Pourquoi ce putain de topic change souvent de nom?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Exact . C'est toujours la même misère avec les mecs grands ( oui, je les prends rarement sous les 190 cm )

Ppffffff
Quel est donc l'intérêt d'être si grand, et qu'ils soient si grands?
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Ppffffff
Quel est donc l'intérêt d'être si grand, et qu'ils soient si grands?
Ben je suis juste grande sur talons ( plus de 180 cm ) donc j'aime juste avoir un mec plus grand que moi comme tout le monde
Ah non les talons c'est uber, ça fait un uber fessier.
Je ne te remercie pas Genichirou, tu viens de faire resurgir mon complexe de taille comme quoi les filles aiment pas les nains qui font 1m65, pour la peine je te crotte !
Citation :
Publié par Célérita
J'ai toujours trouvé ridicule les mecs tout petit.
Merde j'aurai pas du poster, je me suis auto-fail.
Citation :
Publié par Dober
Je ne te remercie pas Genichirou, tu viens de faire resurgir mon complexe de taille comme quoi les filles aiment pas les nains qui font 1m65, pour la peine je te crotte !
J'ai toujours trouvé ridicule les mecs tout petit.
Citation :
Publié par Sendarin
Je viens de tilter. Un asiat' de plus d'1m90? Ça se trouve ça? A part le mec supra connu de la NBA?
Shaquille O'Neal.

@Dober : Postule pour bosser à Fort Boyard, ils cherchent un nouveau nain pour porter les clefs.
Dis, toi aussi t'es rigolo quand tu cours avec tes petites jambes qui partent un peu en couilles sur le côté ?
Citation :
Publié par Dober

Merde j'aurai pas du poster, je me suis auto-fail.
Fait un effort, y'en a qui a rappelé que nain c'était 1'42- pour les mecs tu as de l'espoir :3
Citation :
Publié par Nyu
@Dober : Postule pour bosser à Fort Boyard, ils cherchent un nouveau nain pour porter les clefs.
Dis, toi aussi t'es rigolo quand tu cours avec tes petites jambes qui partent un peu en couilles sur le côté ?
Commence pas à taper sur les minorités peu visibles stp.
Citation :
Publié par Carotte§
Fait un effort, y'en a qui a rappelé que nain c'était 1'42- pour les mecs tu as de l'espoir :3
Oui bon c'était une façon de parlé quand j'ai utilisé le terme de nain
"Mec plus petit que la moyenne" on va dire
Citation :
Publié par Dober
Oui bon c'était une façon de parlé quand j'ai utilisé le terme de nain
"Mec plus petit que la moyenne" on va dire
Le mec il peut même pas faire space mountain quoi, la loose.

[insert image de Nelson qui ah ah]
Citation :
Ben non c'est pas un problème. Des nanas petites y'en a plein non ?
C'est la tehon de se taper une naine.
Dober il veut grimper sur de la grande, 1m80 au garrot, il veut pouvoir lui dire hue dada en lui tirant les cheveux pour mettre un frein à sa fougue.
Dober c'est un cowboy.
Un jour j'ai malencontreusement appris que parmi les ex de ma copine, yen avait un monté comme un cheval de compétition.
Ben je l'ai beaucoup mieux vécu quand j'ai appris que le mec en question faisait 1m60.
(Mdr les proportions quand même)

Elle est comment ta bite Dober ?
Citation :
Ben non c'est pas un problème. Des nanas petites y'en a plein non ?
Ha oui oui certainement, je faisais juste la réflexion que ca avait fait resurgir un vieux complexe
Ca m'a rapellé un vieux epic fail où on m'a dit droit dans les yeux "les hommes plus petits que moi c'est pas trop mon truc, je me sens pas protégé tu vois" depuis je me sens tout naze devant les filles plus grandes que moi

@Nyu
J'aime bien ta réponse

@Quint'
Bah... heu... j'ai pas à me plaindre quoi !

@Célérita
Mon bouclier A&O me protège de tes vils trolls de pauvre Archange lol
Citation :
Publié par Nyu
C'est la tehon de se taper une naine.
Dober il veut grimper sur de la grande, 1m80 au garrot, il veut pouvoir lui dire hue dada en lui tirant les cheveux pour mettre un frein à sa fougue.
Dober c'est un cowboy.
Une fois une fille m'a dit "en voiture simone" avant l'amour.
Mais c'était parce que la fois d'avant, après "oh oui, t'aimes ça hein" j'avais ajouté "quelle grosse marrade".

J'espère que vous appréciez mes confidences.
L'un de mes sexo-fail les plus cuisant a été quand une de mes ex m'a fait comprendre que pour elle, les préliminaires se suffisaient à eux même et que continuer plus loin n'était pas nécessaire pour son plaisir.
Je sais que ma langue bizarre est géniale mais bon j'ai le droit aussi de m'amuser
Citation :
Publié par Dober
..
Quand ton pote qui fait 1m98, beau gosse qui se fait draguer à chaque fois qu'on sort, tombe dans les pommes le premier jour de son stage parce qu'il a vu du sang, c'est une petite victoire pour ton égo pendant que toi, tu discutes avec les infirmières et qu'elles se moquent de lui
Citation :
Publié par Maldib
L'un de mes sexo-fail les plus cuisant a été quand une de mes ex m'a fait comprendre que pour elle, les préliminaires se suffisaient à eux même et que continuer plus loin n'était pas nécessaire pour son plaisir.
Je sais que ma langue bizarre est géniale mais bon j'ai le droit aussi de m'amuser
Ta langue bizarre ? Malformation ? :0
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés