On verra comment ca réagira quand quelqu'un traitera de batard JLM.
Je suis sur que cela sera dans la mesure et que les gens diront ce n'est pas grave surtout si cela vient de Macron. J'en suis persuadé, pour s'en convaincre il suffit de relire certaines réactions à certains propos présidentiels.
A part cela, raf du machin, juste que cela ne se dit pas parce que cela sert des gens et malheureusement cela ne sert ni les démocrates, ni les républicains.
Maintenant, c'est vous qui voyez ce que vous voulez mais bon, si ca continue comme cela, pas la peine de vous dire que le troisième tour il est déjà perdu...
Si quelqu'un dit que Mélenchon est le bâtard de Mitterrand et de Georges Marchais , par exemple, je suis pas sûr que ça choque grand monde. Avec tout ce qu'on lui a mis à un moment faut être un peu honnête il a le cuir solide, ça m'étonnerait même qu'il relève. Je vois pas pourquoi [ ... ] Macron serait épargné de toute critique fut elle un peu corrosive. Et encore une fois lui ne se prive pas, ce qui me choque pas plus. Au contraire la politique c'est l'affrontement des idées, parfois un peu excessif, mais tant que ça reste verbal et de cet ordre on est dans la tradition française.
Pour moi en tout cas c'est parfaitement legit, et ce sont les macronistes (ou opportunistes [ ... ] anti LFI ?  ) qui essaient d'en faire tout un fromage médiatique. Je déteste Ruffin - politiquement bien sûr, je le trouve over-démagogique, soit insincère et la pire des crapules, soit un saint illuminé (et c'est peut être pire) - mais c'est certainement pas son franc parler qui doit être attaqué.
Dernière modification par TabouJr ; 29/04/2022 à 11h20.
|