Aller à la page... |
Pourquoi ce putain de topic change souvent de nom?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Ouaip, la plupart sont vraiment des assistés c'est vrai <_<
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
|
Voilà pourquoi il ne fallait pas rire quand on disait que c'était important que les mots conservent leur véritable sens.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#97243 |
Alpha & Oméga
|
L'op a oublié le mot boobs dans son titre...
|
![]() |
|
|
on peut revenir au cul svp, j'm'endors au boulot avec vos conneries de bac a sable
![]() |
![]() |
|
|
Raconte nous une anecdote, Birdie. Et que ça croustille.
|
![]() |
|
|
[ Modéré par TabouJr ]
|
![]() |
|
|
Oui enfin le coup de faire une clé si t'es épais comme un fil dentaire et que tu te retrouves face à un grand costaud, t'iras pas bien loin.
|
![]() |
|
Invité
|
Coup de Tazer derrière la nuque.
|
![]() |
|
#362935 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
j'en ai pas :/
lorsque je me trouvais avec une fille passive, je savais de toute façon que ça ne durerait pas, donc je n'insistais pas, et de préférence sans la blesser la seule fois ou j'ai vraiment été impressionné, c'est après avoir couché a l'hotel avec une belle antillaise rencontrée lors d'un mariage (pas le miens lol !) qui au reveil me dit tout cru, après que je lui ai beurré sa tartine, un truc du style: j'ai plus de 30 ans, j'ai connu plein de mecs, mais jamais j'aurais pensé avoir envie de faire ma vie avec un coup d'une nuit comme toi; t'es toujours aussi attentionné ? j'étais plus jeune qu'elle, pas trop envie de m'engager, elle m'a fait peur du coup, et je l'ai larguée comme un lâche sur un coup de tel. quel con j'aurais dû faire durer la relation un peu avant de partir comme un boulet, histoire d'en profiter un peu quoi :/ après mes histoires sont tout ce qu'il y a de banales, j'ai pas l'impression de sortir de la moyenne. a part cette nana qui aimait finir nos relations sexuelles par une sodo, c'était son truc quoi, chacun ces plaisirs comme on dit. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|