil dentaire et que tu te retrouves face à un grand costaud, t'iras pas bien loin.
Coup de Tazer derrière la nuque.
Message supprimé par son auteur.
La technique des flics c'est pas le 1v1 donc Pile a peu de chance de tomber sur un gros renoi de 100kg, ancien enfant soldat au Rwanda, une machette dans la main droite et la tête de Pascal Martin brigadier chef dans la gauche.
Les flics ils viennent en masse, ils font des strat de romains avec leur bouclier et ils chargent dans le but de disperser les jeunes hippies qui manifestent pour le droit au djembe après 22h. Ils isolent le plus chétif et là, PAF coup de tonfa dans la gueule, ramasse tes dents Tsabo. Ils s'agglutinent tous sur le pauvre lycéen comme des fourmis sur un vers de terre et PAF PAF PAF passage à tabac.
Et en patrouille c'est pareil. Ils sortent de leur voiture que quand ils sont sur que c'est safe. Si ça pue trop (genre si un sénégalais qui vend des tours Eiffel débarque à l'improviste) ils font la bavure. La bavure c'est simple, ça consiste a blesser ou à tuer un innocent en disant des excuses bidons à la télé via leur syndicat ou au tribunal. Exemple : Mais madame la juge c'était de la légitime défense, ce nègr... euh cet individu à la peau colorée nous a bondit dessus tenant dans sa main une tour Eiffel de 15cm. Il voulait clairement nous crever les yeux. Je me devais donc de réagir, c'est pourquoi j'ai vidé mon chargeur sur lui.

Citation :
Et sinon on voit vite que je suis à moitié fou, ça aide.
T'es qu'un demi flic alors.
Citation :
Publié par Sendarin
Raconte nous une anecdote, Birdie. Et que ça croustille.
j'en ai pas :/

lorsque je me trouvais avec une fille passive, je savais de toute façon que ça ne durerait pas, donc je n'insistais pas, et de préférence sans la blesser @Olol t'es une noob du sayx tcho !

la seule fois ou j'ai vraiment été impressionné, c'est après avoir couché a l'hotel avec une belle antillaise rencontrée lors d'un mariage (pas le miens lol !) qui au reveil me dit tout cru, après que je lui ai beurré sa tartine, un truc du style: j'ai plus de 30 ans, j'ai connu plein de mecs, mais jamais j'aurais pensé avoir envie de faire ma vie avec un coup d'une nuit comme toi; t'es toujours aussi attentionné ?

j'étais plus jeune qu'elle, pas trop envie de m'engager, elle m'a fait peur du coup, et je l'ai larguée comme un lâche sur un coup de tel.
quel con j'aurais dû faire durer la relation un peu avant de partir comme un boulet, histoire d'en profiter un peu quoi :/

après mes histoires sont tout ce qu'il y a de banales, j'ai pas l'impression de sortir de la moyenne.

a part cette nana qui aimait finir nos relations sexuelles par une sodo, c'était son truc quoi, chacun ces plaisirs comme on dit.
Citation :
Publié par Pile
Ha ouais, ça me rappelle un truc ! Y a quelque chose à ce propos sur mon écusson sur ma tenue...

Ha ouais voilà : assister, servir, protéger.
Mais je crois que seul le premier terme est à retenir non ?
Il faudrait les conjuguer ces trois verbes : assisté, servi, protégé
Ca reflète mieux la police.

Citation :
Publié par Aeros
Normal, t'es une gonzesse, mec.
Il te manque un thread de ma part dans ta culture, meuf.

Related vidz :

Citation :
Et sinon on voit vite que je suis à moitié fou, ça aide.
Ça expliquerait peut-être le comportement étrange de mon voisin, qui est policier.
Il fait des bruits bizarres, du genre pousser des cris stridents, puis la seconde d'après il parle normalement comme s'il avait une conversation -il vit seul- alors à la maison on se pose des questions, est-il schizophrène, dédoublement de la personnalité, juste fou, va t-il nous massacrer un jour sur le palier de l'immeuble avec son pistolet ? Des fois, j'ai peur
edit/ ah oui j'ai oublié de préciser qu'il était militaire avant aussi, j'sais pas où ni dans quoi.
Citation :
Publié par Siam
Ça expliquerait peut-être le comportement étrange de mon voisin, qui est policier.
Il fait des bruits bizarres, du genre pousser des cris stridents, puis la seconde d'après il parle normalement comme s'il avait une conversation -il vit seul- alors à la maison on se pose des questions, est-il schizophrène, dédoublement de la personnalité, juste fou, va t-il nous massacrer un jour sur le palier de l'immeuble avec son pistolet ? Des fois, j'ai peur
A fortiori, tu devrais appeler la police.
Oh, wait..
Citation :
Publié par Célérita
Il faudrait les conjuguer ces trois verbes : assisté, servi, protégé
Ca reflète mieux la police.
Assisté, asservi, pro-TG.

Citation :
Publié par Siam
edit/ ah oui j'ai oublié de préciser qu'il était militaire avant aussi, j'sais pas où ni dans quoi.
Ben, il est au téléphone.
Citation :
Publié par Quint`
Ben, il est au téléphone.
Non non, il parle avec plusieurs voix différentes, tout seul dans son studio. Mais des fois c'est ultra aigu et carrément WTF??
Et c'est pas un gamer non plus (à un moment on avait pensé à ça, pour les cris soudains).
Peut-être qu'il s'entraîne à imiter des bruits d'animaux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés