Si on parle de fail, je parlerais de Catherine, mon plus gros fail. Ce rendez-vous là était pour baiser, on avait été clairs tous les deux. Et elle avait envie de jouer la soumise, ce qui me convenait.
Mais on a commencé par faire des courses, ensemble. Elle m'a passé son portefeuilles en me demandant de payer. Il y avait une très grosse somme en espèces, dedans. Surpris, je lui ai fait remarquer que l'on se connaissait depuis peu, c'était un peu risqué, de confier autant d'argent à quelqu'un qu'en fin de compte elle connaissait peu. Elle a haussé les épaules et m'a demandé si j'allais la voler. J'ai répondu que non, mais j'ai commencé à la trouver pas nette.
Un peu plus tard, dans son studio, elle a parlé. Elle m'a raconté comment, jeune ado, elle s'était faite violée par 3 jeunes. Gasp, cela m'a refroidi. Mais bon, après cela, elle m'a chauffé, et on a commencé à ... J'ai joué mon rôle... mais à un moment donné, elle m'a dit, d'un air un peu méprisant "Tu es toujours aussi doux ?"
^^
Ok... Bon, elle voulait revivre son viol, et il lui fallait un partenaire violent. Même pour jouer j'étais incapable d'avoir cette attitude, ce fut un epic fail.
Dober, oui, l'histoire avec la blonde, Arielle, fut une belle histoire. Bon pas romantique, il n'y avait pas de sentiments amoureux entre nous. Mais une histoire très sensuelle, une longue nuit où les câlins étaient espacés par des discussion passionnantes, et où j'ai eu la surprise de découvrir une femme intelligente, à la personnalité originale.
Une histoire brève, aussi. Elle était mariée, cela a duré une nuit, et je ne l'ai jamais revue.
|