Pourquoi ce putain de topic change souvent de nom?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dober
depuis je me sens tout naze devant les filles plus grandes que moi
Cela ne veut rien dire, en fait. J'ai connu une nana qui m’impressionnait un peu. On a discuté, on est allé au restau, à plusieurs. Belle blonde, bien foutue, plus grande que moi, et style blouson de cuir et chaîne, et aventurière IRL. Je me la serais bien faite, mais je n'ai même pas essayé : je la voyais plutôt avec un Hell Angel, tu vois. Bref, cela partait vers la friend zone.

Et un soir, c'est elle qui m'a dragué.

J'ai pas voulu, je voulais d'abord que l'on prenne le temps de faire connaissance, et je ne mets jamais le doigt dans le cul le premier soir, aussi... Non, j'ai été surpris et j'ai profité de ma chance .
Citation :
Publié par Dober
Ca m'a rapellé un vieux epic fail où on m'a dit droit dans les yeux "les hommes plus petits que moi c'est pas trop mon truc, je me sens pas protégé tu vois" depuis je me sens tout naze devant les filles plus grandes que moi
Fallait répondre que même sur ses talons ça lui éviterait pas de se prendre une biffle.
Elle est belle ton histoire Soir :'(
Need vivre une histoire aussi roxante pour virer ce complexe dégueulasse

@Sendarin
Elle portait pas de talons la bougresse, elle faisait une tête de plus que moi !
Citation :
Publié par Sendarin
Tu peux aussi ne pas mettre de talons.

Je viens de tilter. Un asiat' de plus d'1m90? Ça se trouve ça? A part le mec supra connu de la NBA?
Depuis le temps, Genichou a légèrement abandonné le RP asiat only, maintenant elle est dans la phase grands, musclés et crétins.

Ce qui est inquiétant, c'est qu'elle ait attendu la trentaine pour évoluer.

Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Ben non c'est pas un problème. Des nanas petites y'en a plein non ?
Oué, des chiantes, des moches, des idiotes, des déjà prises aussi.

Y'avait une question genre l'élément fondamental qui vous bloque face au sexe opposé ?

Les filles qui sont bloquées au stade "grand et musclé" comme Genichirou justement. La fille peut être mature, avoir un boulot, si son critère se trouve dans les tablettes de chocolat du gars, c'est une néandertalienne.
C'est un peu comme un gamin de zep qui veut devenir vigile. A partir du collège il découvre d'autres métiers. S'il reste à son idée de vigile, autant le noyer tout de suite, ou le stériliser.
La nana qui regarde surtout les muscles, pareil.
Si on parle de fail, je parlerais de Catherine, mon plus gros fail. Ce rendez-vous là était pour baiser, on avait été clairs tous les deux. Et elle avait envie de jouer la soumise, ce qui me convenait.

Mais on a commencé par faire des courses, ensemble. Elle m'a passé son portefeuilles en me demandant de payer. Il y avait une très grosse somme en espèces, dedans. Surpris, je lui ai fait remarquer que l'on se connaissait depuis peu, c'était un peu risqué, de confier autant d'argent à quelqu'un qu'en fin de compte elle connaissait peu. Elle a haussé les épaules et m'a demandé si j'allais la voler. J'ai répondu que non, mais j'ai commencé à la trouver pas nette.

Un peu plus tard, dans son studio, elle a parlé. Elle m'a raconté comment, jeune ado, elle s'était faite violée par 3 jeunes. Gasp, cela m'a refroidi. Mais bon, après cela, elle m'a chauffé, et on a commencé à ... J'ai joué mon rôle... mais à un moment donné, elle m'a dit, d'un air un peu méprisant "Tu es toujours aussi doux ?"

^^

Ok... Bon, elle voulait revivre son viol, et il lui fallait un partenaire violent. Même pour jouer j'étais incapable d'avoir cette attitude, ce fut un epic fail.

Dober, oui, l'histoire avec la blonde, Arielle, fut une belle histoire. Bon pas romantique, il n'y avait pas de sentiments amoureux entre nous. Mais une histoire très sensuelle, une longue nuit où les câlins étaient espacés par des discussion passionnantes, et où j'ai eu la surprise de découvrir une femme intelligente, à la personnalité originale.

Une histoire brève, aussi. Elle était mariée, cela a duré une nuit, et je ne l'ai jamais revue.
Citation :
Publié par Soir
Mais bon, après cela, elle m'a chauffé, et on a commencé à ... J'ai joué mon rôle... mais à un moment donné, elle m'a dit, d'un air un peu méprisant "Tu es toujours aussi doux ?"
J'ai eu le même. Partie de baise :
moi : Ca va ?
elle : T'es trop doux, j'ai pas l'habitude

Ton égo il sait plus où se mettre du coup.
Citation :
Publié par Célérita
J'ai eu le même. Partie de baise :
moi : Ca va ?
elle : T'es trop doux, j'ai pas l'habitude

Ton égo il sait plus où se mettre du coup.
Ben pas dans ta bite en tout cas.
Citation :
Publié par Calvin
Ben pas dans ta bite en tout cas.
Ca parait tellement évident quand tu le dis comme ça mais ça l'est pas.

Mais quand t'es intimidé, vexé, tu réagis pas forcement comme tu voudrais.

Ok, dans cette situation, le héros la retourne, lui met une fessée, et se prépare à la saillir.

Mais les bariens sont des humains aussi, ils ont des sentiments et quand ils sont confrontés à ce genre de situation, beaucoup n'auraient pas su quoi faire. C'est quand même pas la première chose que tu te prépares à entendre. C'est pas si évident que ça en a l'air
Citation :
Publié par Asylum_

Ok, dans cette situation, le héros la retourne, lui met une fessée, et se prépare à la saillir.

Mais les bariens sont des humains aussi, ils ont des sentiments et quand ils sont confrontés à ce genre de situation, beaucoup n'auraient pas su quoi faire. C'est quand même pas la première chose que tu te prépares à entendre. C'est pas si évident que ça en a l'air
Généralement, la fille elle te dit ça une fois que t'as terminé de la pilonner.
Citation :
Publié par Calvin
Généralement, la fille elle te dit ça une fois que t'as terminé de la pilonner.
Oui mais du coup, t'as l'impression d'avoir failli à ta mission sacrée si elle te sort ça après Cela dit, c'est mieux que ça soit après, comme ça même si t'es gêné t'as pu faire ta petite affaire
Citation :
Publié par Asylum_

Mouais, perso je suis toujours préparé à ça, c'est assez évident qu'il y en a beaucoup qui recherchent ça.
Juste pour Soir c'est un peu extrême, avec l'histoire du viol avant ça devient un peu hardcore. Mais à part cette situation là, c'est plutôt basique.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Vous me faites rires les mecs . ça vous fait tout bizarre de voir que y'a des mecs vraiment à la ramasse aussi ? Quand je dis 2 positions, c'est 2 positions. Les préliminaires il faisait pas ( même en lui donnant le mode d'emploi ) . Le missionnaire il faisait pas, ça lui faisait mal au dos blabla. Je passe les détails sur le reste.
Mon but est pas d'accabler ici cette pauvre bête, mais juste de vous montrer que si la légendaire étoile de mer vous fait marrer comme des baleines, côté mecs du pas glorieux on peut trouver easy aussi.
Il y a le même problème coté nanas je te rassure et c'est plus grave, il y a pas si longtemps je suis tombé sur la fille mono-position, au bout d'une semaine j'ai dit stop, je l'aimais bien, j'étais bien avec, mais je ne me voyais pas faire toujours la même chose plus de 6 mois
Citation :
Publié par Asylum_

Mon ça reste du figuré, ça m'a pas empêché de continuer nos ébats. Et d'en reprogrammer.
Citation :
Publié par Célérita
Mon ça reste du figuré, ça m'a pas empêché de continuer nos ébats. Et d'en reprogrammer.
Sérieux ? Je pense que dans l'ambiance ça m'aurait coupé

Je connais un pote qui m'a raconté, il allait se taper une fille en soirée, il a essayé de la pénétrer sans s'aider de ses mains (pour aller vite/bourin quoi).

La fille a fait "waouh, sniper", il s'est rhabillé, il s'est cassé Comme quoi ça peut tenir à pas grand chose
Citation :
Publié par Célérita
Quand t'as vraiment envie de baiser, et surtout cette nana là, t'évite de trop réfléchir. Tu mets l'égo de côté, tu fais gonfler l’orgueil, et tu lui montres qui porte la culotte
C'est pas l’orgueil qui est difficile à gonfler dans ces moments là.
Citation :
Publié par Asylum_
Oui mais du coup, t'as l'impression d'avoir failli à ta mission sacrée si elle te sort ça après Cela dit, c'est mieux que ça soit après, comme ça même si t'es gêné t'as pu faire ta petite affaire
Bof, au pire, c'est une fille que tu voyais juste pour niquer une fois. Elle va le dire à ses copines, et ça s'arrêtera là. C'est pas parce qu'une fille fait une réflexion pas à ton goût que ta vie va s'arrêter de tourner. Faut vraiment être un moche-homme pour s'arrêter à la moindre remarque.

Parce que niquer, ça marche dans les deux sens. Si la fille voulait que tu sois violent, elle aurait dû te griffer, te mordre, te résister un peu, bref ce genre de choses quoi.

La première fois que tu niques une fille, si elle t'aide pas, tu peux pas savoir qu'elle aime la levrette sur le balcon face à l'immeuble d'en face pour qu'on la voit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés