Pourquoi ce putain de topic change souvent de nom?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bigluff
Je me sens obligé moralement d'assumer le rôle de LABAGARRE vu qu'il n'a pas l'air d'être là pour le moment.

Si tu veux j'te passe les clés, je m'en suis lassé. Par contre, faut trouver autre chose que les vaillant, celles du fanclub ont déjà toutes été posté.
Citation :
Publié par Sayn
Si tu veux j'te passe les clés, je m'en suis lassé. Par contre, faut trouver autre chose que les vaillant, celles du fanclub ont déjà toutes été posté.
Il est mort la clé d'ailleurs ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
On te rappelle qu'on t'as vu irl, donc tu devrais pas trop la ramener niveau ridicule
Genre je suis petit ?

Citation :
Dans ces cas là, pour lui prouver que tu peux la protéger tu vas direct voir un mec qui fait une tête de plus que toi dans la rue et tu lui exploses la gueule.
Prend quelqu'un comme Célérita, c'est à peu près aussi méchant qu'un rat crevé.
Putian mec, je suis un gars timide. Mais mine de rien, faut pas me chercher.
C'est pas parce que j'ai une nature tranquille_peace&love, que je suis inoffensif. On aurait plus facilement peur de moi que de toi, t'es fin comme un câble de frein dénudé.
Citation :
Publié par Célérita
Putian mec, je suis un gars timide. Mais mine de rien, faut pas me chercher.
C'est pas parce que j'ai une nature tranquille_peace&love, que je suis inoffensif. On aurait plus facilement peur de moi que de toi, t'es fin comme un câble de frein dénudé.

Genre tu t'es déjà battu ?
Citation :
Publié par Pile
Non, il aurait plus manquer que ça en fait.

Mine de très rien alors.
Et un câble de frein quand il est bien tendu et que tu prends le retour dans la gueule ça picote
C'est une expression mon petit, c'est pour dire que t'es vraiment pas très épais

Citation :
Publié par Datass
Genre tu t'es déjà battu ?
Pourquoi ça devrait t'étonner, on se connait ?
Citation :
Publié par Niallad
Il a pris la porte. LOL.
Asylum va venir expliquer avec moult détails qu'une fois, dans le collège d'un de ses amis, quand le prof a demandé à un 4e de prendre la porte, il a sorti la porte de ses gonds et l'a emmené dans le bureau du proviseur. Histoire authentique.
Citation :
Publié par Célérita

Pourquoi ça devrait t'étonner, on se connait ?
Non non.
La syntaxe que j'ai choisi a mal transposé le ton que je voulais donner à ma question.

C'était plutôt genre : "Tu veux dire que tu t'es déjà VRAIMENT battu ? Avec des bourpifs, des gnons et des torgnoles ? Comme dans les pics de Say... de LABAGARRE ?"
Citation :
Publié par Pile
Pfff t'as rien compris, ça me désole les gens qui approfondissent pas la réflexion
Mais si, j'adore juste chipoter
J'ai très bien compris que tu as beau être tout fin, tu sais te défendre comme il se doit, tel le teckel coursant un chihuahua trop sûr de lui.

Citation :
Publié par Datass
Non non.
La syntaxe que j'ai choisi a mal transposé le ton que je voulais donner à ma question.

C'était plutôt genre : "Tu veux dire que tu t'es déjà VRAIMENT battu ? Avec des bourpifs, des gnons et des torgnoles ? Comme dans les pics de Say... de LABAGARRE ?"
Ca passe mieux du coup.
Pour être honnête, non. Et ça me démange
Mais si je retrouve le black qui m'a racketté y a 3 semaines de ça..
Citation :
Publié par Célérita
Ca passe mieux du coup.
Pour être honnête, non. Et ça me démange
Mais si je retrouve le black qui m'a racketté y a 3 semaines de ça..

Oui, c'est toujours après coup que tu chopes le "eye of the tiger"...
Pareil, une fois je me suis fait péter laggle par deux malandrins (pas bien gros les lascars en plus), j'ai quasi pas réagi, comme tétanisé par je sais pas quoi. C'est juste 5 minutes après quand j'ai ramassé mes cojones que je me suis dit que j'aurais peut-être du répliquer comme un vrai mâle dominant...
(pourtant j'ai déjà fait LABAGARRE une poignée fois :/ )
Faut pas s'étonner que personne aime la police quand on voit l'arrogance d'un Pile.
Mec t'es sensé aider le citoyen, lui apporter ton secours, pas chercher la merde et provoquer.
Enfin ça m'étonne pas, la police ne recrute que des teubés qui portent des polo manches longues style rugby et des gourmettes de provinciaux. Ces gros racistes se prennent tous pour des cowboys et font bavure sur bavure. Le pire c'est leurs locaux, y a toujours des affiches de films. Souvent des films Europacorp genre Taxi. Ils comprennent même pas que Besson chie sur la police dans ses productions. Vraiment des crétins ces flics. Tu leur retires leur gun, leur tonfa, leur flashball, il ne reste que des provinciaux qui votent FN et qui ont le QI d'un ado fan de tuning.
Citation :
Publié par Nyu
Faut pas s'étonner que personne aime la police quand on voit l'arrogance d'un Pile.
Mec t'es sensé aider le citoyen, lui apporter ton secours, pas chercher la merde et provoquer.
Enfin ça m'étonne pas, la police ne recrute que des teubés qui portent des polo manches longues style rugby et des gourmettes de provinciaux. Ces gros racistes se prennent tous pour des cowboys et font bavure sur bavure. Le pire c'est leurs locaux, y a toujours des affiches de films. Souvent des films Europacorp genre Taxi. Ils comprennent même pas que Besson chie sur la police dans ses productions. Vraiment des crétins ces flics. Tu leur retires leur gun, leur tonfa, leur flashball, il ne reste que des provinciaux qui votent FN et qui ont le QI d'un ado fan de tuning.
Ce post me plonge dans le gouffre sans fin du scepticisme ...

http://troll.me/images/futurama-fry/not-sure-if-trolling-or-actually-proving-a-point-thumb.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés