Pourquoi ce putain de topic change souvent de nom?

Fil fermé
Partager Rechercher
La meuf qui veut revivre son viol elle aura pas l'air con quand un mec va lui mettre des patates en lui disant de fermer sa gueule.
BAM BAM ramasse tes dents pétasse.
La meuf avec le nez aplati et la bouche pleine de morceaux de dents, du mal à respirer et des larmes pleins les yeux.
Tu voulais un viol ? J'te l'offre avec violence.
Citation :
Publié par Siam
Le cerveau humain est étrangement complexe des fois.
Y a plus de chtarbé qu'on croit. Rien que sur ce forum doit bien y avoir des vrais racistes, des mecs qui se masturbent dans les trains, des pédophiles, des incestueux, des dofusiens, des tueurs, des loosers, des canadiens, des, des, des.
Citation :
Publié par Ythir
Carotte est l'exemple qui confirme la règle irl
Merci de parler de moi IRL (: je serai vraiment sur le cul si IRL tu faisais autre chose que regarder tes pompes devant moi. Bisous.

Sinon, belle description Nyu, ça m'a vraiment donné envie
Citation :
Publié par Nyu
Y a plus de chtarbé qu'on croit. Rien que sur ce forum doit bien y avoir des vrais racistes, des mecs qui se masturbent dans les trains, des pédophiles, des incestueux, des dofusiens, des tueurs, des loosers, des canadiens, des, des, des.
Un coup de chance qu'une voiture qui brûle dans la cité m'a réveillé. Du coup je suis là ce qui me permet de remonter la moyenne générale. Par contre c'est pas évident que je me souviendrais de tout demain matin.
Citation :
Publié par Carotte§
Bisous.
Et voila Carotte me trompe avec Ythir. Snif
Citation :
Publié par Carotte§
Merci de parler de moi IRL (: je serai vraiment sur le cul si IRL tu faisais autre chose que regarder tes pompes devant moi. Bisous.
en vrai je pense que je te monte en l'air sans trop de difficulté
Citation :
Publié par Pikachu

Et voila Carotte me trompe avec Ythir. Snif
C'est pas ce que tu crois. Suite à mon cordial rappel à l'aide, je me suis rappelé que c'était un être faible et que ça l'aurait affecté. Je me suis aussi dit qu'il devait avoir un manque d'affection alors aprés avoir hésité avec un image de boobs, j'ai lâché bisous.

Oué bon ok, j'ai plus d'images de boobs acceptables.
Citation :
Publié par Célérita
Déjà que j'était bourré et pas à l'aise (j'ai trompé ma copine ce soir là).
Ah, ce petit sentiment de sous-merde persistant alors qu'il y a pas 5 minutes on disait "T'aimes ça gourgandine (©Maluka)!". Et en plus, pour une prestation de basse qualité.

J'espère au moins que c'était la soeur de la copine en question, qu'un peu de piquant s'additionne au tout.
Citation :
Publié par Carotte§
C'est pas ce que tu crois. Suite à mon cordial rappel à l'aide, je me suis rappelé que c'était un être faible et que ça l'aurait affecté. Je me suis aussi dit qu'il devait avoir un manque d'affection alors aprés avoir hésité avec un image de boobs, j'ai lâché bisous.
Ah, cela part d'un geste charitable alors ça va ouf. Pour une fois que je tombe sur quelqu'un qui me charme ce serait bette que mon Prince court après une autre. D'autant que je ne suis pas pour le partage en matière de coeur.

Oui ben mes boobs sont peut-être pas très gros mais ils sont qu'à nous désormais ;p
Citation :
Publié par Aeros
Carotte§, t'es pas capable de résister ici alors pourquoi tu pourrais faire le beau en vrai ?
http://nimga.fr/m/LhyqT.png

Je sens que tu essaie de me dire quelque chose de profond, et je sens que c'est méchant. Mais
Citation :
je comprends pas ce que t'essayes de me dire
Citation :
Publié par Quint`
Mouais, perso je suis toujours préparé à ça, c'est assez évident qu'il y en a beaucoup qui recherchent ça.
Juste pour Soir c'est un peu extrême, avec l'histoire du viol avant ça devient un peu hardcore. Mais à part cette situation là, c'est plutôt basique.
On avait tous les deux prévus qu'elle jouerait la soumise, cela ne me pose aucun problème. Mais tant qu'il s'agit d'un jeu. Là, c'était autre chose. Le coup de me tenter avec l'argent, par exemple ; et elle voulait de la violence, oui, pas une simple fessée ou même un fouet. Bref, c'était malsain.
Citation :
Publié par Calvin
Une fille te demande de la violenter et tu flippes lol.
Cf au-dessus, tu fais pas ces choses là par simple violence, sinon c'est malsain, morbide. Y'a tout un aspect indispensable de complicité qui rend ça stimulant, vivant - comme dans toute forme de sexualité, d'ailleurs. Dans l'histoire de Soir ça ne semblait pas être le cas : il a bien fait à mon avis.
Citation :
Publié par Calvin
La première fois que tu niques une fille, si elle t'aide pas, tu peux pas savoir qu'elle aime la levrette sur le balcon face à l'immeuble d'en face pour qu'on la voit.
Ah, toi tu connais ma voisine =)
Citation :
Publié par Sendarin
Ah, ce petit sentiment de sous-merde persistant alors qu'il y a pas 5 minutes on disait "T'aimes ça gourgandine (©Maluka)!". Et en plus, pour une prestation de basse qualité.

J'espère au moins que c'était la soeur de la copine en question, qu'un peu de piquant s'additionne au tout.
Elle était pas mieux et ne s'est jamais plein de cette soirée. Elle en a redemandé.

Non non, c'était une amie de rhéto (aka terminale au pays des fromages qui pues).
En fait, officiellement je l'ai trompée ce soir là, mais officieusement, c'était des attouchements publiques depuis 1 ou 2 semaines.
Mais j'aurais pas dit non à la soeur de mon ex.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés